Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre dernière Geekerie!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
PhennyX
Et bien moi c'est une petite mannette de Xbox 360 pour jouer sur le PC tongue.gif. C'est Pure qui m'a donné envie d'en racheter une xD.

Pour moi c'est la meilleure mannette, nettement mieux que la DualShock =). Tres bonne prise en main, bonnes finitions, . . .

Et puis avec ce jeu wub.gif .

Beau cadeau Joe' wink.gif. Dis juste a ta maman que mon anniversaire c'est début décembre et que un si elle veut m'en acheter un un mois a l'avance ca ne me dérange pas whistling.gif . smile.gif

Je pense aussi a changer d'écran, j'ai un 931Bw de chez Samsung et j'vais voir ce que j'pourrai prendre pour la fin d'année, je pense passer a un 22" car j'ai un écran lcd de 90cm pour ma petite chambre donc bon. . . ^^.

Mais c'est certain je reste chez Samsung, magnifique et bonne qualité =).

Nag'
Ben ma dernière geekerie date de today;mais pour mon épouse tooth.gif

*Loulou*
C'est quoi comme voiture, une yaris tuning ??? [Edité par Nag': Oui;bien vu wink.gif ]
Ben-j
Mais non c'est une Yaris Tuning tooth.gif

Edit: il l'a édité mais Loulou avait confondu avec une Clio!

@++
coluche82000
Sympa Nag' la voiture de ta femme wink.gif et la tienne ç'est quoi.
Nag'
Merci Coluche
Moi je possède une VW Bora Edition de 130 Ch
Sa photo est dans le topic spécial voitures wink.gif

[Edité par coluche82000: En gros tu est furieux de voiture wink.gif Sympa ta Bora et c'est une très bonne voiture en plus ]
paykoman02
pour moi ce sera un starfold tooth.gif
fini la galères du pliage 59.gif

ramax
j'ai pensé a une clio aussi au début smile.gif

paykoman : c'est quoi ton truc la ? ça a l'air intéressant , ça repasse aussi ? smile.gif
*Loulou*
Regarde là Ramax wink.gif : http://www.starfold.tv/
alessa
CITATION(PhennyX @ 27/09/2008 - 15:05) *
Alessa

xD, c'est sur vaut mieux un téléphone simple pour le travail ^^. J'ai travaillé en tant que plombier a un moment, et j'flippais toujours un peu avec mon téléphone, ca m'aurait embeter de le voir tomber dans une cuvette de toilette . . . Quoi qu'en meme temps, mon oncle a changer son téléphone deux fois en une semaine a cause de ca mdr.gif et Orange n'a rien dit.

Cliors

J'suis en train de jouer a Pure sur le pc et je dois avouer que niveau graphisme il est magnifique. Vraiment fun, bien sympa et ca change un peu =).

ouai ,j'avais un w950 pour le boulot ,mais l'écran tactile ne fonctionne plus .

wipeout a l'air de déchirer un max .....je pense que ça va être ma future geekerie. 59.gif
pH O o °
Ma dernière geekerie, un deuxième LG L1920P ! Oui, un deuxième... Pour me constituer un bi-écran homogène.

Pour info, le LG L1920P est un moniteur 19 pouces DVI / VGA sorti en Avril 2004. Doté d'une dalle IPS, il affiche des couleurs très naturelles et proches de la réalité malgrès un temps de réponse moyen. Conçu avant tout pour les travaux de PAO plutôt que pour le jeu, il adopte le système lightview qui régule automatiquement la luminosité en fonction du milieu.

Acheté 799 € à sa sortie, j'ai trouvé le deuxième à 110 €, frais de ports compris, sur eBay. Très heureux ! smile.gif

Photo officielle :

Je ne manquerai pas de vous poster une photo dès que les deux écrans seront l'un à côté de l'autre smile.gif

pH
Joelabete
Hello,

C'est clair que le temps de réponse 25 ms blink.gif , c'est énorme.
pH O o °
25ms de noir à blanc à noir, pas de gris à gris comme c'est indiqué pour la plupart des nouveaux écrans...

C'est vrai que 25ms, ça peut surprendre. Mais en pratique, il n'est pas pire qu'un autre...

pH
*Loulou*
Hello,

Euh... moi j'ai vu 12ms tongue.gif (lien)

edit : j'ai rien dit, j'avais juste regardé les images a coté de l'écran blushing.gif blushing.gif

En tout cas ça doit être impeccable d'avoir les 2 écrans, mais il faut avoir de la place biggrin.gif
Vivement la photo smile.gif
SexMagik
J' avais un L1720B moi, je l' ai vendu ya pas tellement longtemps ...

