Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV-65] problème TelMemPlus
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
El-Dolfinuso
Je voulais enlever le logo opérateur SFR du portable en suivant le post de Weilside mais je ne sas pas pourquoi le logiciel ne veux pas détecté le V65 alors que My Picture,wellphone le détecte bien...Quelqu'un sait d'où ça vient?
My-V65
Verifie le port utilisé, la vitesse...

La version de telmemplus est bien la 3.7 ?
Joscorp
exacte il faut bien configurer ton portable a la fin de l'instalation de Telmen+! tongue.gif
El-Dolfinuso
Oui j'ai télécharger la version 3.7 et l'upgrade via le post de Weilside..
Et vous le configurez commen le sagem car je peser kil le détecterasi tout seul le portable.
Il est sur le com1.
Joscorp
ba lorsque telment+ te demende les config et quel port tu possede et ba tu met port COM 1 ds la vitesse tu met celle qui est configuré sur ton port et normalement sa devrai marché thumbup.gif
El-Dolfinuso
marche pa non plu g essayé les 2 ports et les différentes vitesse et toujours pareil... furious.gif
El-Dolfinuso
Message TelMemPLus d'erreur:

TelMemplus tries to "wake up" your mobiles.You can help by pressings its "down" and "c" keys.
Weilside
Avant quand Telmemplus marchait chez moi! crying.gif j'avais ce message d'érreur masi il reconnaissait mon portable bizard!!
Joscorp
moi aussi je l'ai parfoi ce message mais j'ai juste a eteidre Telment+ et mon port je les rallume et sa marche ! tooth.gif
Weilside
Ta bien de la chance chez toi il marche!!! crying.gif
Joscorp
on peux pas en dire autant pour tout le monde lol.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

je rigole ! thumbup.gif
El-Dolfinuso
Ben je vais essayé de faire pareil que joscorp et je vous en donne des nouvelles...
Weilside
Joscorp je vais te tuer!!! fish.gif

Si c'est sa que tu veut starwars.gif tu vas l'avoir!!!

Bon on n'arette on part offtopic.png là!!!
Joscorp
Ba c'est toi qui a commencer ! mdr.gif
moi j'ai rien dit whistling.gif :innocent:

Alors El-Dolfinuso sa a marcher ? smile.gif
El-Dolfinuso
Et non malheureusement SNNNIIIIIIIFFFFFFFFFFFFF crying.gif
donc ben tampi je garderai le vieu logo SFR reSSSSSSSNNNNNIIIIIIIIIIFFFFFF
Rom1
si tu n'y arrive pas avec Telment+, tu peux toujours essayer avec My Discover,
peut etre qu'il marchera mieux!
choucroute
oui mé ou trouver my discorved???
Rom1
sur :
http://myx6.zonegsm.com/logiciel.html
Weilside
Je l'est déja dit j'ai créer un topic avec les logiciel allez voir bordel de mer**!!! mad.gif
Joscorp
Entierement d'accord avec Weilside qui se casse le c*l a crée un post it la dessu pour pas que l'on repose 100 X la méme question c'est abusé quand méme !!! furious.gif
Weilside
Encore dans les messages sa peut passer mais en nouveau sujet la je le ferme aussi tôt!!! mad.gif
Joscorp
Meme dans les messages il faut lire un peu les post it ils sont pas mis la pour rien ! 59.gif
Weilside
Tu as toute a fait raison a ce sujets là!!! biggrin.gif
choucroute
oui mais je suis nouvelle je me suis inscrit aujourd'hui je ne savais pas qu'il y avait un topic spécial
Weilside
De quoi inscrite aujourd'hui?Tu te fout de moi là? mad.gif

Tu t'est inscrit le 19/02/04 et non pas le 20/02/04!!!

