J'voulais savoir c'que vous pensez de doom 3 aparament sa sorti est prévu pour fevrier 2005 j'ai vu une vidéo vite fait ^^, trè bon graphisme à mon avis si tu joue à sa l'soir tout seul tu dois pas mal flippé
Epok_Zirk
19/02/2004 - 21:01
c klr, sur le classement de gamespy, c le deuxieme jeu le plus attendu pour 2004. maintenant, toujours pas de dates officielles et pour 2005, ce ne sont ke des rumeurs
no0xzz
19/02/2004 - 21:35
alors j'espere qu'il sortira bien avant 2005 n'empêche quand j'ai vu la vidéos sa ma fait bizarre , j'me rappelais encore l'époque de doom1 mdr.. en tout cas dès qu'il sort je fonce dessus
muk
05/05/2004 - 12:18
salut ben par le peer to peer vous pouvez vous procurez la version alpha mais la faut etre informaticien pour la faire marcher en théorie ca sort au 15 juillet 2004.
Il sort cette année sur PC et l'année prochaine sur XBOX !
Etant possessur d'une XBOX jpeux vous dire que je suis très-très-très impatient !
Kera
15/05/2004 - 16:58
CITATION
Activision and ID Software said that Doom 3 will be released this summer. Todd Hollenshead, CEO of ID Software, said: "This summer we're sending game fans on a first class trip to Mars with a layover in Hell". The firms said the latest instalment of the ever popular game will include a "revolutionary" 3D graphics engine. Nvidia no doubt will throw its weight behind it. No more precise date than "summer" is yet available.
Tout ce qu'il y a a savoir sur la sortie de doom 3
Prevu cet ete.
cerbere666
18/05/2004 - 19:23
Pas mal cette petite vidéo . Mais c'est pour la version Xbox .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.