Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [qtek9600] trouver une antenne externe
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
papauto
bonjour sauriez vous ou je pourrais trouver une antenne externe pour mon tytn , l'antenne tel pas la gps merci

[su]Titre modifié, le titre ne se met pas dans le champs "description du sujet"[/su]
papauto
bonjour
personne na d'idée ou je pourrais trouver ne serait ce que le connecteur qui va bien pour la prise sur le tel
merci
Joelabete
J'aurais peut-être une idée si je comprendrais ce que tu veux head_hurts_kr.gif
kisscool34
je pense que c'est le même que pour un 9100 ou S200, t'en trouveras ici:
adaptateur antenne externe

J'en ai un et effectivement j'ai eu pas mal de soucis pour le trouver !
papauto
salut joelabete
se que je voudrais est une antenne externe pour augmenter la reception de mon qtek 9600 en telephonie , tu sais la petite antenne aimanté que l'on colle sur le toit de la voiture
merci
papauto
bonsoir
personne na d'idée ?
Joelabete
Non perso pas d'diée, tu peux toujours changer ta rom radio smile.gif
papauto
tu pense que changer la rom radio ameliorera ma reception en telephonie
Joelabete
Oui, des fois le changement de rom radio fait un bien fou !! 59.gif
papauto
merci mais si j'en change se sera pour un rom en francais si possible moi et l'anglais ne sommes pas bon amis alors je vais attendre wm? en fr esperant qu'il ne t'ardera pas a sortir et dans le cas ou tu aurais des nouvelles a se sujet se serait gentil de m'en avertir
Joelabete
La rom radio n'a pas de langue! Il s'agit uniquement de la rom qui gère ton réseau et non ton système wink.gif
papauto
ok excuse moi je suis novice que me conseille tu et comment en changer quel est la procedure
Joelabete
Je te conseille celle-ci
Connecte simplement ton téléphone via activesync à ton pc!
Exécute RUU_Radio_Only_1.34.00.10.exe!

tu ne perd aucune donnée mais ta garantie ne sera plus valable ! wink.gif
papauto
ok je vais essayer et te tiendrais au courant mais les données ne change pas car je me connecte au web pas gprs cela non plus ne changera pas ou alors il me faudrais reparametré web , sms, mms
Joelabete
non non rien ne change smile.gif
papauto
ok je l'est telechargé je vais l'installer et verrais demain si le signal est amelioré je te dirais cela demain soir merci encore joelabete
papauto
bonjour
bon apparament la reception est meilleur avec cette nouvelle rom radio je te dirais se soir si vraiment elle ameliore
Joelabete
Content de l'apprendre smile.gif thumbsup.gif
papauto
bonsoir
bon apres test dans des endroits ou je captais tres mal cela na rien changer snif
bpm1
Salut joe la rom radio dont tu as donné le liens est aussi valable pour les S200 ou il y'en à une spécifique S200?
Joelabete
Non!

Chaque téléphone à sa rom radio bien définie smile.gif
La derniere pour le S200 est ICI

Mais je n'ai jamais essayé cette radio rom ! wink.gif
bpm1
merci beaucoup pour ta éponse, je viens de l'installer, je vais bien voir ce qu'elle vaut smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.