Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre dernière Geekerie!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Joelabete
Super les caractéristiques, vraiment c'est un bel achat thumbsup.gif
☆_loulou_☆
For Me :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Sach@liasYoda
J'y ai joué juste hier a ce jeu ^^
Ben-j
CITATION(Joelabete @ 30/06/2008 - 15:32) *
Super les caractéristiques, vraiment c'est un bel achat thumbsup.gif

Lol ben si tu le veux il y en a encore, contraste de 2000:1 et il est réglable en hauteur, inclinaison etc

@++
Joelabete
Non non, j'ai acheté récemment le samsung T220 avec 20000:1 de contraste et 2 ms wub.gif
Lil Nes
Moi my last geekerie bah c'est la ma paie xD
pH O o °
Moi pas comprendre blink.gif

pH

[Edité par Nag': Moi non plus;mais on a l'habitude avec Lil tooth.gif ]
rimk59
tu la donné a quelqun ta paie ?
parce que dans ce cas chui la tongue.gif
pH O o °
Ma dernière folie ... Des Rayban à ma vue... Je les ai en fin de semaine... Juste avant les vacances smile.gif

Y'était temps que je m'en achète des lunettes de soleil...

pH
Juliens
Moi me susi un peux racheter un tite tenue w00t.gif

Des Lunette D&G

Tshirt armani smile.gif

Un petit Jeans Diesel

Et pour finir des petite converse biggrin.gif

et une ptite enceinte Logitech biggrin.gif Pour l'anniversaire d'un ami thumbsup.gif

C'est tout pour les achat de ce jour laugh.gif
Lil Nes
CITATION(pH O o ° @ 30/06/2008 - 17:08) *
Moi pas comprendre blink.gif

pH

[Edité par Nag': Moi non plus;mais on a l'habitude avec Lil tooth.gif ]

Bah eux en faite moi non plus xD

Non mais je voulais dire j'ai ma paye xD mais je viens de comprendre que c'est pas une geekerie mdr.gif

Je vous dirais se que j'ai acheter avec biggrin.gif

Edit : Sinon j'ai réussi a avoir un 5.1 XPS hercule a mon taff tout neuf ^^ innocent.gif mais j'ai pas la photo unsure.gif je vous la poste plus tard ^^
Stumpjumper
Je viens d'aller voir les MDS-65 de SE et résulatat je compte acheter les MDS-70... A suivre pendant ce mois-ci.
Big Foufou
Sympa ta tenu Juliens, pour les soirées d'été rien ne vaut le blanc wink.gif
A2KuR
Derniere Geekerie pour moi :

biggrin.gif
Gatt_Ho
CITATION(Tonito @ 30/06/2008 - 11:47) *
Ma dernière geekerie :

wub.gif

mdr.gif tooth.gif

jesors.png

Nan mais quoi c'est vrai c'est mon rêve ... wub.gif Mais ce rêve a un prix, et il vaut minimum 43.000€ tooth.gif

Je me suis juré qu'un jour ou l'autre, elle sera mienne ! smokeib.gif

Sinon pour les geekeries, je vous avais parlé de l'InvisibleShield, qui était parti a la poubelle, or j'ai reçu le deuxième il y a quelques jours, maintenant posé depuis 3 jours, et c'est une vrai merveille quand c'est bien installé ! wub.gif

happy.gif

Si tu te débrouille bien, tu peux la faire importer des US, avec le ratio €/$ tu y gagneras la moitiée voir plus.
Aprés faut avec des contacts pour la faire homologuer aux MINES et pour la carte grise, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. w00t.gif
Regarde les prix sur Ebay.com pour te faire un petit aperçu de ce que tu peux trouver spoton.gif
masterboy68
Euh c'est normal l'écran A2KuR??
Joelabete
Bien sûr c'est les nouveaux modèles avec écran cassé rolleyes.gif
A2KuR
Ta tout compris Joe tongue.gif

Nan en faite c'est un ami a moi qui me l'a vendu avec l'écran cassé...
J'en ai commandé un j'espère le recevoir très rapidement smile.gif
ouadjes
Dernière Geekerie :

Tout simplement excellent ^^

See U smile.gif
Tonito
CITATION
Si tu te débrouille bien, tu peux la faire importer des US, avec le ratio €/$ tu y gagneras la moitiée voir plus.
Aprés faut avec des contacts pour la faire homologuer aux MINES et pour la carte grise, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. w00t.gif
Regarde les prix sur Ebay.com pour te faire un petit aperçu de ce que tu peux trouver spoton.gif

