Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [philips 755] ou trouver des jeux java ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
willouboy
bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post ici.

voici mon problème: lorsque je veux telecharger des jeux java en passant par internet le wap ou meme des magazines, le modèle de mobile philips 755 n'apparait pas ou est tout simplement incompatible alors qu'il est tout a fait compatible java selon le mode d'emploi, alors quelqu'un pourrait t'il me dire si je peux selectionner une autre marque de telephones lorsque je telecharge des jeux java ?

merci a tous.

ps: je commence a croire que je suis un des dernier a posseder ce telephone, tout a l'heure en allant acheter un kit pieton pour ce portable, la vendeuse me dit que ca ne se fabrique plus, et ensuite chez darty pour trouver une batterie, meme réponse... je me demande si j'aurai pas du acheter une marque plus connue genre nokia, motorola...
Hawk19
Bonjour,

Déjà ceci dépend de votre téléphone, c'est pas parce qu'il fait java que tout les jeux fonctionnent dessus, sinon trouver des sites comme:

Gameloft
ou vous pouvez telecharger des jeux.

Puis rechercher un jeux avec lequel votre portable est compatible.

Cordialement.

@@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.