Hey, il me manque 100€ pour acheter un Mac ! Mais mes parents ont dit ... On vera les notes ! Les boules ...
paykoman02
il adopte le système lightview qui régule automatiquement la luminosité en fonction du milieu.
> trop fort ce systeme quand meme

j'espère que tu a bien travailler sexmagik lol

pH O o °
Euh, c'est moi qui ai acheté l'écran paykoman02 ... whistling.gif

pH
SexMagik
Je crois qu' il parle de ça wink.gif

CITATION(SexMagik @ 30/09/2008 - 19:24) *
Hey, il me manque 100€ pour acheter un Mac ! Mais mes parents ont dit ... On vera les notes ! Les boules ...
pH O o °
Ah, ok, pas grave... Je devais être dans la lune ...

pH
troble
Tu verras pH O o ° c'est super pratique le dual screen, internet d'un côté, et sur l'autre écran lecteur audio + msn + explorateur et cie... Très agréable à l'utilisation thumbsup.gif (j'ai un 2*22" Hyundai pour ma part)
tito2655
Et bien moi j'ai un samsung syncmaster 710v 19pouce large, tres bien tooth.gif
brom25
Me suis fait parrainé par mon padré et j'ai recu Un sony ericsson T303
Il es trop beau <3
Mais y a pas de Memory card :@
Je poste un test ce soir
Marcdu81
Bonsoir,pour mon pc portable,un bon complément de 320 Go ....

Juliens
CITATION(brom25 @ 04/10/2008 - 19:16) *
Un sony ericsson T303
Il es trop beau <3
Mais y a pas de Memory card :@
Je poste un test ce soir

Qu'en est il du test ? rolleyes.gif j'attend de vori pour voir si je m'oriente vers le T303 ou le W350i rolleyes.gif
A2KuR
Dernière geekerie pour moi acheter 5€ dans une brocante...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Petit soucis il manque le câble peritel mais je devrais le retrouver rapidement...
Juliens
Super w00t.gif

Pas cher du tout en plus spoton.gif

J'en ai une aussi smile.gif et defois avc des pote on se refait des bonne partie sur tout les jeux que j'ai rolleyes.gif

Et dire que je m'amuse plus sur cet console qe sur une PS3 thumbsup.gif
Katana
Juliens : Le test doit d'abord être validé par l'équipe de Forummobiles avant d'être publié sur le site. Donc un peu de patience.

A2KuR : Très bon prix, si tout ça fonctionne correctement. Rien que Super Mario Bros! wub.gif Le câble Video est souvent vendu à part et plus cher... huh.gif C'est ridicule mais bon c'est le prix pour pouvoir jouer à des oldies avec toutes les véritables émotions de l'époque.
Juliens
Ouai j'avais oublier que sa devait etre validé thumbsup.gif
brom25
Juliens,test validé
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=185468

kevded
ma derniere geekerie:
HTC Diamond 229 eur ,+ abonement 4h!!
prochainement: N85 ou 5800 tube
Lil Nes
Moi aussi j'ai la NES biggrin.gif

Elle marche niquelle smile.gif avec MArio et tout biggrin.gif

I love NES biggrin.gif

Dommage il y a pas de sortit HDMI ....

=D
SexMagik
Lool j' en avais une je sais pas où elle est passé ... Mais elle marchait pas tip top !

Avec Zelda en édition collector là, la cartouche dorée biggrin.gif
alter_mann
le 1er the legend of zelda sur N.E.S , toute les cartouche étaient doré wink.gif

Je l'ai encore aussi,avec la super N.E.S , la N64,le gamecube,et ainsi que tout les game boy =P
jferais une ptite photo,y me manque plus que le virtual boy sad.gif
A2KuR
CITATION(Katana @ 05/10/2008 - 18:12) *
A2KuR : Très bon prix, si tout ça fonctionne correctement. Rien que Super Mario Bros! wub.gif Le câble Video est souvent vendu à part et plus cher... huh.gif C'est ridicule mais bon c'est le prix pour pouvoir jouer à des oldies avec toutes les véritables émotions de l'époque.

Effectivement Katana je viens de payer le câble plus 1 jeux (tortue ninja tooth.gif )
10€ FdpIn.

en espérant qu'au moins une des 2 consoles fonctionne.