Merci beaucoup pour l'info ! spoton.gif w00t.gif

J'vais aller check sa ! smile.gif Ca me fait juste un peu peur d'acheter un objet de tel valeur de la sorte happy.gif Mais merci pour l'astuce wink.gif (On y pense bien pour tout ce qui est petit avec la valeur basse du dollar (iPhone, etc ...) mais avec des objets de plus haute valeur, on peut faire encore une bien meilleure affaire ! w00t.gif)
pH O o °
Et je ne vous parle pas de l'immobilier whistling.gif

pH
Lil Nes
A2KuR ta un nouveau fw sur ta psp ? xD on dirait que la 4.0 elle a des beug d'écran =X

PLus la =====>[]
Juliens
CITATION(Big Foufou @ 01/07/2008 - 19:48) *
Sympa ta tenu Juliens, pour les soirées d'été rien ne vaut le blanc wink.gif

Oui mais sa c'est pour m'habiller tous les jours in spoton.gif

Aufaite prochain achat surment une new garde robe parce que la mienne est remplie whistling.gif
Gatt_Ho
CITATION(Tonito @ 02/07/2008 - 15:22) *
CITATION

Merci beaucoup pour l'info ! spoton.gif w00t.gif

J'vais aller check sa ! smile.gif Ca me fait juste un peu peur d'acheter un objet de tel valeur de la sorte happy.gif Mais merci pour l'astuce wink.gif (On y pense bien pour tout ce qui est petit avec la valeur basse du dollar (iPhone, etc ...) mais avec des objets de plus haute valeur, on peut faire encore une bien meilleure affaire ! w00t.gif)

Exactement, je suis tenté par une KTM SX, cet été peut-être qui sait tooth.gif
Quand je regarde les prix sur Ebay.com, avec le même prix voir moins, en achetant aux US, j'ai une 450 pour moins chère qu'une 250 plus agée et plus bornée en france...le choix est vite fait mdr.gif
Lil Nes
jai pas compris l'histoire d'importe =X moi sa m'interesse pour plus tard ... Tu peux devlopper ? =D

Sinon on paye en paypal ? xD
Tonito
C'est tout simple Petite Nintendo (Mdr Lil Nes c'est bien ce que ca veut dire ! biggrin.gif), il veut acheter une KTM (moto cross tongue.gif smokeib.gif 450CC c'est pas rien ^^ et le bruit ... wub.gif) au USA a partir d'internet, et elle lui reviendra moins chère qu'ici, en france et moins chère qu'une 250CC d'ici pour te dire ! happy.gif

La faible valeur du dollar, fait que nous pouvons faire des magouilles de la sorte, mais attention aux douanes ... wink.gif
rimk59
450 ca deviens trop lourd a tracter wink.gif
une 250 c'est mieu le transport ( frais de port je presume ) serons moin cher car plus legere

et une 250 ya rien de mieu wink.gif ( beaucoup plus de peche comparé a une 450 )
pH O o °
Une 250, c'est pas beaucoup plus léger qu'une 450... wink.gif

pH
rimk59
Pour avoir piloté une 250 et une 450 j'ai preferé la 250 pour sa vélocité ^^

Apres ca depend de l'avis des gens smile.gif
pH O o °
C'était le même modèle dans deux motorisations différentes ?

Parce que comparer un custom 450cc avec une hypersport, même 125... C'est forcement la hypersport 125 qui sera plus véloce... Mais ce n'est qu'un exemple wink.gif

pH
rimk59
Bien vu wink.gif
bossdupad
Ce n'est pas très discret de faire passer une moto à la douane sans se taper les taxes biggrin.gif.

Si vous avez un plan je suis preneur moi je rêve d'un Yamaha Raptor 750 cc smile.gif.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/08-yamaha-r...sspagenameZWDVW

Ça fait quand même :

4.000,00 USD États-Unis Dollars = 2.526,86 EUR Euro

Mais bon je reste septique pour la tva...

Edit :

Le prix en l'achetant neuf :

9.000,00 USD États-Unis Dollars = 5.690,53 EUR Euro
Tonito
Je suis tout a fait d'accord avec vous, une 250cc est beaucoup plus maniable qu'une 450cc (car plus légère, et la nous parlons de bécanes d'origine hein ^^) wink.gif

C'est point de vue vitesse de pointe maxi que tout ce joue wink.gif (et sa, pour en avoir piloté des bécanes ... happy.gif)
Lil Nes
c'est beau mais vos ktm la vous les ramener comment ? A la nage ? xD

Et pour la voiture, sa se passe comment ? Le volant il est pas a droite ? unsure.gif

En faite oui en gros sa vzut dire petite nintendo tongue.gif lowl
pH O o °
Lil Nes, je crois que tu confonds avec l'Angleterre ou l'Australie tooth.gif

Les voitures, aux USA, ont le volant à gauche et conduisent à droite wink.gif Comme en France... J'en ai fais des kilomètres aux USA (En Chrysler 300C wink.gif Facilement 2500 km).

pH
SexMagik
Tu l' avais volée ( la 300C wink.gif ) ?
Lil Nes
A ué c'est pas mal sa je savais pas du tout xD

Mais le transport ? comment ramener la voiture ? parce que c'est loin comme même unsure.gif
Axeland
Par transporteur cargo. Pour des voitures, c'est +/- 1600$ des Etats-Unis vers le Havre, pour une grosse voiture. Donc pour une moto, un quad, c'est un tantinet moins cher wink.gif
Lil Nes
Franchement intéressant !

