Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Forfait Référence
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Maj
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un forfait référence 2H, est-ce possible de migrer vers un référence 3h sur 12 mois? via le service clientèle, et si oui à quel prix est-il?

Merce d'avance à la communauté
Dex
C'est clairement possible.
Pour le prix, je crois que tu auras aussi vite fait de les appeler avant de trouver quelqu'un qui a ce forfait en 3h, et qui sera sans doute le seul à en connaitre le montant.
Maj
Je n'ai plus de forfait (c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite l'augmenter), je n'ai donc pas envi de payer du hors forfait, je préfère attendre wink.gif
Douce Féline
Je ne savais pas que le forfait 3h référence était disponible blushing.gif

Par contre, même si tu demandes à passer au forfait supérieur maintenant, tu auras le forfait supérieur qu'à la remise à 0 de ton forfait, tu ne peux pas l'avoir de suite pour éviter le hors forfait.
samy.
en fidelisation il a existé à une époque
je ne sais pas aujourd'hui
Ulrich
Il n'y a pas (plus) de forfait référence 3 h , d'après la fiche tarifaire .

Il ne reste que le 2 h (26 € sur 24 mois) , le 4 h (39 € sur 24 mois) , le 6 h (52 € sur 24 mois) et le 8 h (65 € sur 24 mois)

Si engagement 12 mois , il faut ajouter 3 € rolleyes.gif
Maj
A l'époque ou je travaillais chez BT, le référence 3h était disponible pour les bons clients à un prix raisonnable, personne n'est capable de me dire si il existe encore???
lereveur63
CITATION(Ulrich @ 03/03/2007 - 21:31) [snapback]1226426[/snapback]
Il n'y a pas (plus) de forfait référence 3 h , d'après la fiche tarifaire .

Il ne reste que le 2 h (26 € sur 24 mois) , le 4 h (39 € sur 24 mois) , le 6 h (52 € sur 24 mois) et le 8 h (65 € sur 24 mois)

Si engagement 12 mois , il faut ajouter 3 € rolleyes.gif

Je m'incruste, j'ai un référence 2H et je paie 28€ sur 24 mois... comment sa se fait qu'ils n'ont pas réduit mon prix mensuel? tu as une copie de la fiche tarifaire?
Douce Féline
lereveur63 : tu trouveras la fiche tarifaire page 22 du guide des tarifs qui se trouve sur le site de BT

Maj : on ne travaille pas forcément pour BT, donc on ne peut pas tout savoir rolleyes.gif , si tu ne peux pas patienter, il te suffit de contacter le SC pour poser la question.
Maj
Si si je peux patienter sans problème, je crois qu'un certain "Freeman" travaille au SC de BT, je vais attendre sa réponse wink.gif

Et toi aussi Douce Féline, je pense que tu travaille dans un club, n'hésite pas à appeler gratuitement ton SC (les petits veinards) pour en savoir plus.
Douce Féline
Je ne vois plus depuis quelques temps le passage de Freeman ou I-Modize wub.gif mais Samy va surement trouver une réponse à ta question.

Je ne travaille plus pour Bt depuis la fin de l'année 2006, et fière de ne plus l'être et je n'étais pas en club mais en GMS
lereveur63
Ah j'ai trouvé la grille des tarifs référence!

Et je suis bel et bien à 28€... vous croyez qu'ils ont le droit de me faire payer 28€ alors que le tarif est actuellement à 26€? BT ne devait-il pas m'ajuster automatiquement au tarif le plus avantageux? (donc me mettre à 26€ directement?)

merci a vous
Almamida
le tarif est à 26€ quand on est dans la période d'engagement de 24 mois. Après, l'avantage disparaît à moins de se réengager 24 mois de plus wink.gif

Dans ton cas, tu passerais à 25€ puisque tu as un ancien référence smile.gif
lereveur63
Je paie 28€ pour un forfait sur 24 mois!! donc j'ai déjà une réduction "appliquée" par rapport à quelqu'un qui serait abonné sur 12 mois.
Almamida
Non, pas forcément.

mon forfait référence à l'époque était de 28€ pour 12 mois et 25€ pour 24 mois

La différence avec le forfait référence actuel est l'accès i-mode qui n'est pas inclus.

Le fait d'être engagé sur 24 mois n'implique pas forcément la remise de l'avantage fidélité de Bouygues. L'option n'a tout simplement pas été souscrite ou reconduite. wink.gif
Douce Féline
Si BT baisse les tarifs c'est à toi d'en faire la demande via le SC thumbsup.gif
f@bulous
salut à tous,

le forfait référence 3 h existe en core chez BT
36e sur 12 mois, 33e sur 24mois,

la source, c'est moi, j'y travaile... spoton.gif
Ulrich
En tout cas , il n'est plus référencé dans les fiches tarifaires . rolleyes.gif

Il existe donc de manière non officielle tooth.gif
Douce Féline
Je pense que f@bulous voulait dire que le forfait Référence 3h existe mais uniquement par le SC BT car il travaille pour eux. Si j'ai bien compris. blushing.gif
Ulrich
Ben j'avais compris comme ca aussi , mais il n'est pas référencé officiellement , vu qu'il n'apparait pas dans le document officiel qui sert de référence tooth.gif
Maj
Ok !! merci pour l'info f@bulous ! je savais bien que des personnes de BT surveillaient ce forum wink.gif
Mais surtout n'en dis pas trop, tu pourrais te faire virer !! (ça sent le vécu)

Sinon pour en revenir au forfait référence 3H, c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans les fiches tarifaires, il reste indisponible pour les futurs ou nouveaux clients, c'est une solution annexe pour les bons clients (anciens) pour lesquels le forfait 2h ne leur suffissait pas et le 4h c'était trop !!! Car à l'époque c'était 2 ou 4 !! t'avais pas le choix.

f@bulous tu pourras dire à ta direction de laisser ce forfait !! vous gardez plein de clients grâce à lui !!

PS : j'en profite pour faire un petit coucou à la société mandatée par BT qui controle tous les jolis forums en rapport avec les mobiles, et qui guette la moindre fuite de chez Mr. Bouygues.

ATTENTION VOUS ETES SURVEILLE
AlexP
CITATION(Maj @ 05/03/2007 - 22:52) [snapback]1229177[/snapback]
PS : j'en profite pour faire un petit coucou à la société mandatée par BT qui controle tous les jolis forums en rapport avec les mobiles, et qui guette la moindre fuite de chez Mr. Bouygues.

ATTENTION VOUS ETES SURVEILLE

Je les salue également pour leur rappeler qu'ils pourraient réflechir un minimum, et se poser la question si l'info diffusée est préjudiciable ou non pour BT. Car ça n'a pas toujours été le cas (mais apparemment ils ne doivent pas bien saisir la notion de publicité gratuite whistling.gif ).

Fin du HS blushing.gif
Maj
Entièrement D'accord,
Beaucoup de personnes diffusent des informations dans le but de vanter les mérites de BT, et non pour les discréditer.
Après ils ont beau sortir l'excuse de la fameuse "Veille concurrentielle" (pour les marketiciens)
Ces infos sont arrivées dans les oreilles de la concurrence bien avant que l'on en parle sur les divers forums !!!!!!

Fin du HS (bis)

PS : AlexP j'en profite pour te demander de régulariser "mes controles" sad.gif car je ne peux plus rien modifier ni même envoyer de MP....
Maj
Tu m'as envoyé un MP mais je ne peux pas le lire !! je suis pourtant bien loggé

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

DSL pour le HS !!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.