Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin] Bon de portage sortant
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
paykoman02
bonjour,
vous pensez que virgin va faire des bon de portage sortant a l'avenir?
je trouve ca incroyable quand meme!
merci
paykoman02
je vient de tél a virgin il font bien des bon de portages sortant
yesssssssssssss

ps: sujet clos
merci
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
AlexP
Je réouvre, suite à MP de moi-meme à moi-meme (euh non, c'est pas vrai tooth.gif )

Quand je les ai appellés il y a quelques jours, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient que la portabilité entrante, et pas la portabilité sortante, et ne savaient pas quand ils la proposeront (ni meme s'ils pensent l'avoir avec l'avènement de la v2 au 21/05/07). Ils feraient maintenant la portabilité sortante? Tu es sur que ton interlocuteur n'a pas confondu portabilités sortante et entrante ?
paykoman02
je lui est demander directement si je résilier dans 1an est ce que je pouvait conservé mon numero avec un bon de portage sortant il ma dit oui
apres savoir si il a confondu ou pas je serait le dire
AlexP
Ah oui mais "dans un an", pas "aujourd'hui"! D'ici un an, de l'eau aura coulé sous les ponts... tooth.gif

Et puis ça c'est typiquement la réponse pour faire plaisir, si tu lui avais demandé "à partir de quand VM proposera la portabilité sortante?" il n'est pas certain qu'il aurait su répondre...
paykoman02
de toute facon je pense résilier que dans un an donc c'est bon lol
AlexP
Je l'espère laugh.gif (et j'ose meme espérer que ça sera bon dès le 21/05/07!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.