Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650] problème sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Olympien 77
Salut à tous, j'ai un nouveau bug sur mon m650, avec les sms... mad.gif
Assez régulièrement mon tel vibre et sonne pour m'avertir de la réception d'un sms, mais une fois sur la page today aucune notification de ce sms, pas d'icone enveloppe, et dans la messagerie il n'apparait pas non plus... ranting_1.gif
Existe-t-il une solution pour récupérer ces sms perdus ? et aussi pour remédier à ce problème, à part en jettant mon m650 ou en l'échengeant contre un m600 ?
Car ça peut être gènant parfois de ne pas recevoir un sms...
Joelabete
CITATION
Existe-t-il une solution pour récupérer ces sms perdus ?

Non impossible sad.gif

CITATION
et aussi pour remédier à ce problème

En fait il y a sûrement un conflit avec un logiciel d'installé sur ton telephone, et ça fait bugger WM5...
panenka
moi aussi ça me le fait et assez régulièrement (1 à 2 fois par jour). En plus, dans mon cas ça bug dans les deux sens : des sms que j'envoie son jamais reçu et inversement. Je pensais au départ que c'était du aux sms longs (plusieurs messages collés) mais il n'est est rien, j'ai réussi à en faire passer.
C'est vrai que ce problème est très embêtant.
Y a t-il d'autres membres dans notre cas ?

PS : Ce problème m'est arrivé aussi sur mon C500 sous WM2003
Olympien 77
Salut, nouveau soucis sur mon m650...
Voilà je commençais à avoir beaucoup de sms reçus, environ 400, donc j'ai décidé de nettoyer tt ça, jusque là pas de problème, tout avait été supprimé, mais après un soft reset les sms sont réapparus !!!
Comment les supprimer définitivement ?
Autre chose qui n'a rien à voir, un mms et un sms que j'avais reçu il y a de ça 10 mn ont disparu du tel alors que j'avais effectué un soft reset suite à la suppression d'un programme qui ne marchait pas sur mon tel...
Quelles solutions à mes problèmes svp ?? sniffffffffff
Olympien 77
Pour en rajouter une couche, j'ai reçu un mms ce matin que j'ai pu consulter au moment de sa réception, mais depuis quand je veux le revoir ça me met " récupération du mms impossible ", c'est quoi ce binz ??
C'est chiant c'est une photo de ma petite puce donc j'aurais au moins aimé pouvoir la récupérer...sniffff

PS : question que je me suis jamais posée avant, dans quel dossier sont placées les images reçues dans les mms justement ?
Toons13
Salut,

Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais je viens de lire que la taille maxi des MMS est de 300Ko. blink.gif
J'ai lu ça ici dans la fiche technique : FT - SPV M650
Olympien 77
merci, mais non ça ne viens pas de là car comme je l'ai dit j'ai pu le visualiser dès que je l'ai reçu, mais si je veux à nouveau le regarder, impossible...un nouveau bug sur mon m650...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.