Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre dernière Geekerie!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
jonathandu54
CITATION(Kaouette @ 16/09/2007 - 12:51) [snapback]1435746[/snapback]
Je ne pensais pas poster ici aussi vite blushing.gif

Tout ça, c'est à cause de Romain Duris !!! ninja.gif
Soirée ciné avec mon homme hier soir.
On va voir le dernier film de Romain Duris "L'age d'homme..." = Trop mal joué, affreux, affreux, affreux glurps.gif
Résultat eekout.gif on sort de la salle 20 mn après le début du film.
On choisit d'aller (re)voir 2 Days in Paris (vive la carte ugc illimitée green.gif) mais séance dans 1h....
Direction Virgin pour passer le temps. Direction le rayon des jeux vidéo...

Coup d'oeil au rayon PS3, pas de nouveaux jeux pour moi et là, je jette un coup d'oeil au rayon Wii...
Du Mario à gogo, du SSX, etc... (du Zelda pour lui whistling.gif ) Une dizaine de jeux qui me plaisent blushing.gif
(chose impensable ayant la PS3 wub.gif et à la maison, c'est Sony...mais manque de jeux pour moi innocent.gif pour l'instant )
Résultat, on se fera 2 Days in Paris dans la semaine (je vous le recommande wink.gif ) et :

Maintenant reste plus qu'à vendre les consoles en trop... Game Cube, PS2, PSP CW ninja.gif

tres tres bon choix pour la console thumbsup.gif
Almamida
On se prononcera après avoir esayé plus de jeux.
Parce que WiiSport, c'est loin d'être la révélation annoncée... sad.gif
Katana
Euh on a joué au même Wiisport? blink.gif

Rien que le tennis est fabuleux! smile.gif Avec le Golf et le bowling en plus, ce petit jeu a tout d'un grand. Il aurait juste besoin d'un solo plus dévellopé! wink.gif

Superbe la PSP! wub.gif Mais bon c'est une PSP... sad.gif
Almamida
On doit pas avoir le même wiisport green.gif
Le jeu de tennis n'est pas intuitif pour diriger la balle : frapper plus tôt pour envoyer la balle vers la gauche, un peu plus tard pour la droite.
Ils auraient pu mieux exploiter la Wiimote pour ça.
Après, le bowling est sympa c'est vrai, mais le golf n'est pas précis lui non plus... il m'est arrivé plusieurs fois de voir le gars taper la balle alors que je remontais juste la Wiimote pour préparer mon coup justement. sad.gif

C'est sympa, mais le manque de précision gache un peu le tout pour moi sad.gif
FuriousMax
Perso, je suis comme Katana, je trouve Wiisport déjà bien rodé pour une première mouture sur Wii. Le Tennis est sympa, certes pas trop développé mais sympa à plusieurs. Pour le Golf, je vais te dire que c'est une question d'habitude car avec des potes, on avait du mal au départ mais après une bonne heure d'entraînement, on s'est bien améliorés (mon meilleur score est -7 sur tout le parcours tongue.gif )

C'est sûr que les jeux ne sont pas très "poussés" niveau jouabilité et en mode solo mais c'est un jeu qui offre un rapide tour d'horizon de ce que l'on peut faire grâce à la Wii. D'autres vrais jeux de bowling, tennis et golf je crois viendront plus tard wink.gif

N'oublions pas que Wiisport est inclus avec la Wii, il ne faut pas s'attendre au "méga hit" non plus smile.gif
Almamida
Sincerement, c'est loin d'être ce qu'ils montrent à la télé dans la pub...
Sinon, Wiisport est bien un jeu à part entière, au japon il est vendu séparément. Ca ne justifie pas le fait qu'il soit mal optimisé.
Enfin, je reste qund même déçu pour l'instant de ce qu'offre la Wii sur ce jeu.
J'attends d'en voir d'autres pour espérer que la Wii peut être bien plus immersive et intuitive que ça smile.gif

