Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre dernière Geekerie!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
ToiNou
CITATION
CITATION(Gg94440 @ 11/11/2007 - 12:41) *
J'pref ton MacBook Kaouette tongue.gif

Merci, moi aussi biggrin.gif

Moi j'ai la pomme sur mon clavier 59.gif
T!P!S MAN
Ma petite geekerie de la semaine un HTC tyTn II en remplacement de mon TyTn premier du nom !!!
Gg94440
Voila ma derniere geekerie, un LG KU990, ici avec son petit frere le Prada smile.gif
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
badboy90

Pour moi c'est un lecteur mp3 a disque dur:
le creative zen vision:m 30GB
j'adore, je le conseil, il est beau, blushing.gif il a un belle ecran, et il n'a rien a envier a un ipod video ;-)
et payer seulement 115euro sur priceminister ;-)
MeeD
Un nouveau MacBook pour moi smile.gif

Il y en a deux identiques chez moi pour le moment et l'un à côté de l'autre, ils sont beaux...
misstilili
Moi aussi un jour j'en aurais un d'abord ! glare.gif
Ma première geekerie demain matin si tout va bien ! smile.gif
A++ Bisous !
ToiNou
Pour ma part :

Jpack
Salut Toinou!

Alors, premières impressions?
Une review?
Kaouette
Félicitations MeeD thumbup.gif

ToiNou, j'attends ton Iphone alors green.gif

Edit:
Si, Alma me l'a dit avant que j'écrive mais bon, si jamais tu en avais un en trop tongue.gif
huglove.gif pour l'oubli
(mais faut dire que je vais super vite avec mon new MacBook wink.gif )
ToiNou
@ Jpack : 1ère impression et pas des moindres, ce mobile a un écran GEANT !!!
Presque aussi grand que celui du Prada ! L'allumage se fait super rapidement par rapport au N95 "classic", le GPS a évolué (fix plus rapide), ...
Pour la review je pense pas, j'en ai déjà fait 2x où j'ai gagné et toujours rien reçu (la dernière en date était Juin ou Juillet je sais plus!), donc bon ça décourage un peu! M'enfin si je la fais c'est pour le plaisir des membres donc on verra !

@ Kaouette : Et moi j'ai pas le droit aux féloch' :O Pour la peine pas de iPhone (et puis Alma' te l'a pas dis ? Je l'ai vendu avant hier soir) ... smile.gif
FanAt1quE
De même pour moi wink.gif <3 !!!!

(pour le N95 8Go)
Jpack
@Toinou : Jcomprends!
En tout cas, jvais tout faire pour que ce soit le remplaçant de mon N73!!!
Almamida
Excellent MeeD l'installation de ton nouveau Macbook avec l'écran ! Ca doit être bien confortable smile.gif
Sinon ToiNou, bravo aussi pour ton N95 ! Il est très classe, mais le mien reste assorti avec mon Macbook Pro (on se console avec ce qu'on a quand on a pas d'iPhone pour faire joujou green.gif )

Gg94440
Assassin's Creed pour moi ^^
bossdupad
Pareil pour moi gg. Assassin creed en colector biggrin.gif.
jackpote
+1 pour un Nokia N95 8gb qui est hallucinant !
Ben-j
Une deuxième Wii, achetée avec un pote pour changer la carte mère de la mienne, mais celle qu'on a acheté a Score Games était pucée mdr.gif

@++
Jpack
+1 N95 8Go que je dvrais recevoir samedi à 15h

C'est bizarre depuis cet après midi, le temps passe super lentement! tooth.gif
Big Foufou
J'suis ridicule à côté de vos N95 8Go blushing.gif
Moi c'est un 6120 classic white donné gracieusement par mon assurance en remplacement de mon 6280 smile.gif J'devrai le recevoir vers la semaine prochaine.
On va dire que c'est une transition pour apprendre à manier les S60 tongue.gif Pour un éventuel N95 8Go pour plus tard rolleyes.gif
brom25
moi c des tournevis Facom pour mon w800 59.gif 59.gif
guess86
CITATION(Jpack @ 15/11/2007 - 22:33) *
+1 N95 8Go que je dvrais recevoir samedi à 15h

C'est bizarre depuis cet après midi, le temps passe super lentement! tooth.gif

t'as bien fais de le mettre au conditionnel ....
Jpack
Oh toi, pouette pouette hein!

Ok, je sors!

eekout.gif []
yumdu93
salut all moi a nouvelle geekerie cest mon nouveau pc ^^

config a base de AMD 64 x2 6000+, 2 go ram,400go dd, et une nvidia geforce 8600 gts 512mo wink.gif ca tourne du tonnerre ^^ et bravo pour vos achats wink.gif
jerem2b
Moi mon sony ericsson K800i wub.gif

Et la je cherche une imprimante photo bluetooth et tout le truc digne de ce nom ... ( dur dur )
Yanuis
Ben moi j'ai ma télé biggrin.gif
yumdu93
ba moi aussi j'ai ma télé ^^ un ptit lcd lg 32".....biggrin.gif
Zune
yumdu93 = copieur pour la config ^^ mes je vais passer sur une 8800 GTX avec un 1 To ^^
brom25
Zune: TU paies sa combien paske sur Pixmania et LDLC c'est pas donné(quoi que dots.gif )
bossdupad
Moi j'ai acheter un Ipod touch 16 gigas à 320 euros aux Etats Unis qui est maintenand déverrouiller avec les applications de l'Iphone installées biggrin.gif.

