Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] Option orange sécurité
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jeanchristophe
Bonjour.

J'envisage de prendre l'option "Orange sécurité" qui assure mon mobile en cas de Perte, casse ou vol.

Je prendrais l'option la plus complète à 9 euros.

Mais qu'est ce qui est considéré comme perte, comme casse ? (j'imagine que si je prends mon mobile et je le jette contre un mur, il ne sera pas assuré...)

Merci par avance pour vos réponses.
sisi37
Tout dépend le portable et le forfait que tu as.
Parfois l'assurance à 6€/mois suffit smile.gif

Le mieux lors d'une perte / vol c'est d'aller tout de même porter plainte, et dire qu'on te l'a arraché des mains lorsque tu étais en ligne. Au moins pas de soucis ! Ne jamais oublier de communiquer le numéro IMEI etc...
jeanchristophe
Lors d'une perte, il faut porter plainte?
sisi37
Non, mais au moins tu es sûr que ça passe à l'assurance si tu dis que c'est un vol ;-) C'est ce que le conseiller Orange que j'ai eu en ligne m'a conseiller de faire lorsque j'ai souscrit l'option.
Il m'a dit ça évite que l'assurance dise qu'il y a eu négligence etc...
Caelle
Avant de souscrire quoi que se soit, mieux vaut demander les conditions générales de services de cette assurance. Cela te permettra de savoir exactement ce qui est pris en charge ou pas, et dans quelles conditions.
On remarque trop souvent des refus de prise en charge de l'assurance (voiture, maison, et mobile) pour des petites clauses ambigües wink.gif
Laenna
Tout à fait mias de toutes façons tu peux profiter du 1er mois offert sur l'assurance a 9€ comme ça tu recevras les conditions generales, et tu les lis. Si elles te plaisent tu la conserves, si elles ne te plaisent pas tu résilies l'assurance wink.gif En sachant qu'il est conseillé d'avoir une assurance pendant les 6 premiers "mois de vie" de ton mobile, que ce soit orange ou non!
koolcoolers
est-ce que c'est possible si j'ai envoye mon portable a d'autre personne (d'autre pays)
et apres,je vais declarer comme perte?
Caelle
stupid.gif
C'est du vol, de l'escroquerie à l'assurance, et du recel...
koolcoolers
[ca][ci][/ci] [/ca]

oui,je sais..mais,beaucoup de personne (UK) font comme ca 59.gif

hahaha spoton.gif

[ca]Peut être, mais FM ne cautionne en rien ce type de méthode, ni même les personnes qui l'enviseagent. Je te pris donc de bien vouloir clore ce sujet [/ca]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.