Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre dernière Geekerie!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
The_enD89
Bon finalement, j'ai changé d'avis, je vais prendre le 2232BW au lieu du 226BW rolleyes.gif

dwarfy
@ The_enD89 , Je suis preneur pour ton feedback sur le 2232BW, j'hesite également avec le 226BW mais il parait que le 226bw a eu beaucoup des soucis....
Sinon, je me rabat sur le 931BW qui est une valeur sûr mais bon c'est un 19" et il est vraiment plus très compétitif au niveau prix par rapport à ces deux grands frères....

merci par avance .... et du coup, un de ces 3 produits sera ma "geekerie de noël" wub.gif
tony33
C'est bon j'ai mon N95 8GB débloqué et sans personnalisation car il vient de chez NOKIA
il est magnifique mais quelques lenteur dommage !!!
The_enD89
@ dwarfy : pas de soucis pour le feedback sur le 2232BW par contre je ne pourrais pas l'essayer avant mardi ...
tony33
voilà le N95 8GB

Squier
Je le veux!!! glurps.gif

mais bon il coûte son prix ...
Yanosh94
Sinon pour ma part c'est un Sony Ericsson K850i , un kit Sony Ericsson HGE-100 et un Parrot Party .... mais avec ma chance j'en ai aucun des trois en main , le premier est en sav et les deux autres en cours d'envoies
brom25
j'ai recu un adapteur prise jack a 14€ et j'ai acheté 100 dvd sony pour 30€
Almamida
De mon côté, ma dernière Geekerie que j'ai eu de la part de Kaouette smile.gif

MadKer
Hey sympa ça almamida smile.gif J'ai un iPhone aussi ^.^ Copiteur tongue.gif
romsac
Je pense que c'est demain que le topic va vivre son plus grand jour smile.gif
jackpote
J'aaaai eu ma PS3 !!!!! Fifa est énorme ! j'suis trop heureux !
Zune
Moi j'ai eu du matériel de gamer ! spoton.gif

Alors j'ai eu :

guizmoo69
Pas mal l'équipement de gamer!!

Moi c'est 2 paires de lunette de soleils :

Une prada :

L'autre est une Rayban mais elle est dans la voiture en ce moment!

Merci la mutuelle!!!
Xsat
J'ai eu ma Logitech MX Revolution

Et bientôt vais me payer ce sublime 22" de Samsung

Samsung SyncMaster 2232BW
locks_guard
Sympathique tout ce que l'on donne à voir à mes yeux...
Pour ma part j'ai fait j'acquisition du Nokia N95 8GB spoton.gif il y a quelques jours.
Noyeux Joël à tous.
tony33
voilà un des cadeaux:

guizmoo69
la classe!!!!
Stumpjumper
Fameux w00t.gif
Gg94440
Très joli le kit d'enceintes smile.gif
Be.Lee
Voici mes deux petites geekeries smile.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
paykoman02
HTC touch smokeib.gif je recoi mon dual samedi 59.gif
ssebb438
pour ma part c'est le 22 pouce mw221u de chez asus spoton.gif

Squier
Pas mal la DS Lite moi je l'ai en noire wub.gif J'ai pris une supercard avec et franchement c'est le TOP !

Pour le HTC, c'est le cadeaux que j'ai fait a mon père. Hi hi comme ça j'ai pu le tester et malgrès le fait que j'ai du mal avec les windows mobile, ça me plait bien tongue.gif
brom25
Pas mal le Noël cette année:

iPhone que je vais vendre a un pote trouvé dans les bois( 59.gif 59.gif 59.gif )

Garmin Nüvi 250W:

adapteur Jack

j'ai recu encore 2 paires de Nike air force One.
Une blanche et une noire.
Ben-j
Moi j'ai un budget de 1000 euros pour acheter un PC portable mais j'hésite entre un Samsung XEV et un Asus, la vie est dure...

@++
quizus
Peut etre un Htc touch (je connais pas trop mais sa a l'air pas vraiement pas mal)

Le jeu CRYSIS 78aw.gif

Un k800i a venir ?!

Bobab
@Ben-J : un Macbook bien sûr smile.gif
El Presidente
CITATION(brom25 @ 28/12/2007 - 12:17) *

iPhone que je vais vendre a un pote trouvé dans les bois( 59.gif 59.gif 59.gif )

Vraiment ? Cest intéressant ça ^^
SexMagik
Xbox 360, le pack Halo 3 ... 59.gif
brom25
CITATION(El Presidente @ 28/12/2007 - 16:35) *

de un: je suis en Belgique
de deux:j'ai déja un client, désolé.jle vent a 300€+une carte SD 2Go
Ashton45
Quoi, qui a trouvé un pote dans les bois?? laugh.gif

Hmm il se passe des trucs louches par ici............

ma dernière petite geekerie, c'est une enceine stéréo bluetooth MBS100 qui va très bien avec mon W910i.

