Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre dernière Geekerie!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Surfer77
Pas vraiment une geekerie mais bon ca parlera aux gens qui connaissent un peu wink.gif

Me suis acheté un petit objectif photo blushing.gif

Super takumar 50mm F1.4 en monture M42 wub.gif blushing.gif

Du tout manuel mais tout bon wub.gif

Et j'espére pouvoir m'offrir en fin de mois un petit Sigma 70-200mm F2.8 HSM d'occaze wub.gif wub.gif wub.gif
Jpack
Tu parles quelle langue là, Surf'!
Parce que moi pas capté!

eekout.gif
Surfer77
Je parle photo biggrin.gif

Le super takumar >

Le sigma >

blushing.gif wub.gif wub.gif
Caelle
Pfiou... voila, moi c'est le genre de Geekerie dont je rêve, mais dont le budget me fait peur... (budget photo en générale)
le takumar date un peu non (1970?) pfiou... tu l'as trouvé ou?

Moi, j'ai fait pas mal de sténopé l'été dernier, ça aussi c'est excellent, ça change, et c'est très ludique thumbsup.gif

Katana: t'es un dénonciateur tooth.gif
En effet, ce charmant jeune homme à raison, j'ai craqué pour une ds, certe se sera mieux qu'une GBA... bon, j'ai rallongé un peu le budget biggrin.gif
Il me tarde maintenant rolleyes.gif
Surfer77
Ouaip le takumar date un peu mais il est en super êtat, j'attends ce w-e pour le tester un peu! Je l'ai choppé sur la baie! [ca]C'est quoi la baie? un endroit en Belgique? blushing.gif[/ca] [su]mdr!!! la baie > ebay tongue.gif [/su][ca]ok, je me casse ! biggrin.gif[/ca]

Sinon pour le budget, c'est clair que la photo fait très très mal... ouille!

Maintenant le takumar n'est pas très très cher, une cinquantaine d'euros, comparé au 70-200 2.8, il est donné glurps.gif , mais bon j'le veux j'le veux j'le veux 59.gif
Fcisco
Avant dernière geekerie (enfin je sais pas si c'en est une mais bon) : track IR pour les simu d'avions surtout (et un peu d'auto) :

Dernière geekerie :
samsung SGH-U600 ! spoton.gif

wlad952
Hum , c'est quoi une Geekerie ??? unsure.gif
Caelle
CITATION
Un geek (terme anglais se prononçant [giËk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou », « crétin ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polar (toujours plongé dans un polycopié). Voir aussi : nerd, otaku, hardcore gamer, etc.

source: wikipédia après google, ton deuxième ami green.gif

La geekerie serait donc un objet de préférence hight tech, pour lequel une personne craque, devient dingue biggrin.gif
xinu
@Surfer77 : Surtout, n'hésite pas pour le Sigma, j'ai le EX 24-70 F2.8 DG DF Aspherical monté sur un EOS 10 et les photos sont vraiment magnifiques (bien que le caillou soit un peu mou au niveau de la map, il n'est pas HSM). spoton.gif
wlad952
Ben alors moi c'est tout simplement un Pocket PC / GPS Medion
Nag'
CITATION(Surfer77 @ 12/07/2007 - 10:12) [snapback]1373583[/snapback]
Ouaip le takumar date un peu mais il est en super êtat, j'attends ce w-e pour le tester un peu! Je l'ai choppé sur la baie! [ca]C'est quoi la baie? un endroit en Belgique? blushing.gif[/ca] [su]mdr!!! la baie > ebay tongue.gif [/su][ca]ok, je me casse ! biggrin.gif[/ca]

Sinon pour le budget, c'est clair que la photo fait très très mal... ouille!

Maintenant le takumar n'est pas très très cher, une cinquantaine d'euros, comparé au 70-200 2.8, il est donné glurps.gif , mais bon j'le veux j'le veux j'le veux 59.gif

blink.gif Il y a tout de même la Hesbaye mdr.gif

Ma dernière Geekerie of today,le Samsung D900i

-= Naillik =-
Et pourtant, tu étais 100 % Motorola! tongue.gif
Nag'
Je le suis toujours;mais en attendant l'arrivée de la nouvelle vague,je teste Samsung et Nokia wink.gif
-= Naillik =-
Voilà, il est enfin arrivé... ! wub.gif

[imgdim]http://img142.imageshack.us/img142/5838/dsc00829as0.jpg[/imgdim]

[imgdim]http://img502.imageshack.us/img502/2108/dsc00836sk7.jpg[/imgdim]

Ashton45
Mais mais mais mais!!!! Qu'est ce donc????????