Donc c'est connu alors, genre il y a plein de gens qui font une petite exporte de leur voiture ?

Il y a pas de risque ? unsure.gif
pH O o °
CITATION(SexMagik @ 04/07/2008 - 11:08) *

Non, louée chez Avis à la sortie de l'aéroport de Miami wink.gif

pH
T!P!S MAN
voila ma dernière geekerie blushing.gif blushing.gif

monchatsam
Voilà un joli cadeau d'anniv pour ma Femme

Acer Aspire 5315-202G12Mi 15,4" TFT

Je trouve le rapport qualité/prix excellent, 399 €uros pour un PC 2 GHz / 2 Go de Ram / 120 Go de DD et écran 15,4" thumbsup.gif

Aprés ça elle me laissera peut être m'acheter un HTC Diamond wub.gif
Nag'
CITATION
Aprés ça elle me laissera peut être m'acheter un HTC Diamond

tooth.gif Ah les femmes,faut toujours les amadouer ou trouver une combine pour parvenir à nos fins! wink.gif
bossdupad
CITATION(Axeland @ 04/07/2008 - 11:15) *
Par transporteur cargo. Pour des voitures, c'est +/- 1600$ des Etats-Unis vers le Havre, pour une grosse voiture. Donc pour une moto, un quad, c'est un tantinet moins cher wink.gif

CITATION(Lil Nes @ 04/07/2008 - 11:17) *
Franchement intéressant !

Donc c'est connu alors, genre il y a plein de gens qui font une petite exporte de leur voiture ?

Il y a pas de risque ? unsure.gif

Je persiste en disant que une voiture ou une moto ( un quad c'est différent je pense car l'homologation on s'en tape biggrin.gif ) il faut les faire homologuer pour pouvoir rouler en France et que à ce moment la on doit payer à Nico une jolie taxe sur l'importation qui fait augmenter le prix de la voiture ou de la moto significativement je pense.

CITATION(pH O o ° @ 04/07/2008 - 11:25) *
CITATION(SexMagik @ 04/07/2008 - 11:08) *

Non, louée chez Avis à la sortie de l'aéroport de Miami wink.gif

pH

pH O o ° tu ne t'embette pas biggrin.gif. Moi je part aux États Unis et au Canada dans un mois et c'est dans une Chevrolet blazer biggrin.gif biggrin.gif. Ça pète moins pour trouver des filles biggrin.gif.

pH O o °
Par cheval fiscal : 30 € (Paris) pour une voiture de moins de dix ans
Passage au Mînes : 70 €
Contrôle Technique : ?
Transport : 1000 €

En gros, il faut compter 2000 € de plus wink.gif

pH
Axeland
Pour importer des bolides depuis les Etats-Unis, il faut bien qu'elle soit homologuée avant l'arrivée sur le territoire français. Il faut aussi qu'elle passe un CT immédiatement après son arrivée en France. Et pour les taxes, je ne sais plus le pourcentage mais c'est quand même élevée.

Si vous voulez des détails, chercher sur Google "importer Mustang", je connais beaucoup de personnes ayant réussi à importer cette voiture wink.gif
Lil Nes
Hummm je sens que sa sa sentir l'importe, pu*in j'esper sa sent pas la carotte cette histoire unsure.gif

Et une importe du nigéria je peux aussi ? tongue.gif
Nag'
Tu ne changeras jamais toi;je crois que si tu regardais du coté de Tombouctou,ce serait mieux;parait que c'est moins cher! wink.gif
flopi47
un petit n82 pour moi:

[Edité par Joelabete: Image redimensionnée]
Gatt_Ho
CITATION(pH O o ° @ 04/07/2008 - 14:28) *
Par cheval fiscal : 30 € (Paris) pour une voiture de moins de dix ans
Passage au Mînes : 70 €
Contrôle Technique : ?
Transport : 1000 €

En gros, il faut compter 2000 € de plus wink.gif

pH

Dans le cadre d'une voiture ou d'une moto routière peut être, mais pourquoi hologuer une cross ?
Etant donné grosse majorité, les personnes roulant en cross n'ont pas le permis adécquate ni d'assurance... spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.