Mais tu est toute excusez!!! biggrin.gif
Joscorp
T'inquiet moi aussi je me suis fait engueller le jour de mon inscription ! blushing.gif
maintenant u saura pour la prochaine fois spoton.gif
Weilside
Oui mais on ta rapeller a l'ordre une fois et tu as comprit aussi tôt,alors j'éspère que notre petite nouvelle en feras de même!!!Je compte sur elle!!! thumbup.gif
choucroute
oué ben j'ai essayé les 2 truc et sa ne marche pas
Joscorp
dsl je comprend pas, quest qui ne marche pas au juste ? wink.gif
viré le logo opérateur ???
El-Dolfinuso
OOOOUUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRRRRAAAAAAAAAAA ca a marché...pas trop tôt...c qd même mieux de pas avoir afficher F SFR en pleins milieu qui cache mon fond d'écran Yoda.
La chance me sourit enfin pour ces dernières semaines de m.... que j'ai passé!!!
Weilside
Bravo a toi!!Sa fait quand même mieux sans ce fichut logo F SFR. thumbup.gif
El-Dolfinuso
Je te le fais pas dire Weil !!!!! 59.gif
Joscorp
et ba voila un probleme de regler !
je suis contet pour toi !

bon ba je croix que tout a été resolu ! thumbup.gif
triple V
Encore un portable remis à neuf !
choucroute
oué le logo opérateur j'arrive pas a l'enlever
El-Dolfinuso
Tu as fait la manip du post de Weilside Choucroute???
Weilside
Regarde ça'sa vas normalement t'aider dans tes manip a éfectuer!!! biggrin.gif
thinknsb
pareil mon sagem n'est pas reconnu alors qu'il fonctionne bien avec mpas.
jvais essayer avec my discover..

(ps: pkoi ne pas mettre les topics important du genre "tutorial pour logo", ou l"ogiciels utiles" en tete du forum? ca eviterai que tt le monde pose les meme questions quand il existent des topics aussi clair..et aussi parce que les recherches ne donnent pas toujours ce que l'on veut (et aussi parfois on ne sait pas ce que l'on cherche))
thinknsb
j'y arrive pas non plus avec my discover.... crying.gif
et pourtant cette fois ci le myv65 est bien reconnu mais j'ia beau modifier le truc operateur, il ne se passe rien au nivo du telephone..
thinknsb
autant pour moi: g reussi a faire reconnaitre mon sagem par tellmem.
du coup g pu enlever le logo (en faisant "remove" d'ailleurs contrairement au tutorial ..)
veli
CITATION(thinknsb @ 22/02/2004 - 18:54)
j'y arrive pas non plus avec my discover.... crying.gif
et pourtant cette fois ci le myv65 est bien reconnu mais j'ia beau modifier le truc operateur, il ne se passe rien au nivo du telephone..

C'est MY discover !!!
Moi aussi, quand j'ai essayé avec MY discover il me disait que le logo était parti... il y était toujours crying.gif
Avec Telmem+, aucun problème, du moment que tu actives L'update !!!
El-Dolfinuso
Par contre je sais psa si ça viens du portable ou pas mais j'ai donc enlevé le logo SFR via Telmem+ ms il marche 1 foi sur 2 car j'ai voulu essaye de changé les touches et pareil 1 foi sur 2 ça fonctionné
Weilside
Si vous n'arrivez pas a enlever le logo opérateur ce n'est pas de la faute du portable mais de la puce!!!Il faut en refaire une pour pouvoir enlever le logo sur la page principale!!! biggrin.gif
Joscorp
la nouvelle version de telment+ suporte beaucoup de carte sim...normalement! biggrin.gif

Veli moi aussi avec My discover sa marche pas méme probleme que toi sad.gif

mais avec telmen+ c'est le must pour ce genre d'operation spoton.gif
veli
Tout à fait d'accorde avec toi thumbup.gif
choucroute
oué ben moi j'y arrive toujours pa et sa me soule un pe bon tampis on fera avec
veli
T'as tout suivi ?
Weilside
C'est bien beau de dire que tu y arrive pas si ta rien suvit!!!relit tout et tu verras sa sera sfacile pour toi comme pour les autres!!!
veli
Je me suis enfin occupée du raccourci VODAFONE... j'arrive direct sur "mes doc" !!!!
Joscorp
moi aussi c'est quand méme mieux comme ca ! thumbsup.gif

mais moi j'ai toujour des probleme de modification des fléche et sa commence a me faire.....enfin voila koi :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.