Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygues] Prob' avec les numéros appelant
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Clem'2
Hello tout le monde! Voila je suis chez bouygues et j'ai un gros problème: je ne peux pas savoir qui m'appelle, m'a appelé ou m'a bippé! Je croyais que c'était un problème de réglage du téléphone mais ça s'est réitéré sur un autre mobile mad.gif:s
Donc cela vient forcément de l'opérateur, j'ai un forfait universal mobile et l'affichage du numéro est théoriquement compris dans le forfait... je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème d'affichage et bien sûr savoir ce qu'ils ont fais pourremédier à ça...
Merci d'avance pour vos réponses! Clément. 78aw.gif
sisi37
Bonjour,
Une recherche ne fait jamais de mal...
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=121141
Clem'2
Malheureusement cela ne résoud pas mon problème car j'ai appelé mon numéro depuis mon téléphone fixe et je lisais "Inconnu" sur mon mobile ( alors que mon abonnement pour le fixe est normal, etc...)

J'ai bien l'impression que le problème vient de chez bouygues et je n'ai pas envie de résilier mon contrat pour ça! Quelqu'un a une solution?
[df][mc][/mc][/df]
Je viens d'appeler le service client: il faut demander au service client d'activer l'affichage du numéro ( histoire de taxer encore un peu plus le client évidemment...), ce qui est bizarre car cette option est incluse automatiquement dans le forfait huh.gif Encore une démonstration de l'éclatante logique des opérateurs de téléphonie mobile...
CBR900RR
Est-ce qu'au moins cela fonctionne depuis ton appel chez le SC ??
SwOOsH
C'est vraiment bizarre ton histoire, il est tres rare de devoir appeler le service client pour activer une option de ce type comprise dans les forfaits de nos jours ...
samy.
de toute façon l'option est gratuite
Quelle est la zone géographique ou tu rencontres tes pb ?
Douce Féline
samy je ne pense que le problème vient de la région

Par contre, l'option étant gratuite, elle s'active automatiquement, j'espère que tu as pensé à réclamer un petit dédomagement ou au moins le remboursement de ton appel, car tu n'as pas à les appeler pour activer l'affichage du n°. mad.gif
SwOOsH
+1 Douce Feline, comme je l'ai dit plus haut, je reste perplexe quand a l'explication donnee par le Service Clients...
Je pense plutot que c'etait une excuse pour masquer un probleme ponctuel qui venait de chez eux !
Clem'2
Je suis sur Paris.
Et mon histoire avec Bouygues n'est pas vraiment une romance... Portabilité de numéro ratée,puis portabilité de numéro non voulue un mois plus tard, puis passage sur carte nomad au 2ème mois de souscription du forfait universal ( ceci aussi n'était pas voulu et théoriquement infaisable a cause de l'engagement 12mois), et enfin ce problème d'affichage des numéros appelant... mais tout est rentré dans l'ordre!! spoton.gif Deux mois plus tard.... ^^

PS: et l'affichage du numéro remarche, depuis mon appel ( ils avaient dis que ça prendraient au moins 48h pour changer ça o_0 )
herve75
[df][ci][/ci], il est inutile de citer le sujet du topic merci smile.gif [/df]
sur ton tél, essaye de taper *30#
et aussi *31#

le 1er code pour recevoir le numéro de la personne qui t'appelle
le 2eme code pour envoyer ton numéro vers ton correspondant
voir ici les codes utiles
http://www.netastuces.org/weblog/2003/02/1...s-gsm-en-action
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.