-= Naillik =-
C'est le Samsung SGH-Z710! wub.gif

3.2 Mégapixels avec autofocus et flash... mémoire interne de 128 MB et un écran de 2.15"! w00t.gif w00t.gif wub.gif

Et encore en plus smile.gif :

behemot
moi j'ai craqué pour celui-ci cloud9.gif blushing.gif
Marumekomu
Dis Naillik , tu voudrais pas me le préter un WE en échange du 6610 Navigator ph34r.gif ?

tongue.gif amuse toi bien avec ! Je l'ai toujours voulu , et si je travaille bien en aout je le le paye aussi ( si ce n'est pas un sharp 903sh )
MeeD
Un écran Samsung 206BW 20" pour moi ainsi qu'un SE S500i

[imgdim]http://img516.imageshack.us/img516/7962/dsc06828hc0.jpg[/imgdim]

Bientôt un iPod Nano 8Go du refurb et peut être un ampli Yamaha avec des enceintes Jamo S708
cerede2000
Magnifique écran! Combien de roros?
jimjamjumpy
Dans le bureau d'études ou j'étais en stage, il avait acheté les même. Des samsung 20 pouces 3000:1 300€ je crois O_o
Ils s'éclataient à dessiner sur pro eng avec 2 écrans de 20" .....On fait ce qu'on peut en BE^^
MeeD
C'est ça, 3000:1 et un temps de réponse de 2ms. J'ai trouvé ça pas mal.. D'après tout ce que j'ai pu lire c'est un des meilleurs alors j'ai pris... Il est vraiment super en tous cas smile.gif

Pour le prix, le moins cher que j'ai trouvé c'était chez Internity à 269€ fdpin
hellow
je vais bientot acheté une petite geekerie..

- Moniteur LCD panoramique 24 pouces Dell UltraSharp 2407WFP

des avis là dessu ? est-ce un bonne écran ? sachant que j'ai une ati radéo X1300 Pro est ce que sa ira ? je compte pas joué juste regardé des film, surfé..
vanny19
pour moi une toute p'tite geekerie des écouteurs sony MDR-J20

J'ADORE wub.gif
Julie95220
pour moi ca c'est mon acer ferrari 1005 wub.gif

et mon SE w880i =)
screamer
Sympa le acer..
95220 > herblay, c'est pas loi nde chez moi ça..
PlutoCtard
Pour moi c'étais il y a 2 semaines, j'ai craqué pour le Asus P535 que j'ai pris sur RDC, il me fallait un bon tel PDA, et il a été mon coup de coeur (now je préfére le HTC Touch glurps.gif )

[imgnews]http://www.rueducommerce.fr/mobile/images/produits/info/screenshots/ASUS-P535-BLANC-2.jpg[/imgnews]

Sinon un ptit autoradio double DIN DVD écran tactile pour mon Alfa Roméo 147 w00t.gif

[imgnews]http://img.rueducommerce.fr/automobile/images/produits/xl/KENWOOD-DDX-8029.jpg[/imgnews]
MeeD
Super l'autoradio, ca me donne des idées pour la mienne...

Sinon pour moi un iPod Nano 8Go du refurb :

Un Sony-Ericsson S500i dont j'ai déjà parlé mais que je n'ai pas pris en photo :

Et ça je ne sais pas si ce sont des geekeries mais j'ai pris un ampli Yamaha ainsi qu'une paire d'enceintes Jamo :

Maintenant j'arrête d'acheter normalement parce que faut se calmer à un moment...
wlad952
CITATION(screamer @ 23/07/2007 - 12:48) [snapback]1384478[/snapback]
Sympa le acer..
95220 > herblay, c'est pas loi nde chez moi ça..

Idem ... (j'ai habité 8 ans à Herblay)
Bon j'arrete de raconter ma vie.