Gg94440
Pffff tongue.gif
Mechant bonhomme va
bossdupad
Je t'en ai proposé un je te rappel biggrin.gif. Je t'ai meme proposer de te le montrer à la webcam biggrin.gif.
Jpack
C'est bon jviens de le recevoir mon N95 8Go!
Et dire que jvais surement m'en séparer! sad.gif
ToiNou
Pourquoi?
Stumpjumper
CITATION(jerem2b @ 16/11/2007 - 03:32) *
Moi mon sony ericsson K800i wub.gif

Et la je cherche une imprimante photo bluetooth et tout le truc digne de ce nom ... ( dur dur )

Pourquoi tu ne le met pas ds ton profil alors ??

@Zune:
Tu as un Nokia 1600 maintenant blink.gif
Jpack
CITATION(ToiNou @ 17/11/2007 - 16:51) *
Pourquoi?

Bah jsais pas! J'ai pas forcément besoin d'un N95 avec 8Go!
J'hésite avec le N82!
guess86
tu crois aps que t'as besoin d'un iphone plutot? jesors.png
troble
Moi un p'tit W950i + des nouveaux écouteurs Bluetooth

Et un HTC Advantage que je vais revendre

yumdu93
Salut tout le monde, d'abord bravo pour vos achats wink.gif ma nouvelle geekerie cest un nokia 8850 gold ... il est magnifique biggrin.gif

sinon si il y a des connaisseurs,pouvez me dire comment reconnaitre un vrai d'un faux? svp car le mien est exactement cmme sur la photo avec la mm boite et le meme telephone wink.gif merci pour vos reponses ^^
Joelabete
Hello FM tongue.gif

Voici ma dernière Geekerie w00t.gif :
(reçu aujourd'hui)

MeeD
Il me semble que je l'ai vu celui-là, un Acer à 499€. A moins que je me plante complètement (je m'y connaît pas trop en Acer..)

Sinon, un troisième Apple MacBook est en route pour chez moi. Le quatrième en fait, en comptant les échanges standarts. Je mettrais des photos de ces jolies machines.
Ed3m
tu vas avoir 4 MacbooK??tu les vends?
MeeD
Non en fait j'en avais acheté un en juillet qui a été échangé. Là j'en ai reçu un nouveau la semaine dernière qui va lui aussi bientôt être échangé. Donc en tout j'en aurais eu quatre si tu comptes les échangés.. Mais en réalité je n'en ai que deux , et trois en attendant qu'UPS vienne chercher le défectueux.
C'est compliqué ces histoires...
said_lou
CITATION(MeeD @ 20/11/2007 - 10:08) *
Non en fait j'en avais acheté un en juillet qui a été échangé. Là j'en ai reçu un nouveau la semaine dernière qui va lui aussi bientôt être échangé. Donc en tout j'en aurais eu quatre si tu comptes les échangés.. Mais en réalité je n'en ai que deux , et trois en attendant qu'UPS vienne chercher le défectueux.
C'est compliqué ces histoires...

et apres on dit windobe biggrin.gif
Jdecone ok je sort smile.gif smile.gif

Jolie l'acer joelabete tu pourrais nous donner plus d'info dessus ?
Krome-fr
Ma dernière geekerie c'est le LG KU990 Viewty !
J'ai craqué direct en le voyant :$
MeeD
CITATION(said_lou @ 20/11/2007 - 16:46) *
et apres on dit windobe biggrin.gif
Jdecone ok je sort smile.gif smile.gif

En fait c'est moi qui suit ultra maniaque et vu qu'il faisait un peu de bruit, j'ai demandé l'échange. Et là je n'entends absolument rien, c'est super silencieux. C'est que je suis exigeant moi tooth.gif

Joelabete, pour l'Acer, est-ce que c'est celui-là ? Mon frêre était intéressé alors si tu pouvais dire ce que tu en penses smile.gif (si c'est le même)
Flyzzz
Alors voici mes 2 dernieres Geekerie:

et

yumdu93
Mais dis donc c'est que yen a qui se font plaisir ici ^^
Big Foufou
J'viens de recevoir mon 6120 classic en blanc laqué je l'ai eu gratuitement en échange de mon 6280 merci l'assurance SFR tongue.gif

Le temps que je m'habitue à Symbian et je prévoi un N82 ou N95 8Go pour noël ^^

Voilà pour moi
MeeD
Une petite photo de mon dernier MacBook avec ses amis.. smile.gif

Galse
blushing.gif w00t.gif w00t.gif magnifique , je t'envoie mon adresse en mp vu que tu en as en trop 59.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.