Bonsoir. J'ai mon shine depuis 3 jours voila le résultat: Je précise qu'il n'est jamais tombé, je l'ai trouvé comme ca dans ma poche A votre avis ca passe en garantie? Je pense pas, ils vont dire c'est un mauvais usage. Pourtant aucune rayure rien !!
Zaraki Kempachi
10/03/2007 - 20:49
MDR !! Felicitacions !
Zune
10/03/2007 - 21:15
Deja casser JE PENSE QUE TU A BATTUE LE RECORD DE CASSE 3jours LOL !!!
La garentie sa passe po la ses clair est net tu mentir mais sa metonerait
Dex
11/03/2007 - 17:31
Même expérience avec un P900. Rien à faire côté garantie.
salamand@r
12/03/2007 - 00:35
ca c est du lourd,du tres lourds
uknowme
12/03/2007 - 11:11
ce que tu dois faire (si tu as acheté ton telephone dans le commerce, sinon voir ce que te dis ton operateur ), c est renvoyé ton telephone dans un centre agrée dont voici les adresses :
CORDON
ZA Les Alleux Taden - BP460 3, Bd du Petit Paris 22107 DINAN Cédex 08 92 69 27 92
Ou
A-NOVO
15 rue Daniel de Cosnac 19107 Brive la Gaillarde Hot-line : 0892702119
Il faut que tu envois une copie de ta facture, un courrier en expliquant le problème que tu rencontre, surtout tu dois envoyé ton telephone en colis suivis et note bien ton EMEI et ton Numero de serie.
J'avais renvoyé mon Chocolate a CORDON et ils ont reparé mon telephone ( lappareil photo ne fonctionnait plus)
Essaie et tu verras bien ou sinon telephone à la hotline et ils pourront ptre te renseigner, sinon comme je t ai dis plus haut, contact ton opérateur car cest ptre à eux que tu renvoyé le telephone pour qu il le fasse reparer
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.