Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] 4 oreillettes Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
i'm_purple
[imgnews]http://images.akihabaranews.com/news_pics/13408/LG_1.jpg[/imgnews]

LG dévoile en Corée 4 nouvelles oreillettes Bluetooth avec 2 modèles plutôt traditionnels, les HBM-730 et HBM -710, puis 2 modèles taillés pour les plaisir de la téléphonie et de l’audio avec les HBS-200 et HBS-110 qui possèdent un écran OLED. Jolie démonstratrice non incluse dans le package.

source: www.akihabaranews.com
Nag'
Hello Purple;je ne sais pas si je suis bien réveillé mais je n'en vois que trois moi! glurps.gif
Celà étant,les 2 premières sont plutot sympas coté look.La 3ième est plus banale...
Une idée des prix? wink.gif

[im]Ben.. Il y en a bien quatre... biggrin.gif [/im]
ToiNou
LG Electronics à fond dans le Bluetooth

LG Electronics vient d'annoncer pas moins de quatre oreillettes Bluetooth en Corée. Le HBS-200, un casque Bluetooth, le HBS-100, des écouteurs Bluetooth, et deux oreillettes Bluetooth plus classique, les HBM-730 et HBM-710.

LG Electronics HBS-200

LG Electronics HBS-110

LG Electronics HBM-730

LG Electronics HBM-710

Source : Journal Du Geek
[Julien·]
Doublon smile.gif
kiki10
Ce n'est pas un doublon ,ToiNou à juste posté un deuxième article sur le même post. smile.gif

Pour revenier au sujet,je trouve vraiment pas mal le HPM-730. smile.gif

Nag'
Ah ça y est,je vois la quatrième!Elle à l'air assez discrète mais,tout comme KIKI je pencherais plutot vers la 730. thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.