Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U4000] Transférer des jeux ?!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Pantech
Mackdolphin
Voila donc ! je me demande comment transferer des jeux depuis mon ordinateur jusqua mon U4000.
Je m'explique, tout d'abors j'ai voulu utiliser le logiciel "PC SUITE" donné avec le telephone, mais ce dernier ne donne acces que aux dossier "Image", "Vidéo" et "Autre fichier".

Donc j'ai cherché comment trouver le dossier "Jeux" dans un premier temp. J'ai trouvé des forum qui disait que si on mettait le .Jar dans le dossier "Autre Fichier" par exemple le telephone executerais le fichier tout seul. Par la suite il disait de créer un .JAD pour accompagner le .JAR. J'ai tout essayé ! mais rien n'y fais.

Donc aujourdui je decide de faire laquisition d'une clé USB/bluetooth de chez Belkin de class 2 compatible Bluetooth 2.0, 1.2 et 1.1.
Je me demande si une manipulation pourrait me permetre dacceder au dossier jeux ? ou du moin me donner la possibilité d'installer de nouveau jeux ?
lapin
Vraiment désolé je ne vais pas pouvoir t'aider mais juste une question ou a tu téléchargé tes jeux?
Mackdolphin
sur émule mais je s'étais pour tester smile.gif
lapin
je t'es répondu sous message privé!

++

L@p!n
deusjef
personne n'a trouvé de solutions???
Mackdolphin
pour l'instant pas de solution ! demain jappel orange pour le code de deblocage et jessayerais de magouiller pour rajouter des jeux ^^
lapin
J'ai essayé en vain.... J'attends ton résultat avec impatience!
ludoinlove
Salut à vous,
moi aussi je me suis posé cette question "comment mettre des jeux sur mon U4000"
J'ai tout d'abord essayer d'envoyer mes jeux (pc vers U4000) avec le programme de connexion pantech mais il ne propose pas de dossier "jeux"
J'ai essayé viale dossier "Autre" mais impossible de les ouvrir une fois sur le tel....
J'ai envoyé un email sur le site de pantech support, en leur demandant gentillement la procédure à réaliser pour installer mes petits jeux, cela fais 2 jours et toujours pas de réponse glurps.gif ....
lapin
Moi j'ai envoyer cinq messages pour mon probleme de connexion à mon PC il n'ont jamais répondu!!!
naz450
CITATION(lapin @ 15/03/2007 - 20:30) [snapback]1240304[/snapback]
Moi j'ai envoyer cinq messages pour mon probleme de connexion à mon PC il n'ont jamais répondu!!!

tu as essayé un message en coreen tooth.gif

pantech c'est coreen

non......... je rigole......................... rolleyes.gif
Mackdolphin
j'ai envoyé 3 email a pantech ya + de une semaine ! toujours pas de réponse, moi aussi jai fais toute les manip ! mais meme dans le dossier autre et meme avec les fichier JAR et JAD il ne detecte pas le format !

Orange a du brider cette fonction pour forcer a utiliser le 3G et donc a consommer du forfait ! ..... ca devrait etre interdit ! c'est comme si on faisait expres des mauvais moteur de voiture pour quil consomme + .... ranting_1.gif
ludoinlove
Re bonjour !
Voila hier j'ai envoyé un mail a orange, en ce qui concerne le pb des jeux, voila ce qui m'ont répondu:
================================================================================
Chère cliente,(alors que jsuis un mec) blink.gif
Vous avez un problème avec votre mobile.

Suite à votre demande, je vous invite à contacter votre service clients au 3970 depuis un poste fixe avec votre mobile à disposition.Un conseiller vous mettra en relation avec le service technique.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci de votre confiance,
Nathalie Taquet
Votre conseiller clients

Votre question :

##~~TEXTE DU MESSAGE~~##
Bonjour,J'ai fais l'acquisition d'un pantech U4000 et je suis dans l'incapacité d'installer des jeux java car les seuls répertoires du portable auquel je peux accéder avec le logiciel de transfert:"pantech Pc Suite" sont: Son,Video Autre, Memoire externe.
Comment faire?
Merci

================================================================================
Demain , je vais leur téléphoner!

