Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ten] Msn vraiment illimité ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Otana
Bonsoir à tous ! Ayant Orange pour l'instant,je compte prendre Ten :

ABONNEMENT MENSUEL
Forfait ½ heure 13.9 €/mois
Services 0 €/mois
Forfait 100 SMS/mois 5 €/mois
Forfait Data 1 Mo 0 €/mois
18.9 €/mois

avec le Sony Z550i

Donc avec ce fameux MSN Illimité, mais ne connaissant personne dans mes proches ayant Ten, pourriez vous me dire si MSN est vraiment illimité ? ce que je veux dire par là, c'est si il faut payé le WAP pour utiliser MSN de façon illimité ? Ou bien si l'on peut utiliser MSN de façon illimité sans se préocuper du WAP [ Sans surfer bien évidement ]

Merci d'avance !
christdu17
oui msn est illimiter
Otana
Très bien merci ! les sites ne précisant pas forcément si le WAP est gratuit lorque on utilise MSN, je voulais être sur de mon choix ! En avant Ten alors! spoton.gif

D'ailleurs, je vais en profiter pour poser une question, ne pouvant pas surfer gratuitement à part pour aller sur MSN, avez vous des BOTS sur MSN ? J'ai le BOT Encarta [ j'ai donc ajouter une adresse dans ma liste de contact MSN], lorsque je tappe un mot, il me donne une définition d'Encarta sur MSN, grace à ça, je n'ai pas besoin de surfer avec le WAP pour rechercher quelque chose, il serait bien de regrouper les BOTS de MSN que nous avons non ?

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster l'adresse à ajouter afin d'avoir Encarta sur MSN, si un modo passe et me le permet, je le ferais, bonne soirée à vous wink.gif
christdu17
Internet et en illimiter avec TEN tu pourra surfer sur le web en illimiter
Ulrich
Internet est en illimité ... tant que les clients n'abuseront pas , et d'après une interview du PDG de Ten , la limite quotidienne pour la rentabilité n'est pas très élevée . rolleyes.gif
Otana
Ah donc je pourrai avoir MSN et surfer sur les sites que je veux gratuitement ? spoton.gif blink.gif [Hors téléchargement payants bien sur rolleyes.gif ]
C'est clair que ca doit pas leur être très rentables ! biggrin.gif
sisi37
Ohhh tu quitte notre cher M6 Mobile :-( lol.

Au niveau des bots, qu'ils servent à quelque chose... ou a rien ! voici ce que j'ai :
smarterchild@hotmail.com
fr.encarta@botmetro.net
crystalballbuddy@hotmail.com
secretarybot@hotmail.com
Otana
Merci sisi37 59.gif il ne me reste plus qu'à résilier mon forfait M6 mobile pour bénéficier du net et d'msn gratuit! spoton.gif
Merci pour vos réponses ! thumbsup.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.