Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]Probleme illimite
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
koolcoolers
J’ai achete abo Essentiel 3h illimite fixe et SFR.j’ai mis tous mes numero illimite en ligne par ordinater (c’est le vendeur qui as fait ca) et il m’a dit que,aucune probleme pour utiliser tous mes numero illimites.

Cest a dire que, SFR ne REJETE pas mes numero illimites fixes.donc,j’assume que ca marche tres bien.malheuresement,un peu pres 15jours apres j’ai utilise ma ligne,je suis choque parce que ma facture déjà 271euros.

J’ai demande pourquoi et SFR m’a dit que c’est a cause de mon numero illimites.mon numero illimite est une numero plateforme.mais,les grands questions sont :

1-Pourquoi SFR ne rejete pas mon numero fixe illimite quand le vendeur as ajoute ?
2-Pourquoi SFR ne me dit pas que j’ai déjà passe 3h de mon abonnement ?
3-Pourquoi SFR ne suspend pas mon abo parce que le montant est tres haute?

En conclusion :
J’ai paye :
271euro pour mon premier mois facture
54euro pour 2eme mois (mais,je peux pas utiliser parce que c’est déjà suspendu par SFR)

Plus details :

J’ai achete mon abo : 14/05/2006
Mon abo a été resilie : 08/08/2006

Donc,qu’est-ce que vous pensez ?
J'ai trouve forummobiles.com tres tard glurps.gif glurps.gif
Merci pour votre temp.

sisi37
Si tu as payé je pense pas que tu puisse faire grand chôse malheureuseument.
koolcoolers
oui,je sais...mais,je suis arrivee ici l'annee derniere.
je connais rien par rapport d'operateur ici.

personne ne peut m'aider?
Caelle
Et si ton abonnement a déjà été résilié, je ne vois pas non plus ce que tu peux faire sad.gif
koolcoolers
je le sais que
je suis en retard. ninja.gif
mais,on n'a pas d'autre facon? sad.gif

je vais vous propose quelquechose.
s'il y a quel qu'un qui peut m'aider,
on partage le sous
AlexP
mdr.gif

Malheureusement la ligne est cloturée depuis de nombreux mois, et le fait de payer signifie que tu reconnais la dette que tu as (dans tous les cas).

Après dans des cas extremes on peut peut-etre essayer de se retourner, mais à mon avis cela n'est valable que si la personne ayant fait le paiement est une personne incapable juridiquement parlant (mineur, ou majeur sous curatelle ou tutelle.

En ce qui concerne l'origine de ta facturation, je doute vraiment que SFR ait accepté ton n° de fixe, vu que seul des n°s de mobiles SFR pouvaient etre placés. Donc je pense que l'erreur vient du vendeur... mais encore faudrait-il le prouver.
Pour la question 2, voir les services proposés par l'abonnement (et souscrire éventuellement l'option Alerte Conso).
Pour la question 3, il faut voir les CGA, il me semble que SFR "peut" demander une avance, mais n'y est pas obligé. Et pour cette clause, il faudrait que ce soit un juge qui statue si SFR "peut" ou SFR "doit".
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.