Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre dernière Geekerie!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
ToiNou
Marchi green.gif

En cours de déblocage ! Mon coeur bat à 100 à l'heure !
romsac
Tu nous fait un test après smile.gif
-= Naillik =-
Mince. sad.gif green.gif

Heureux que tu l'aies "enfin" reçu. wink.gif

PS: Mais ta photo, elle est pourri laugh.gif ... rien de surprenant innocent.gif
The_enD89
CITATION(ToiNou @ 25/09/2007 - 15:19) *
Marchi green.gif

En cours de déblocage ! Mon coeur bat à 100 à l'heure !

fais gaffe avec ton desimlockage ...

http://www.clubic.com/actualite-80676-appl...-dangereux.html

ToiNou
Mouais .. y a un moyen de réecrire la baseband et donc de faire un vrai full restore, donc si je le fais mon simlock part, et j'aurai ma Turbosim en rab'.De toute façon avec la DevTeam, une nouvelle version pour desimlocker le iphone sortira, comme avec les PSP ;)Un test ? M'ouais si j'trouve le temps !@ Naillik : Mouahaha ! La réaction typique d'un gars qui raye son iPod green.gif
romsac
Moi je veux juste savoir si au niveau du son y'a du power ? et si c'est de bonne qualitée rolleyes.gif t'arrive a lire les .mp3 ? merci
ToiNou
Yep le son est pas mal ; tu peux encore plus le pousser, en modifiant des fichiers, mais c'est a tes risques et perils (risque : de plus du tout avoir de son.

Pour les .mp3, oui on peut les lire.
Par contre, tu ne peux pas les mettre en sonnerie, faut un .MP4 wink.gif
bioman
Je reviens ici pour poster ma dernière Geekerie ! 59.gif

Cliquer pour agrandir

wub.gif

Photo prise par mon N73 green.gif
yumdu93
moi cest le magnifique nokia 8800 parceque je le vaut bien biggrin.gif lol

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par Nico51: Merci d'utiliser les balises imgdim pour ne pas déformer le forum thumbsup.gif]
badboy90
voila ma derniere geek
un ecran hd ready acer 19pouce pour ma chambre, pour 280euro sur pixmania ;-)

Yanuis
Vu qu'on parle de bcp de télé LCD ou Plasma ici on pourra peut-être m'aider...

J'envisage de nous offrir pour noël une nouvelle télé, et comme j'aime pas arriver dans un magasin sans connaitre ce que je vais acheter...

Y'a quoi de bon pour le moment niveau qualité/prix (prix en dessous des 1000€ voir moins encore...besoin de sous)

Merci
ToiNou
CITATION(yumdu93 @ 04/10/2007 - 20:55) *
moi cest le magnifique nokia 8800 parceque je le vaut bien biggrin.gif lol

Héhé bravo green.gif !

Silver ou Gold ?
yumdu93
merci biggrin.gif silver je nai pas trouvé de gold a prix convenable sad.gif mais qu'est ce qu'il est classe ^^
ToiNou
C'est vrai ...

Mais tu peux changer la coque aussi tongue.gif
yumdu93
lol mais cest combien?? jen ai vu a 150€ fdpin sur ebay cest enorme comme prix sinon ta pa un bon plan pour la coque biggrin.gif?
ToiNou
http://cnn.cn/shop/nokia-8800-c-24_110.html

MP si tu as des questions tongue.gif
yumdu93
merci jpeux faire confiance au site? il livre en france? merci de ton aide toinou ^^
a aussi moi jai un 8801 cest compatible?
ToiNou
Oui, il y a des feedbacks sur le net et le forum ...
Passe par MP la prochaine fois wink.gif
Gg94440
CITATION(Yanuis @ 05/10/2007 - 10:12) *
Vu qu'on parle de bcp de télé LCD ou Plasma ici on pourra peut-être m'aider...

J'envisage de nous offrir pour noël une nouvelle télé, et comme j'aime pas arriver dans un magasin sans connaitre ce que je vais acheter...

