Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre dernière Geekerie!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
marshall
j'ai tester les miennes à la fnac hier mdr les vendeurs ont rien compris...le + marrant c'était de les voir défaire les tv des étagères pour regarder vérifier les branchements.....
cliors

Après avoir éteint mon LCD Sony KDL40W2000, ma TV B Gone s'est attaquée a cette télé Waltham vieille de 10ans qui est la nouvelle victime.
Celle ci se montre corriace, car elle met 38s a s'éteindre...... mdr.gif mdr.gif
rimk59
LOL
persone veut faire Un don de 6 € sur mon paypal pour que je me l'achete biggrin.gif
allez cotisez vous chaqun 1€
tongue.gif
☆_loulou_☆
Je vient de recevoir ma télécommande universelle, testé sur mon lcd samsung et sur une veille télé, ça marche à merveille.

spoton.gif
☆_loulou_☆
Bon voilà mon dernier achat :

Un Tomtom GO720

Dark_Ghost
Bonjour,
Reçu aujourd'hui, myth cloth de Pandore spoton.gif

Reste à venir les myths cloth des Marinas Bian de l'hippocampe dans 1 semaine et Io de Scylla fin mai =)

Vivement cet été avec la sortie du Marina de Kassa de luymnades, et la fin de l'année pour Poseidon et Thétis (enfin si les rumeurs se confirme)
cycliste
Aujourd'hui j'ai acheté une TV 72 cm Daewoo en panne je suis ravi!

Direction >>>>>>>>>>>>>> S.A.V

troble
Alors mes derniers achats:
Samsung U100: une petite bombe wub.gif

Un nokia 6300

Une clé usb 3G+ Icon 225

guizmoo69
Pour ça a été une paire de basket :

55€ sur VP.com
Arpegius
Il faut que je trouve quelqu'un pour me commander la télécomande universelle su e-bay, elle à l'air terrible spoton.gif
☆_loulou_☆
Pourquoi il te faut quelqu'un pour commander ta télécommande ?
brom25
pour ma part,
Pokémon Rouge Feu a 1€ chez des potes.
Trop bien le jeu
Leternel
héhé ça y est il est à moi smile.gif

HTC touch Cruise
Ben-j
6 magasins pour trouver ma dernière geekerie! J'ai enfin pu l'acheter!

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

@++
jackpote
Yes Ben-J !!! C'est bon ça ! bien GTA en plus !
Arpegius
loulou: Parce que j'ai pas de compte paypal, j'ai pas envie d'en avoir et je veut pas me prendre la tête tooth.gif
J'ai un pote qui à un compte e-bay qui va me le commander, c'est beaucoup plus simple wink.gif
☆_loulou_☆
CITATION(marshall @ 12/04/2008 - 17:47) *
Voilà j'ai reçu mes 2 télécommandes universelle commandé le 31/03.08 ici : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2724

sinon tu peut le commander ici c'est moins cher avec le prix du dollars à 1,5€ [Edité par Joelabete: Où ça ? ]
j'en ai recommandé 4 pour 10€ (2 noires et 2 blanches) laugh.gif

wink.gif
Prédateur
Hoho !!! un commando anti - TV est sur le point de naître à La Rochelle... mdr.gif biggrin.gif

Arpégius, pour Paypal avant je pensais comme toi puis finalement je me suis lancé y'a 2 ans, l'ouverture est très rapide et c'est vraiment super pratique... spoton.gif (et pas eu de souci avec depuis... je touche du bois... tooth.gif glurps.gif )
☆_loulou_☆
@Joe : ici --> http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2724 wink.gif (c'était marquer juste au dessus dans la citation mdr.gif)

CITATION
Hoho !!! un commando anti - TV est sur le point de naître à La Rochelle... mdr.gif biggrin.gif

Eheh... prennez garde !!!! starwars.gif

Remarque à leclerc il n'ont même pas broncher, il ne rallumer même pas les télé blink.gif
Joelabete
Ha ben oui, au départ c'est moi qui ai donné le lien whistling.gif

CITATION(Joelabete @ 28/03/2008 - 18:55) *
J'ai trouvé ça, frais de port gratuit tooth.gif

green.gif
brom25
une question,vs avez pas un cable link pr Game Boy advance a vendre,en belgique de préférence?
jackpote
Voila ma derniere geekerie ! ( pour mon anniv ! )

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

La famille Bose s'agrandi ...
gui80200
CITATION(cycliste @ 21/04/2008 - 20:44) *
Aujourd'hui j'ai acheté une TV 72 cm Daewoo en panne je suis ravi!

Direction >>>>>>>>>>>>>> S.A.V

blink.gif blink.gif je suis a deux doigt d'acheter la meme a boulanger !

qu'est ce qui c'est passé , elle marchait pas au deballage ???
cycliste
Non c'est bon je l'ai échangé au S.A.V

Elle fonctionnait très bien au déballage, en faite il y avait trois tache de couleur sur l'écran qui changer de couleur en fonction de l'image mais c'est bon maintenant!

