Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de démarage avec GTA vice city
Forum Mobiles > > Jeux PC
kunegond
bonjour a vous,

voila, je viens de télécharger GTA vice city, en deux cd avec un crack, j'ai dézippé et installé les deux cd, sans souci. quand je me suis réjouis de pouvoir jouer a ce jeu dément, je suis resté comme un bleu en fait... crying.gif il me lance correctement les premiéres pages, les sponsors et préface du jeu, et ensuite, il me demande de lui inséré dans mon lecteur le cd de GTA!!! blink.gif g pourtant bien mi le crack, un crak en .exe que g copier a la place de l'original dans le fichier d'install. j'ai alors copié un cd de gta (le cd 1 du mon téléchargement car il y en a 2 mais le 2eme, c le crack et les son du jeu) je lui ai mi lorsqu'il me le demandait mais walou... il ne le détecte même pas!!!
je voudrai bien un p'tit coup de main, je suis blocqué surement à cause d'une petite connerie !!!
si ca vien du crack, ce qui est possible vu ce qui me demande, pourriez vous me donner un lien qui me permétrai de pomper un crack valide???

merci beaucoup d'avance
wink.gif
Epok_Zirk
huhu, perso, je n'ai qu'une seule chose à dire: achete le jeu et cela fonctionnera correctement tongue.gif
les demandes de cracks ne sont pas tolérées sur ce forum.
je me voi donc dans l'obligation de fermer le sujet. wink.gif
merci de ta compréhension biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.