Ha oui, jvais essayer un petit truc cette aprèm: créer un site wap et y envoyer mes jeux dessus,
sa me reviendra toujours moins chère que d'en téléchager chez Orange ranting_1.gif
et si sa marche ben jvous donnerai le site wap,bon voila et bonne journée
Mackdolphin
ca marchera sans doute ! mais perso jai pas le wap !
lapin
c'est quoi un site WAP?

Newbie :$
ludoinlove
Alors mr lapin pour te répondre
Le WAP (Wireless Application Protocol) si tu préfère c'est quant tu va sur internet avec ton mobile
Voila et le language c'est du Wlm (Wireless Markup Language)
Perso moi je m'initie a ce language, je connais bien php et html
Donc ne m'en veuillez pas trop si je met du temps avant de concevoir ce petit site (jai commencé a regarder un peu le language cette aprèm)
Ps:Mackdolphin tout le monde peut avoir accés au Wap meme si celui si n'est pas compris dans ton abonnement en tout cas pour ma part je suis en forfait bloké sans option et pourtant le Wap j'y accède
lapin
ok merci pour la réponsse wink.gif

moi aussi je maitrise le html mais sa va cé po trop dure céjuste de lattention et de la compréhenssion
Neo6
Le HTML c'est surtout de la mémoire wink.gif
Le PHP / SQL demande un peu plus de réflexion, mais offre de bien bonnes opportunités.
ludoinlove
voila j'ai fais vraiment un pti site !
si vous pouver le tester pr moi, j'ai plus de crédit sur mon phone
http://ludoinlovewap.ifrance.com/jx.wml
ou
http://ludoinlovewap.ifrance.com/jxjava/SuperMario.jar
http://ludoinlovewap.ifrance.com/jxjava/SuperMario_100.jar

Mais jpe pas test alors si kelkun pe test et me dire si sa marche merciii
Mackdolphin
moi quand je fais dans lexplorateur de site ca ne marche pas ! jinvente rien jai essayé et rien ny fais .... vous avez des reglages specifique peut etre ? vous avez touché a quelque chose ? vous avez quoi comme abonement précisément ?
naz450
CITATION(ludoinlove @ 17/03/2007 - 11:38) [snapback]1241994[/snapback]
voila j'ai fais vraiment un pti site !
si vous pouver le tester pr moi, j'ai plus de crédit sur mon phone
http://ludoinlovewap.ifrance.com/jx.wml
ou
http://ludoinlovewap.ifrance.com/jxjava/SuperMario.jar
http://ludoinlovewap.ifrance.com/jxjava/SuperMario_100.jar

Mais jpe pas test alors si kelkun pe test et me dire si sa marche merciii

la premiere je tombe sur un page : test....
la deuxieme, erreur de communication
la 3eme page trop grande puis sa coupe

donc sa marche pas
Cheche
Je confirme ca marche pas
lapin
Je confirme a mon tour sa marche pas!
naz450
ludoinlove tu as abandonné?
ludoinlove
heu abonné a quoi?
Ps je galère pour faire un site avec les jeux puisque vous m'avez dis que sa marchait pas, syen ai ki veulent bien m'aider k'il me le fassent savoir par message privé
naz450
CITATION(ludoinlove @ 22/03/2007 - 20:46) [snapback]1248772[/snapback]
heu abonné a quoi?
Ps je galère pour faire un site avec les jeux puisque vous m'avez dis que sa marchait pas, syen ai ki veulent bien m'aider k'il me le fassent savoir par message privé

j'ai testé avec une page html sur laquelle j'ai mis un lien vers le jeux mario que j'ai hébergé sur mon site

mais rien sa marche pas, je peux prendre les images de la page mais pas le jeux
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.