Même habitué, je suis toujours impressionné par ce petit objet commandé à distance, tout mignon qu'on tient dans sa main pendant qu'on est assis au coin du feu ou autour d'un apéro...

ps: El president, si il te dit le prix c'est qu'il est peut-être pret à négocier... fais monter les enchères!
coluche82000
Très bon choix Ashton45 je les ai acheté aussi et elles sont terribles.
El Presidente
CITATION(brom25 @ 28/12/2007 - 20:11) *

& @Asthon45
Je ne suis nullement intéressé, je relevais juste et m'interrogeais sur les circonstances et le sens du mot "trouver" ici ...
D'ailleurs mon HTC Touch me satisfait pleinement ... 59.gif
brom25
moi,l'avoir volé,nooon.
je vous jure.
Yavé la sim du mek.il était débloqué et il n'y avait rien:pas de charcgeur ni cable USB.
Joelabete
CITATION(brom25 @ 28/12/2007 - 20:11) *

Un iphone dans les bois en Belgique ? En France ok, mais en Belgique les iphones sont rare blink.gif
Bizzare, bizzare ... laugh.gif Ca me deg de voir ça, moi je me suis fais volé mon iphone. Si tu la vraiment retrouvé avec la sim il suffit de téléphoner à l'opérateur et de donner le numéro de la sim, et tu connaitra sont propriètaire !!
Arpegius
CITATION(Joelabete @ 30/12/2007 - 00:05) *
Si tu la vraiment retrouvé avec la sim il suffit de téléphoner à l'opérateur et de donner le numéro de la sim, et tu connaitra sont propriètaire !!

Ca m'étonerais qu'il en ait envie, surtout si il à trouvé quelqu'un pour lui racheter à 300€, enfin moi je dis ca je dis rien whistling.gif
Diagorn
Pour moi c'est un HTC Cruise smile.gif
Joelabete
CITATION
Ca m'étonerais qu'il en ait envie, surtout si il à trouvé quelqu'un pour lui racheter à 300€, enfin moi je dis ca je dis rien whistling.gif

C'est là que l'on voit qu'il n'y a pas beaucoup de gens honnête dans ce monde laugh.gif
coluche82000
oui et cest bien dommage.
brom25
yavé des tof du mek.

yavé des tof du mek.
mais bon,jai 300€
Jpack
C'est pas plutôt, "il y avait des photos du mec"??
brom25
désolé,j'étais pressé.
Surfer77
On va éviter d'épiloguer sur la revente frauduleuse de produits "trouvé" hein smile.gif

Pour ma part, je vais me prendre la wii la semaine prochaine héhé! Et pour les jeux : resident evil 4, nfs pro street, dragon ball z... biggrin.gif
FuriousMax
Très bon choix Surfer !
Si tu as besoins de conseils par rapport à ça, tu sais où me trouver wink.gif
jimjamjumpy
Hum...
Pour celui qui a trouvé l'iphone...Je croise les doigts pour toi^^

J'ai ramassé un portable un jour (portable basique, largement moins bien que celui que j'avais à l'époque) avec la carte sim et tout. Bien entendu, je trouves...Je gardes. J'ai balancé la carte sim et je l'ai donné a ma mere parce qu'il me servait a rien.
Quelques mois plus tard, les petits policiers sont venus me réveiller chez moi...Le gars avait porté plainte pour "vol" (Il voulait se faire rembourser, ou éviter de passer pour un con...Je ne sais pas). J'ai raconté ma vie, on m'a dit que ca serait classé "sans suite" ayant rendu le portable. On m'a aussi dit que si je l'avais vendu, j'étais considéré comme "receleur"...
Encore quelques mois aprés, j'ai eu le droit de visiter le tribunal parce que le procureur ne me croyait pas. J'ai encore une fois raconter ma vie et je n'ai eu finalement qu'un blâme et "2 ans sans délit".

Moralité: Le prochain portable que je trouve, je l'éclate contre un mur^^
Stumpjumper
C'est clair qu'il savent te retrouvé via l'IMEI wink.gif
brom25
l'acheteur a déménagé en France.
Donc,il ne me balancera pas
ToiNou
Et tu crois que la justice tient compte des frontieres ?rolleyes.gif
romsac
Elle déchire ton enceinte bluetooth Ashton45, ça coute chère cette bestiole ?

Au faite les gars retournés au sujet principal faut pas polluer le topic des geeks ni les autres d'ailleurs wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.