Y'a quoi de bon pour le moment niveau qualité/prix (prix en dessous des 1000€ voir moins encore...besoin de sous)

Merci

Tout dépend de l'utilisation souhaitée...
Perso j'ai eu une 66cm HD Ready a 450€ Samsung donc bon....Après pour du full hd a moins de 1000e c'est pas facile a trouver
FuriousMax
Dernière Geekerie green.gif :

PSP Slim & Lite Ice Silver wub.gif
fred33
je reste dans le style de mes geekeries rolleyes.gif

un tactile de comptoir midway touchmaster

@ bientot pour la prochaine spoton.gif
cliors
Ma dernière Geekerie green.gif

Une platine HD-DVD Toshiba HD-E1 + 5 HD-DVD ( pour 1€ ) w00t.gif wub.gif

petite anecdote sympas:

Pour le prix ou j'ai acheté ma platine HD-DVD, en ajoutant 1€ j'ai eu 5 HD-DVD en plus, Miami Vice, Les deux frères, Les Chevaliers du Ciel, Million Dollar Baby et La mort dans la peau .

Jusque la rien de spécial, ma commande est expédiée en deux parties.

J' ouvre le premier colis, c'est le pack des 5 HD-DVD sous film.
Donc, ensuite j'ouvre mon 2ème Gros colis, et la surprise, je vois marqué cable HDMI et HD-DVD Le Pianiste inclus, c'est cool spoton.gif
Mais, c'est pas fini, tooth.gif , j'ouvre la carton du lecteur, et la je vois encore les 5 HD-DVD éparpillés sous film.
Donc, j'ai eu 5 HD-DVD en plus . Bon, c'est sur c'est deux fois les mèmes, mais ça se revendra bien plus tard 59.gif

Je me retrouve avec 11 HD-DVD pour 1€ de plus laugh.gif smile.gif

La qualité sur mon LCD est bluffante, je mate les épisodes d'Heroes du coffret HD-DVD US.
Je vais recevoir prochainement Next US ( Jessica Biel w00t.gif ) et The Transformers US avec la Belle Megan Fox wub.gif

ps: je ne vais pas garder longtemps cette platine HD-E1 car celle ci n' offre que du 720p, 1080i en sortie alors que mon LCD Sony est Full HD, donc, je vais surement la remplacer par la platine Toshiba HD-EP10 ou HD-XE1 qui offent du 1080p en sortie, donc le Must pour exploiter a fond mon LCD w00t.gif wub.gif whistling.gif
Gg94440
Si tu la vends tiens moi au courant wink.gif
ToiNou
Pour ma part, ma dernière geekerie :

wink.gif
Gg94440
ToiNou tu m'énerves tooth.gif
Il est ou ton iPhone?? Deja vendu??
Zune
Jolie ToiNou ! il me plait trop ce mobile !
Jolie Achat
-= Naillik =-
Ma dernière geekerie, depuis le temps que je le cherche celui là! blushing.gif

Nokia 6510
Be.Lee
Tu as une collection de mobile Nokia smile.gif ???
zelda
salut a tous !!!

voila mes deux derniere geekerie !!! je suis fou !!

mais c'est que du bonheur !!! spoton.gif

playstation 3 starter pack :

et ma deuxieme , SAMSUNG full-hd 102 cm LE40M86BD glurps.gif rock-on.gif qui et sans aucun doute LE meilleur ecran full-hd du moment :

la télé en photo n'est pas la mienne car je n'ai pas mon appareil photo sur moi mais c'est exactement se modele .

adieu le HD , BIENVENUE LE FULL-HD !!!

trop content glurps.gif glurps.gif
guizmoo69
Félicitation!!! thumbup.gif
Ben-j
Grosse geekerie pour moi (mais petite pour vous) la semaine dernière: une Wii!!! spoton.gif

@++
coluche82000
bonjour a tous

et voici la mienne de derniere geekerie un superbe P1i reçu ce matin.

romsac
MOn ecran 22" wide
MeeD
Un K800i Silver et un GPS Garmin Nüvi 200 pour moi :

Nycolas
Ma dernière geekerie qui va arrivé, un Nokia 6290, jsuis content, même si les fonctions ne sont pas évolué car presque personne le possède.