Je viens de retrouver les caractéristique techniques de la NES sa parait ridicule comparé a nos nouvelles consoles.

CITATION
Console 8 bit de Nintendo

Microprocesseur : Ricoh RP2A03 (1.79 MHz) NTSC
Ricoh RP2A07 (1.66 MHz) PAL

Mémoire vive: 2 Ko
Mémoire morte: 48 Ko
Mémoire vidéo: 32 Ko

Résolution: 256x240 pixels
Palette: 52 couleurs
Couleurs affichables: 16
Nombre maximum de sprites: 64

Mais comme la dit Juliens on prend parfois plus de plaisir sur d'ancienne console que sur les nouvelles.
Preuve que la puissance d'une console ne fait pas tout thumbup.gif
TeChNoBoY_93
Pour moi ca sera une petite mégadrive trouvée 10€ a la brocante !
fred33
pour moi c'est un petit distributeur de bouteilles coca-cola à rafraichir :

j'ai déjà redressé la plupart des toles, prochaine étape la peinture chez un pote carrossier spoton.gif

PhennyX
Ouawwww Fred13, magnifique ce distributeur. Pour moi c'est limite un reve =D.

Tu nous posteras des photos une fois la peinture finie? smile.gif Merci wink.gif.
fred33
oui, avec plaisir spoton.gif

je suis fan des objets de déco coca-cola insolites, j'ai quelques trucs peu courants, dont une enseigne lumineuse d'environ 1,20 m, des tirelires coca en formes de flippers, juke boxes, bowling, .... (une autre de mes passions) rolleyes.gif
fred33
je ne peux pas éditer mon post au dessus, je ne retrouvais plus l'adresse d'un des kiffs en tant que collectionneur d'objets coca insolites et sidecariste :

c'était les side d'un tour de france en je ne sais plus quelle année, il n'en reste plus beaucoup en circulation

je connais un fabricant de side dans la drome qui a un panier/bouteille qui traine dans son entrepot, et il a fallu toute la force de persuasion de missfred33 pour ne pas que je craque
ramax
CITATION(kevded @ 05/10/2008 - 18:53) *
ma derniere geekerie:
HTC Diamond 229 eur ,+ abonement 4h!!
prochainement: N85 ou 5800 tube

comment ca se fait que tu l'a payé aussi chér ?
Nnahoy
Ma dernière geekerie: Une clé pour la béta de Little Big Planet sur PS3.
Joelabete
Deux petites photos de mon Samsung T240, arrivé aujourd'hui.

A droite mon iiyama 17" que je n'utilise bien sûr plus rolleyes.gif , à gauche le T240 24".

brom25
Pas mal
Dis Joe,dois aussi t'es scarlet?
T'a pas des bugs courrants?
Et tu fais quoi ton écran?
paykoman02
ça rentre tout juste lol
Joelabete
@paykoman: C'est clair, on dirait que le meuble a été fait spécialement pour cet écran tooth.gif .

Petit HS pour répondre à Brom, je n'ai jamais de bug avec scarlet, j'ai la nouvelle box et ça marche super bien smile.gif.

CITATION
Et tu fais quoi ton écran?

Que fait-on avec un écran de pc ? Et bien on le regarde huh.gif
monchatsam
Il fait tout rikiki le 17 à coté smile.gif
Dire que j'ai que des 15 à la maison tongue.gif
Je vais me cacher eekout.gif
coluche82000
Mes félicitations Joe, je t'avais dit que ça rentrerais c'est vraiment un superbe écran je redevient amoureux du mien sur le coup laugh.gif .
PhennyX
C'est exactement ce que j'me suis dis, ca rentre tout juste.

T'as eu du pot sur ce coup ^^, heureusement que t'as pas pris un 26 xD. T'aurais été bon pour aller acheter un nouveau bureau ou virer la partie haute =).

En tous cas bel écran, c'est bien ce mois ci ton anniversaire ou début novembre? ^^' ( pour pas qu'on oublie de te l'souhaiter smile.gif ).
[Edité par Joelabete: 13 novembre green.gif]
Marcdu81
Joli meuble ( et l'écran aussi ) Joe ! Nous avons le même,le mien a par contre la porte à gauche !
PhennyX
[HS on] Je vais essayer de ne pas oublier alors Joe' wink.gif [HS off]

Edit: pour la derniere question de brom25, j'pense qu'il se demandait ce que tu allais faire du 17" tongue.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.