emax2k7
11/03/2007 - 14:42
Bonjour a tous,
Voila il est temps que je change mon telephone mobile, est mon choie se penche vers le Pantech U400.
Mais voila le fait que ce soit une marque pas forcement connue et de son prix me laisse quelques ésitations.
J'aimerai donc avoir vos avis et si quelqu'un pouvait mettre des exemples de photos prise avec le telephones ou des video se serait sympas.
Bonne journée.
Je suis également preneur meme si je n'attends plus que l'aval de la famille pour changer le téléphone par ce fameux U4000 (le compte est au nom de mon père :S)
Mackdolphin
11/03/2007 - 18:27
pas de photo sous la main ! mais elles sont de qualité ! c'est pas non plus le pérou, mais il a au moin la délicatesse de fournir un appareil photo devant ET derriere ! pas un simple pivotant tout simplement un double appareil photo/vidéo.
lecteur de carte plutot rapide, la suite de logiciel est plutot complete. on peut recharger avec le cable usb ! ca cest tres pratique, le son est franchement de bonne qualité meme si desfois un peu bas ! mais tout dépend du reglage.
Franchement je le conseil ! et la marque vient darriver en france ! et elle commence a monter, ya qua voir la pub a la télé M6 mobile avec le U4000
alors convaincu?? moi aussi je te le conseil et largement!
Nikko73
19/03/2007 - 09:54
Bonjour à tous
J'aimerais avoir quelques réponses a mes questions sur la pantech.
Je vais surement me le procurer en echange du 5200. Ma copine vient de le prendre en renouvellement et j'avour avoir vraiment été séduit surtout par le theme bien noir.
PAr contre pour l'avoir un peu parcouru j'ai quelques petites questions de choses que je suis pas arrivé a faire.
PAr exemple il m'a été impossible de mettre une sonnerie en MP3 se trouvant sur la carte 1giga.je pouvais seulement la lire.Par contre en la transferant sur la mémoire interne du téléphone, là pas de problème
C'est normal ?
Je voulais egalement savoir si il y avait une possibilité d'agrandir la photo quand une personne appelle,car je trouve cela tres petit.
J'ai testé des clips videos que j'ai convertis, cela marche nickel mais avec le son a 3/4 sinon sa sature.
Et pour finir je voulais savoir si il était possible dans la micro sd de créer plusieur répertoires par exemples pour différents styles de musiques.
Merci beaucoup de vos réponses
Bye bye
Mackdolphin
19/03/2007 - 10:06
je vais déja répondre a certaine de tes questions pour le micro SD il est possible de créer plusieur dossier ! mais qu een sotckage de masse a partir du pc.
Pour les vidéos je te conseille aussi de mettre a 3/4 car ils ont mal réglé apparement car du 3 a 4 ya un enorme changement ! sinon met le casque fournis avec le telephone ! je le trouve genial ^^
pour les sonneries en MP3 jai pas essayé depuis une carte microSD mais ca me parait bizarre de toute facon tu as pas 50 sonnerie

et puis le format MP3 pour les sonneries cest pas adapté ! sur aucun telephone ca rend bien, il vaut mieux préféré un simple MIDI qui aura un son net et bien plus beau ! et un MIDI ca pese rien ^^
pour les fans de jeux vidéo qui veulent des MIDI >>> VGmusic.com
Nikko73
19/03/2007 - 10:13
Euh sur le 5200 je suis rester sur le cul. la qualité du haut parleur est impressionnante meme a fond.pas de gresillement rien.
Pour ce qui est des sonneries MP3 meme si c'est pas adapté, je prefere car le MIDI sa me fait trop penser a des sonneries de téléphones d'il y a 5 ans
Sinon y'a t'il une manip a faire pour debrancher le tel quand il est en usb (pour l'ejecter) comme une clé usb car je n'ai rien trouvé .
Sinon c'est clair que je n'ai pas 50 sonneries mais c'est dommage de devoir la collé a chaque fois qu'on change.
EN tout cas merci de tes réponses Mackdolphin
Mackdolphin
19/03/2007 - 15:17
a des sonneries d'il y a 5 ans ? donc aujourdui cest quoi en sonnerie ? un mp3 ? mais cest pas adapté ! donc cest quoi la sonnerie adapté a notre epoque ? un bon midi il a un super son ! ya qua voir les MIDI de Final fantasy 7 !
Nikko73
19/03/2007 - 21:51
Je disais pas sa pour t'enerver mackdoplhin
Mais je prefere avoir un mp3 (quitte à le recouper un peu desfois qu'il est une longue intro) plutot qu'un midi.
Mais je pense que sa reste une question de gouts personnels.rien de plus.Pourquoi dis tu que cela n'est pas adapté?
Mackdolphin
20/03/2007 - 00:08
une sonnerie est une sonnerie avec des notes assez simple, la complexité dun MP3 avec la nullité de 99 % des enceintes des telephones rend les sonneries MP3 totalement ringardes ....
Qaudn jentend une chanson en MP3 "PERSONNELLEMENT" je trouve ringarde ! beaucoup + q'une sonnerie polyphonique classic

.
Par contre t'en fais pas je suis pas énervé ! enfin je vois pas en quoi ca pourrais me vexer en fait ...
et aussi ! pour revenir au principal sujet:
Une sonnerie MIDI est + adapté au U4000 qui a tendance un peu a saturer avec son haut parleur sur les autres format ^^.
bonjour,
je vais bientot changer de tel et je pensais m'orienter vers ce tel mais en allant dans une boutique orange l'autre jour pour avoir quelques infos, la vendeuse m'a dit qu'ils avaient eu 90% de retours sur ce tel... du coup j'hésite un peu et j'aurais voulu savoir, a part ce problème de son des haut parleurs dont vous parlez, est-ce que quelqu'un a eu des problèmes avec ce tel (ou connait quelqu'un qui aurait eu des problèmes) et pourrait en parler histoire de savoir si la vendeuse abuse, si les gens sont difficiles ou si ce portable est vraiment merdique...
merci a tous!!
Elektra
24/04/2007 - 05:27
bonjour,
perso, je l'ai depuis quelques mois, et je n'ai aucun problème avec, même si je n'ai pas tout testé (MP3, WAP).
En ce qui me concerne, je suis bien contente du mon tél., surtout après avoir eu les pires emm.... avec un samsung !
ekynox
22/05/2007 - 14:59
Juste un petit HIC... observé et assez génant : une tendance, pour l'appareil photo à donner des photos qui tendent un peu vers le jaune... rendu pas top sur grand écran (ordi) en revanche sur l'écran du tel, c'est nickel.
Pour un vrai 3G, c'est vraiment du compact à un prix très interessant...
Le retour de L@p!N!
Sinon d'accord avec toi les photos font jaunes masi moi j'ai plus sa il suffit de bidouiller les réglages!
il a raison, si tu touche un peut au réglage ca devient mieux.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.