Et ma dernière que j'ai déjà, ASUS A7T-7S012C
Turion 64 X2 TL-56 - 2 Go - 160 Go - DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM - WIFI 802.11b/g, Bluetooth 2.0 EDR - Vista Familiale Premium - 17.1" écran large

Avant dernière, Logitech Z 5500, que je peut même pas utilisé sad.gif trop puissant smile.gif

Trop Content.

je posterais des photos smile.gif
Caelle
Ma dernière sera bientôt dans mes mains wub.gif
et ça va me changer des samsung mdr.gif
ToiNou
Moi je sais ce que c'est green.gif !

Enfin si tu n'as pas changée d'avis ... (très bon choix wink.gif)

Héhé 40 pages passées !
The_enD89
ma dernière geekerie, c'sst un cadre photo numérik que l'on m'a offert

8", 800*480, qui lit les photos (sérieux ?), les mp3 et les vidéos, livré avec la télécommande, un cadre noir et un couleur bois, et qui fait réveil, sympa le matin les photos pour se réveiller ...

si un jour vous ne savez pas quoi faire comme cadeau, ça c'est une très bonne idée ... spoton.gif
Ben-j
J'aimerais aussi un cadre photo, mais ça reste cher pour le moment.

Moi si j'arrive à vendre mon Archos 404 Camcorder (si y en a que sa interesse) je vais acheter une psp slim and lite!

@++
fred33
encore du mobilier deco de mon coté

rolleyes.gif
Caelle
Et le decors, c'est chez toi? w00t.gif
Nycolas
@fred33: Tu travailles dans une déchetterie?
guizmoo69
Moi j'attend de vendre mon U700 pour me prendre la WII! Vivment que je vende ce pu*** de téléphone et après je prendrais enfin en photo mon salon avec tout mon équipement!!

ça doit faire chouette un frigo comme ça dans la cuisine ou dans le salon, mais il doit être toujours rempli de boison sinon ça le fait pas!!!!
romsac
Oui moi aussi je vois bien ça en frigo lol smile.gif y'a pas longtemps j'ai vu un petit frigo cocacola a vendre mais le petit modèle qu'il y'a dans les bar poser sur le comptoir etc a 40€ presque neuf mais j'avais pas un rond sur moi sad.gif
Yanosh94
Moi aussi à un moment j'avais un congélateur Magnum mais voilà ça le faisait pas trop avec le boeuf de ma mère dedans mdr
guizmoo69
Mais ça fait classe
Nycolas
Ca fait classe, mais je sais pas ce que ca donne niveau energie...?
Ils sont bien classé? Parce que dans mon idée, vu que ces objets sont souvent ouverts fermé, ils doivent tourner fort pour faire glace ou froid....?

Non?
fred33
quelques réponses en vrac :

je travaille pour une communauté de communes ou il y a plusieurs services, dont les déchèteries, et les gars sur place m'ont mis la vitrine réfrigérée de coté dès qu'il l'ont vu arriver spoton.gif

je connais un gars qui bosse en partenariat avec coca, il devrait arriver à me trouver le haut de la vitrine spoton.gif

au niveau énergie, je ne sais pas ce que ça peut donner, mais le moteur n'est pas très gros, mais je n'y connais rien, et peut-être que cela ne veut rien dire glurps.gif

autrement, ça le fait non ??

imaginez le rempli de coca, force 4 et autres canettes dans une salle de jeux à coté des flips, bornes d'arcades, et autres jeux spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
jackpote
Voila ma Geekerie ... rha quel son !

Ben-j
En même temps c'est pas du Bluesky! tooth.gif

Tu l'as payé combien? et quelle puissance fait-il?

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.