Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ten Mobile] Modifications des tarifs
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
windows2000
Coucou,

Meme sort que pour Orange & Virgin Mobile...

Les tarifs sont disponibles sur le site de Ten :

Nouveaux Tarifs

Les anciens tarifs :

Anciens Tarifs

Mode Résiliation anticipée : ON spoton.gif

@+
Luciole
Ok mais je vois pas de différence (j'ai peut être mal regardé)
christdu17
Mode de resiliation OFF car leur changement sont au niveau de prix vers les appels a l'internationnal et il n'y a eu aucune augmentation
Douce Féline
Il y a bien une augmentation tarifaire en tout cas si j'ai bien regardé car à moitié réveillée tooth.gif , merci windows2000 pour cette information thumbsup.gif

Appels depuis l’international

Avant :
Zone 3 > France 2,36€/min
Zone 1 > Zone 3 2,36€/min
Zone 2 > Zone 3 2,36€/min
Zone 3 > Zone 3 2,36€/min

Après :
Zone 3 > France 2,74€/min
Zone 1 > Zone 3 2,74€/min
Zone 2 > Zone 3 2,74€/min
Zone 3 > Zone 3 2,74€/min

Messagerie depuis l’étranger au +33 6 07 07 88 88

Avant : Depuis Zone 3 2,36€/min
Après : Depuis Zone 3 2,74€/min

Réception d’appels à l’international

Avant : Depuis Zone 3 1,08€/min
Après : Depuis Zone 3 1,26€/min

Renvoi d’appels depuis l’international vers France Métropolitaine
(y compris vers messagerie vocale 888)

Avant : Depuis Zone 3 3,36€/min
Après : Depuis Zone 3 4,13€/min
saviola007
Je rajoute aussi cela Douce Féline rolleyes.gif

Avant:

SMS - MMS vers l'international (hors forfait)
- Envoi MMS 0,30€

Après:

SMS - MMS vers l'international (hors forfait)
- Envoi MMS 1,10€

[df] je l'ai noté mais sans faire exprès je suis revenue sur une page blanche et j'ai zappé de remettre aussi cette hausse huglove.gif [/df]
refresher
Salut,

Merci pour ces tarifs.
Si je lis bien, les tarifs des SMS vers l'international ne bougent pas ? Ils restent à 0.15 euros ?
Si c'est bien ça, dès confirmation de l'arrêt de mon forfait Virgin, je migre vers Ten, SMS hors forfait, tant pis, je prendrai le forfait Net.

Si ces infos sont bonnes, l'excuse de l'autre opérateur, qu'Orange les pousse à augmenter est étrange.

Personne n'infirme ces tarifs ? S'ils sont sur leur site, c'est de l'officiel je pense. rolleyes.gif
christdu17
si tu veut un parrain je suis la tongue.gif tongue.gif
Douce Féline
christdu17 : Pour le parrainage, c'est ici et pour éviter d'avoir 1000 demandes, il est préférable d'attendre que la personne qui recherche un parrain poste. Merci thumbsup.gif

refresher : Le prix du sms ne change pas seulement le mms
refresher
christdu17 : pas avant 1 mois, réponse de VM oblige.

Douce Féline : merci pour la confirmation, j'ai bien lu la même info, ce qui veut dire que cet opérateur est l'un des derniers à garder ce prix pour les SMS vers l'étranger, une bonne chose.

Sinon, les utilisateurs de Ten ont-ils des avis en bien ou en mal par rapport aux services ?
La question avait déjà été posée il y a quelque temps, mais les choses ont pu / du évoluer ?

Merci. thumbsup.gif
Douce Féline
refresher : oui mais jusqu'à quand ?? car Virgin vient de changer peut être que Ten fera de même avant l'été sad.gif , on verra bien

Pour information, je vous demande de ne parler sur ce topic que de l'augmentation tarifaire, pour l'avis sur Ten Mobile par exemple ou le parrainage, il me semble qu'ils existent déjà des topics. Car si celui fonctionne autant que la résiliation BT ou Orange, on va partir en sucette rapidement tooth.gif

Merci de votre compréhension innocent.gif
refresher
Douce Féline : grande question, je ne résilie pas par pur plaisir, vu que j'ai une réelle utilité des SMS vers l'étranger. Je recherche donc les tarifs les plus avantageux pour moi. Dommage que les opérateurs revoient leurs tarifs à la hausse.
Cet été, tu dis ? Hum, espérons que ce ne soit pas le cas.

Petite question, les révisions de tarifs obéissent-ils à une logique, où est-ce qu'ils peuvent arriver à n'importe quel moment ?
Par exemple, 1 fois par an, ou selon les circonstances ?

Pour les avis sur Ten, j'ai bien compris, j'enlève ma question, je confirme que le topic existe déjà, il n'a pas eu beaucoup de succès, origine de ma demande ... fin du HS ! tongue.gif
AlexP
Les augmentations de tarifs ne répondent à aucune logique, juste à "Et si on augmentait nos tarifs? - Bonne idée!" tooth.gif
refresher
Ouais, t'as raison, je m'auto critique ! Je ne sais pas pourquoi je cherche une logique à ce niveau là !

On mettra çà sur le compte du lundi tongue.gif
Bah, je vais partir du principe que leurs tarifs ne vont pas changer avant le poisson ...
Douce Féline
J'ai dit été comme j'aurais pu dire Hiver tooth.gif blushing.gif

Avec les opérateurs on peut s'attendre à tout
Caelle
On ourrait tout de même y voir une logique dans un cas comme celui-ci...
Orange augmente ses tarifs, VM et Ten étant sur le réseau orange, il y avait fort à parier qu'ils allaient "s'aligner" .
refresher
Caelle : il était en effet prévisible qu'ils augmentent les tarifs, mais la logique commerciale n'est pas transparente. VM augmente les SMS alors que Ten, non.

A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur sur la fiche tarifaire, auquel cas l'été de Douce Félins va se transformer en printemps blushing.gif
Vu que "Avec les opérateurs on peut s'attendre à tout", d'après Douce Féline thumbsup.gif

Bonne soirée.
Douce Féline
Euh moi c'est Douce Féline et non Félins tooth.gif

C'est mon opinion concernant qu'on peut s'attendre à tout blushing.gif

Maintenant peut être qu'ils se sont réunis afin que les clients passent dans un premier temps chez Virgin puis après chez Ten et à la fin revenir chez Orange. En clair, Orange est gagnant tooth.gif

jesors.png
refresher
Hum, pas sympa de me faire relire 10 fois mon post ! En effet je me suis planté sur ton pseudo.
Excuses du soir, je ne le referai pas une autre fois blushing.gif
Ah oui, je copie aussi 100 fois : Douce féline n'est pas des félins ... ma piqure m'attend !

On reste sur du Orange, même en changeant de Orange à Ten, en passant par Virgin. rolleyes.gif
[df] oui donc c'est bien pour ça que Orange est gagnant dans tous les cas tooth.gif, bon il te reste 98 copies tooth.gif [/df]
Bon j'arrête de polluer ce topic, j'attends de voir ce que donne ces tarifs.
Etrange les tarifs tirés par le haut quand même.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.