Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Connection internent
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
BRINITCHA
BONJOUR A TOUTES ET à TOUS, JE SUIS UN NOUVEAU ABONNET CHEZ ORANGE, JE VEUX ME CONNECTER A INTERNET SUR MON PC VIA MON TELEPHONE PORTABLE MAIS JE NE SAIS PAS COMENT FAIRE (JE PARLE DES PARAMETRES DE CONNEXION).
ALORS EST IL YA QLQ QUI PEUX M'AIDER?
MERCI D'AVANCE.

[df][ti][/ti], merci de ne pas écrire en MAJ thumbsup.gif [/df]
sisi37
1) Pas de langage SMS ici merci
2) Ton titre est pas correct il ne respecte pas la nomenclature
3) Sa ne sert à rien de crier, à part rendre ton message illisible, et éviter les réponses des autres membres.
BRINITCHA
MERCI
foneboxx
+ 1, parfois c'est un manque d'attention. Il faut lire les regles car sans regles ça devient un peu le bazar.
Revois tout cela avant qu'un modo n'efface ton post et de grace pas de majuscules! ranting_1.gif glurps.gif [df]si tu regardes bien sa fiche, il est nouveau, et tout le monde peut faire des erreurs pour son premier post donc on ne lock.gif pas rolleyes.gif [/df]
Douce Féline
sisi37 & foneboxx : Vous osez écrire des messages pour son écriture en MAJ et titre non conforme mais par contre vous ne répondez pas à sa question, donc au lieu de faire ce genre de réflexion, pour votre information il existe la fonction Alerte !! 59.gif

Si vous souhaitez répondre, merci de répondre à la question et non sur l'ensemble de son post thumbsup.gif

BRINITCHA : welcome.gif sur Forum Mobiles, mais attention à ne pas écrire en MAJ et aux titres thumbsup.gif , je ne connais pas la réponse à ta question mais c'est juste pour calmer les esprits

FIN DU HORS SUJET

Merci rolleyes.gif
SwOOsH
Salut,

Bah tu peux tout simplement appeler le service client qui te passera les parametres et t'aidera a configurer ton mobile pour te connecter au net.
Ensuite il faudra connecter ton telephone a ton PC (tu as plusieurs solutions : Cable, Bluetooth, Infrarouge) et faire reconnaitre ton GSM comme un modem.
A noter qu'il existe la plupart du temps un logiciel de la marque dedie a cette fonction (Nokia, Motorola etc... le font)
Mais pour plus t'aider dans cette deuxieme etape, il faudrait que tu nous communiques la marque et le modele de ton portable ainsi que le systeme d'exploitation de ton ordinateur et eventuellement preciser si celui-ci possede les connexions que je t'ai citees plus haut.

smile.gif
Douce Féline
Suite à un MP de BRINITCHA, le problème est résolu thumbsup.gif

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.