Fin du HS smile.gif [df]oui merci wink.gif [/df]
ToiNou
Je croyais que tu passais pas par là Douce Féline green.gif

eekout.gif
didy
saloute a tous, une question peut être stupide pour certains mais ca vient d'ou le mot geekerie? biggrin.gif biggrin.gif
ToiNou
Du mot "Geek" qui veut dire, passionné, obsédé d'un domaine précis (informatique, téléphonie, ...)
Zune
Moi mais new geekerie sont :

K800i bronze ! ( je cherche une M2 a bon prix MP moi au cas ou ) :
+
Un clavier Microsoft Wireless Keyboard 3000 version 1
+
Une souris Wireless Optical mousse ideal pour play Counter-strike (1600 dpi) mieux que mon ancienne razer ! :
didy
Ah okii. Merci pour l'info, je savais pas thumbsup.gif

Alors pour ma part, mes dernieres "geekerie" lol sont la ps3 60 gb

[imgnews]http://img216.imageshack.us/img216/254/ps3bp1.jpg[/imgnews]

Mon numerique samsung L73

[imgnews]http://img126.imageshack.us/img126/2321/zl735dl2.jpg[/imgnews]

Bientot mon news phone le samsung u700
[imgnews]http://img216.imageshack.us/img216/5243/samsungu700uf0.jpg[/imgnews]

Et mon camescope samsung VPD 371 [imgnews]http://img216.imageshack.us/img216/2788/camescopenumeriquesamsuyr6.jpg[/imgnews]

Et oui je marche au samsung moi biggrin.gif

MeeD
Un SE W660i pour moi. J'aime assez.

ToiNou
Superbe ce W660i thumbsup.gif !

Bravo à toi pour ton achat thumbsup.gif !
Yanosh94
Mais tu en à combien des consoles de bureau Meed ???
MeeD
Merci ToiNou wink.gif

J'ai 4 consoles de bureau Yanosh smile.gif
Gg94440
Ma derniere Geekerie smile.gif
Désolé pour la poussiere je change la config demain donc jai pas nettoyé tooth.gif

[imgdim]http://img504.imageshack.us/img504/7843/dsc02654da5.jpg[/imgdim]
Zune
Gg94440 : sa fait un peu comme cliors ! la PS3 avec une belle TV plasma ! ouaaa rolleyes.gif Jolie !
Gg94440
Oui mais la PS3 va pas rester longtemps je pense...Elle est en vente sur eBay, je veux une noire en fait lol
cliors
Tu la revends combien ta PS3 RED ??? rolleyes.gif rolleyes.gif
Gg94440
Tape PlayStation 3 Rouge sur eBay tu verras bien smile.gif
MeeD
Un iPod Nano 8Gb

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

On dirait pas sur la photo mais il est vraiment tout petit.
ToiNou
Héhé encore bravo!

Comment est Coverflow ? Lent ?
MeeD
Non pas du tout, super fluide. Je pensais que ça ramerait au moins un peu mais pas du tout.

En tous cas il est vraiment génial, la nouvelle interface est superbe, les transitions sont pas mal. Je l'aime beaucoup...
ToiNou
Hm vais tester ca à l'Apple Store green.gif
guizmoo69
Pour ma part,

C'est une PS3, un pasma 107cm et un Pc portable sony vaio core 2duo...

A+
bossdupad
Pour tout ceux qui ont une ps3, ajouter bossdupad à vos contacts psn et aller dans le topic sur la ps3 wink.gif.
didy
rebonjour a tous!

