Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un nouvel arrivant
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
pascalcool
bonjour a vous tous, je viens de m'inscrire et dans le soucis de mieux me connaitre je suis venu vous en dire plus sur moi!!

J'ai passe mes trente ans il y a bientot deux ans , je travaille dans l'automobile et je suis passionné de mecanique auto et moto. J'apprecie aussi la technologie des telephones et tout ca qui touche a l'informatique..

Je vis maritalement et je possède un petit chien. J'avoue m'interresser a beaucoup de choses dans la vie. J'espere pouvoir aider les personnes dans le besoin aussi bien ici que dans la vie..

J'ai travaille en boutique telephonie au tout debut du gsm (a la transition avec les bon vieux analogiques!!)

Je souhaite participer activement et dans les regles a vos questions et j'espere pouvoir vous aider dans vos demarches ..
cliors
bienvenue parmis la communauté de forummobiles wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
toto972
bienvenue parmis nous!! spoton.gif
Gg94440
Bienvenue sur ForumMobiles smile.gif
thomas137
bienvenue sur forummobiles (bonne presentation)!!!!!
Joelabete
Salut !

Bienvenue à toi wink.gif
head90
welcome.png sur

Simpas pour ta proposition et pour ta bonne volonté thumbsup.gif
lefrenchi
bonjour je suis eric tu es d'ou
pascalcool
merci encore à tous pour votre acceuil sur le forum, n'hesitez pas je peux vous aider en MP pour quelques eventuels tuyaux (jeux , applications) wink.gif ... A tres bientot..

PS : pour repondre a eric je suis des bouches du rhones pres d'aix en provence!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.