Elle est très bien wink.gif
didy
Pour la télé daewoo, j'ai exactement la même que j'ai acheté il y a bien plus d'un an en attendant de changer cet été pour mon home cinéma. rolleyes.gif

Et je n'ai jamais eu de soucis avec encore, elle marche toujours trés bien! C'est une bonne affaire.
Prédateur
ma dernière geekerie commandée à l'instant, une clé "usb 8go Supertalent" USB" résistante aux chocs, ainsi qu'a l'eau, taux de transfert de 30MB/sec, pour environ 36,50€ spoton.gif ici

ToiNou
Pour ma part, un Macbook Air smokeib.gif
brom25
Waou,pr ma part,un cable link pr Game Boy
coluche82000
Mes félicitation ToiNou superbe ce Macbook Air j'attends un peut pour m'en payé un.
Si tu peut nous faire un petit retour je ne t"en veut pas spoton.gif
ToiNou
Bah pour l instant rien a redire, je suis actuellement aux Etats-Unis donc je l ai pris la-bas ...
J adore Mac et je regrette encore d avoir vendu mon Macbook !!!
Prédateur
Le meilleur endroit pour faire ses achats actuellement avec l'euro à 1,60 dollar... rolleyes.gif pfff, y'en a qu'ont trop de veine ! glurps.gif mdr.gif
Arpegius
Toinou, tu me ramène des fringues Abercrombie??? tooth.gif
cliors
J'ai enfin reçu ma Micro Spy Remote acheté 3$ spoton.gif
Cela a mis 12 jours précisément depuis le jour d'expédition a Hong-Kong.

Petite comparaison avec le TV B Gone mdr.gif

Après la TV B Gone, voici la Micro Spy Remote !!!!

En plus de pouvoir éteindre une télé, elle permet de monter/ baisser le son, changer de chaine, couper le son, changer de source, et aussi de rallumer la télé après l'avoir éteinte.

mdr.gif Assez bavardé, voici la bète en action mdr.gif

free
Saloute smile.gif

J'ai une petite question. La micro Remote fonctionne sur le même principe que la BGone en scannant les fréquences une à une ?
arroz
un pack PS3 avec GTA IV tout a l heure
spoton.gif
Tonito
Ma dernière à moi :

spoton.gif

innocent.gif
Gg94440
La meme pour moi smile.gif
Ben-j
Idem, acheté hier!

@++
didy
gta 4 pour ma part aussi acheter hier soir. rolleyes.gif
jackpote
Ben ouaui bien sur idem pour moi !! ( la jaquet est trop belle ... )
Nnahoy

Le Pack Collector pour ma part.
romsac
smile.gif Vivement la sortit sur pc smile.gif
ToiNou
CITATION(Arpegius @ 26/04/2008 - 17:07) *
Toinou, tu me ramène des fringues Abercrombie??? tooth.gif

J'y suis déjà aller, mais pour moi green.gif
Arpegius
Romsac: +1 Dès qu'il sort sur PC je me jette dessus.

Toinou: rho... normalement j'ai des amies américaines qui viennent en France cet été, je vais voir si elles peuvent me ramener quelques polo, ils sont trop class. Tu as pris un parfum? Il sent trop bon le abercrombie. [Edité par ToiNou: Il en existe 2 ou 3, qui sentent pas trop mal, sauf un qui sent le concombre tooth.gif]
jackpote
Bon ben après 7 heures non stop sur le jeux j'ai étain la console de peur de la cramé ..
said_lou
CITATION(romsac @ 30/04/2008 - 13:27) *
smile.gif Vivement la sortit sur pc smile.gif

D'ailleurs c'est prevu pour quand ?
cliors
Pour le moment, c'est pas prévu du tout sur PC rolleyes.gif rolleyes.gif

Allez pour le Fun, une petite vidéo perso en moto mdr.gif mdr.gif

Je suis dessus depuis 20h ce soir, et aucun freeze a signaler !!!! 59.gif 59.gif
☆_loulou_☆
Dommage ta vidéo as était éffacé
Arpegius
CITATION(said_lou @ 01/05/2008 - 00:28) *
D'ailleurs c'est prevu pour quand ?

Malheureusement il n'est officiellement pas prévu sur PC et il ne sortira pas dessus.
Officieusement Rockstar travaille déjà depuis bien longtemps sur cette version qui devrait sortir d'ici 6 mois si Rockstar applique la même stratégie que pour GTA III, Vice City et San Andreas.

Toinou: je parlais de celui qu'ils vaporisent sur les vêtements, je savait pas qu'ils en vendaient d'autres. Je pense que celui au concombre c'est un spécial paysan biggrin.gif
Ben-j
GTA ne freeze que sur les 60go!

Moi j'ai effectueé une bonne opération en échnageant une peluche bowser (22€) contre Motorstorm ET NFS sur PS3!

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.