Je sais pas trop ou demander ça mais je compte changer mon phone et je voulais prendre un samsung U700 mais je sais pas encore. Je voudrais savoir lequel me conseilleriez vous comme telephone qui soit au top et qui ai à peu prés toutes les fonctions en y mettant à peu près 500 euros.
ToiNou
N95 green.gif
-= Naillik =-
On s'en lasse de tes "N95" huh.gif

Photo? green.gif
didy
lol je viens de voir pour les N95 et c'est vrai que il a l'air vachement bien malgré que je ne suis pas pour nokia mais je pourrais changer rolleyes.gif

Pour l'instant ca serait celui qui m'interesse le plus dans ceux que je connais
ToiNou
CITATION(-= Naillik =- @ 20/09/2007 - 21:03) [snapback]1439670[/snapback]
On s'en lasse de tes "N95" huh.gif

Photo? green.gif

LOL non je n'en ai pas acheter, je le conseillais à Didy thumbsup.gif
coluche82000
d'accord avec ToinNou si tu veut un tel complet avec le budget que tu a
c'est n95 sans hésité c'est vraiment un super tel tu ne le regretteras pas.
didy
okii merci du conseil. Maintenant reste plus qu'a trouver un forfait qui va avec car bon mobicarte, ca tape dan les 700 euro quand meme. mdr tooth.gif
ToiNou
D'occaz (mais jamais servi), tu peux en trouver un à 450€, puis tu va chez Orange, et tu achètes un Kit Mobicarte et hop cheese1.gif
didy
ouais pas con aussi ca smile.gif mais encore, c'est surtout par internet que tu peux en trouver a 450 euro non?
ToiNou
Yep, le mieux c'est tu fixes un RDV avec le vendeur où tu paies en contre remboursement wink.gif
didy
mdr tooth.gif oh la!! Au risque de paraitre idiot, je connais pas trop, c'est quoi en contre remboursement? blushing.gif
ToiNou
Le vendeur envoie le tel, toi tu le réceptionne, tu donnes l'argent au facteur, et ensuite le vendeur pourra retirer l'argent dans son bureau de poste.
didy
ah okiii. merci je savais pas pour ca. Faudrait je voit et que je me renseigne bien pour tout ca. J'ai encore le temp, je le prendrais d'ici un mois. lol faut attendre la paye. tooth.gif
coluche82000
chez rdc tu a un n95 neuf en nue a 534€.
Almamida
Les gars, vous êtes dans le topic geekerie ... green.gif
-= Naillik =-
On est sur le topic geekerie ici, c'est pas trop l'endroit pour discuter de cela! thumbsup.gif

EDIT// Arf tu étais trop vite pour moi green.gif...
didy
lol okiii dsl. on en as finis d'en parler thumbsup.gif
hellow
j'ai acheté il y a bien 1 moi un pti ( grand ! ) écran 24"
le dell 2407WFP-HC

mon écran

j'avais presque oublié le MX5000, clavier bluetooth compatible avec mon n80. sympa mais.. avec vista c'est pas encore au points, nombreuses déconexion sad.gif

mon clavier

et trés bientot.. le Z5500, encore du logitech mais cette fois ci, kit d'enceinte 5.1 de 505Watt.. Attention les oreille

ces fameuses enceintes

( non je n'ai pas d'action chez dell ni chez logitech.. xD mais je trouve l'entreprise sérieux, rapide, et compétitive ! )
Wahid
WipEout Pure sur PSP. Et j'ai failli acheter une housse "fleure" pour mon Nokia smile.gif
WipEout m'a pour l'instant un peu décu mais il est pas mal wink.gif
didy
C'est vrai qu'en dernière geekerie, il y a eu aussi mon portable

Et le reste c'est pas trop des geekerie, juste des figurines que je collectionne tooth.gif
Chacun son truc hein! biggrin.gif

Alien

Massacre a la tronconneuse

Matrix

Sin city

Spawn

Robocop

Terminator
cliors
Voila mes dernières petites Geekeries w00t.gif green.gif

hitp
Salut,
L'avant-dernière:

>>>

Et oui, une tablette graphique Wacom Bamboo tooth.gif

Ah oui, la dernière:

>>>

Bien sur, que sa va par paire, un "for me" et l'autre pour ma moitié wub.gif
En attendant, les deux socles pour les deux S300+ tongue.gif

innocent.gif
ToiNou
spartacus75020
toutes mes félicitations pour ton iphone toinou, super achat spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.