Ma prochaine geekerie sera un lecteur DVD divx portable pour les vacances mais je ne sais pas encore lequel.
screamer
J'y vait tout les jours as herblay : D j'y travaille ^^

Moi ma prochaine grosse geekerie sa serat une voiture : D
ToiNou
Hey Hey moi je suis d'Enghien-Les-Bains green.gif

Ma prochaine geekerie, je pense, sera un nouveau téléphone, d'ailleurs je vais vendre mon Sirocco Gold et mon N95 à la rentrée! Je ne sais pas quoi prendre, p'tete le K850i mais dommage qu'il n'ai pas le Wifi sad.gif

Ou p'tete un Nano 8Go rouge à la place de mon Vidéo et de mon nano actuel ...

vanny19
Pour moi un disque dur pour mon pc de 400Go et un boitier pour mettre ma tour très simple mais super ventilé!
Arpegius
Ma dernière Geekerie: un modem router pour être plus souvent sur forummobiles et pour plus de confort ainsi qu'un disque dur externe de 500go.
wlad952
Screamer > tu travails où à Herblay ?

ToiNou > j'habite Bessancourt (pas trop loin d'enghien). Des fois je vais à centre de remise en forme à coté de la poste wink.gif
ToiNou
@ Wlad952 : Hum ... le centre de remise en forme ? C'est pas Energie Forme ? Ou les nouveaux Thermes qu'ils ont construits en face du lac ?
Kaouette
On a pris un peu de retard sur cette section avec Almamida green.gif
Dernières geekeries en image (liste non exhaustive)

Et la toute toute dernière de ce matin, entre nos portables du début de mois....
cliors
Très belles Geekeries Kaouette w00t.gif w00t.gif
sofian22
J'avoue que la! Ya de quoi etre content! rolleyes.gif
Almamida
Et encore on a oublié de mettre l'ipod nano et les deux oreillettes bluetooth green.gif
ToiNou
@ Almamida : Le Prada te plait, venant du N95 ? J'ai donné le mien à ma tante, pas assez équipé green.gif
Kaouette
@ Toinou:

Le N95, c'est celui d'Alma mais le Prada, c'est le mien...

J'ai le E65 et le Prada en même temps, le Prada c'est juste esthétique et puis, il va pas faire long feu à la maison
whistling.gif
fred33
voilà la mienne :

encore un de plus blink.gif

j'en connais une qui va bientot me tuer glurps.gif
Kaouette
Je la comprends mdr.gif
fred33
CITATION(Kaouette @ 31/07/2007 - 10:14) [snapback]1391746[/snapback]
Je la comprends mdr.gif

en fait, je suis avec une perle qui est une reine de la patience et de la compréhension

heureusement parce qu'avec une 10aine de flips, le double en borne d'arcade et autres jeux de cafés ...... ca fait longtemps que me serais retrouvé à la rue avec tout mon bor*el
MC-SIN
Hier:

Pour seulement 119 CHF !!! (~75€!) neuf garentie 24 mois, avec carte sim Orange Prepay avec crédit de 20 CHF! (Ce qui me fais ma 4ème carte SIM! Alors que j'en utilise que 2 biggrin.gif)

Et je viens de commander:

wub.gif
lepetitmax
Ma dernière geekerie :

w00t.gif
cliors
en effet, pas mal comme PC Portable spoton.gif spoton.gif w00t.gif
Moi, ma prochaine Geekerie sera soit un PC Portable ( Intel Core 2 Duo 2Ghz, 200Go ou 320 Go de HDD, 2Go de mémoire vive, 1Go de mémoire vidéo et surtout avec sortie HDMI ), soit le 8800 Sirocco Gold wub.gif ou le 8600 Luna w00t.gif w00t.gif .
Donc, grosse dépense en perspective !!! blushing.gif head_hurts_kr.gif green.gif
La priorité devrait aller au PC Portable car plus utile whistling.gif tooth.gif
ToiNou
Tu ne l'avais pas le 8800 Sirocco Gold ?
Moi je vais p'tete me prendre un Luna aussi tiens!
cliors
hihihi, non , je n'ai pas le 8800 Sirocco Gold, je l'avais mis dans ma signature suivi de ......., en prévision d'un futur achat green.gif doute.gif
En fait, pour le Luna, j'hésite blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif
hellow
Cliors c'est quoi comme portable avec 1go de mémoir vidéo ? C'est du SLI ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.