Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
pat22
je me presente, patrice Couapel.J'habite en bretagne,à lannion plus presisement. J'ai 42 ans et pas toute mes dent tooth.gif . mon metier, je suis meunuisier bois et alu. mes hobbies, les jeux vidéos w00t.gif , le bricolage et j'essais de voir tous ce qu'il y a dans un ordinateur ( je fais souvent de grosse betise,mais je persite.) innocent.gif . Sinon a part sa j'adord les chiens et ils me le rend bien. A bientot j'espere . jesors.png
head90
Bienvenue sur ForumMobiles pat22 le blagueur laugh.gif
cliors
bienvenue sur la board Fm bye1.gif bye1.gif bye1.gif
Gg94440
Bienvenue parmi nous cher Breton smile.gif
toto972
bienvenue chez FM!!!! cheese1.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif bye1.gif afro.gif
thomas137
bienvenue a toi sur forummobiles!!! les chiens ya rien de plus bo (apar les femmes) ils ne font pas "chier et en plus il sont calins!!!!!!!!!!!
Douce Féline
Bonjour pat22,

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles spoton.gif et je te remercie pour ta présentation huglove.gif

Après le passage concernant tes dents, j'ai cru que tu nous parlais de ton dentier blushing.gif tooth.gif mais c'était "métier".

Un breton en plus sur FM, tu dois profiter de ce beau temps en ce moment, car j'habite à Nantes (qui ne fait pas partie de la bretagne tooth.gif ) et donc je sais qu'il pleut régulièrement.

Il faut faire des erreurs pour ne plus en faire, je te rassure moi aussi je ne suis pas une pro de l'ordinateur enfin surtout comment faire le ménage dedans tooth.gif

Tu dois en profiter dans ton coin pour te balader avec ton(ou tes) chien(s).

Au plaisir de te croiser bye1.gif
troble
Salut à toi et bienvenue dans la grande communauté de forummobiles
pat22
MERCI à tous pour votre acceuil, vraiment sympa. A bientot j'espère. bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.