Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Come-Back de la mythique chaussure tel.
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
i'm_purple

La mythique chaussure-téléphone, immortalisée par Maxwell Smart dans Get Smart, fait son grand come-back au prix ultra-light de $49. En position normale, le gadget ressemble à une chaussure ordinaire. Mais soulevez-la et, oh surprise, vous découvrirez un téléphone parfaitement fonctionnel ! Si jamais vous cherchez encore un téléphone fixe, vous trouverez ce modèle kitch par ici.

source: www.fr.gizmodo.com
Nag'
Original le concept;mais j'avoue que ce n'est pas du tout mon style!
Gg94440
Lol des barres mdr.gif
Au début je croyais vraiment que c'était des chaussures avec lesquels tu pouvait marcher blushing.gif
romsac
c'est parfait pour nik ça il me parle toujours de chaussure smile.gif
head90
Simpas l'idée smile.gif mais je ne vois pas ce que cela apporte de plus ? simpas mais inutile a mon gout.
LOULOU54
Il vaut mieux bloquer le clavier avant d'enfiler de telles chaussures tooth.gif tooth.gif mdr.gif mdr.gif
Dex
CITATION(head90 @ 07/03/2007 - 00:49) [snapback]1230691[/snapback]
Simpas l'idée smile.gif mais je ne vois pas ce que cela apporte de plus ? simpas mais inutile a mon gout.

Ben, c'est l'essence même du gadget...
Je suis sûr que tu en as chez toi. tooth.gif
ekynox
Sympa, mais ils auraient pu faire un effort sur le design de la chaussure... j'avoue ne pas trop apprécier le style mixé entre TBS et ATEMI 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.