Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre dernière Geekerie!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Ben-j
Ce qui revient au meme en mopins direct! spoton.gif

@++
Squier
+1 pour l'eeePC, j'attends une version plus fini et là je craquerais surement. En attendant je trouve que cette version soufre quand même de certains defaut, surtout l'écran et sa résolution!
Be.Lee
Pour moi un cadre numérique photo xD Très jolie dans le salon wub.gif

(sorry pour la piètre qualité de la photo :s)

Prochainement : peut-être une PSP S&L Silver
guizmoo69
Ma femme en a reçu un en cadeau d'anniversaire.

Je trouve ça bien, mais frnahcement on l'utilise très peu!!!!
ToiNou
1 x u600 black/gold
1 x ipod classic 80go black
brom25
t'as fait quoi de l'iphone?
budff2mars
Ma dernière geekerie est assez massive ! blushing.gif

Je suis trop content ! J'ai réalisé une bonne opération ! Sans me ruiner ! w00t.gif

Elle est pas belle ? mdr.gif
Be.Lee
Je prendrais bien la X5 de derrière moi wub.gif
jackpote
C'est l'ancienne de À3 ! Moi je rêve de la nouvelle À4 ...
budff2mars
Et que dire de la nouvelle A5 S-line.....
Tout simplement féline .. !
mdr.gif
maitre.artificier
Superbe achat budff2mars, très bonne "petite" voiture (bien que je ne crois pas que cela soit une "Geekerie")! spoton.gif
☆_loulou_☆
Tu as quel gamme ???
C'est mon rêve d'en avoir une ! wub.gif

Tu vas pouvoir frimer smokeib.gif

wink.gif
Gg94440
CITATION(jackpote @ 25/02/2008 - 00:11) *
C'est l'ancienne de À3 ! Moi je rêve de la nouvelle À4 ...

Je crache pas dessus quand meme ^^
Très bel achat bud smile.gif
Moi ma premiere voiture arrive demain soir ^^
budff2mars
Alors je sais que je vais pouvoir prendre des actions chez total !! Car c'est la 180 chevaux turbo (1,8 T) de 2000 avec 70000 km (full option sauf toit ouvrant)..
Pour 6500 € ! Je sais j'ai bien gérer la crise ! Le proprio est aisé et il voulait sans séparer rapidement car c'est une voiture d'héritage !
OK je prend !
mdr.gif
☆_loulou_☆
ça va tu as eu de la chance, tu as regarder combien elle coté à l'argus ?

si il en vend une deuxieme je suis prenneur laugh.gif
troble
CITATION(budff2mars @ 25/02/2008 - 10:46) *
Et que dire de la nouvelle A5 S-line.....
Tout simplement féline .. !
mdr.gif

Je confirme, la S5 est wub.gif wub.gif
Mon père ne me la laisse pas souvent mais à chaque fois c'est un régal.
(Je crois qu'on part en HS, il y a un topic voitures thumbsup.gif)
jackpote
Voila je voudrai savoir si vous pensez que la qualité de ce produit sera au rendez vous ...

Un transmetteur FM bluetooth RDS : http://www.cdiscount.com/telephonie/access...0&numpage=1

j''ai pas trouver de teste sur le net ! Quelqu'un a deja eu des produit de cette marque ?

Merci

je sens que je vais cédé a la tentation ... rolleyes.gif
ToiNou
CITATION(brom25 @ 23/02/2008 - 13:14) *
t'as fait quoi de l'iphone?

Vendu.
Gstar
CITATION(budff2mars @ 25/02/2008 - 11:52) *
Alors je sais que je vais pouvoir prendre des actions chez total !! Car c'est la 180 chevaux turbo (1,8 T) de 2000 avec 70000 km (full option sauf toit ouvrant)..
Pour 6500 € ! Je sais j'ai bien gérer la crise ! Le proprio est aisé et il voulait sans séparer rapidement car c'est une voiture d'héritage !
OK je prend !
mdr.gif

Très bon investissement, en effet la décôte des Audi est très très faible malgré leurs âges ... thumbup.gif

Ta nouvelle voiture a 7 ans mais elle tiens toujours la côte biggrin.gif

CITATION(budff2mars @ 25/02/2008 - 11:52) *
(full option sauf toit ouvrant)..

Je ne vois pas les feux Xénons rolleyes.gif ...
guess86
Pour moi :

1538e au lieu de 1799€ tongue.gif
lepetitmax
Je peux enfin vous montrer mon DELL, après un bon mois d'attente, je l'ai enfin reçu en provenance d'Irland par UPS spoton.gif

Et non, il n'est pas noir ! Mais Expresso, la couleur rend mieux en plein jour.
ToiNou
CITATION(guess86 @ 29/02/2008 - 10:17) *
1538e au lieu de 1799€ tongue.gif

Refurb ou FNAC ?

Moi je vise le iMac 24" mais j'attends un peu, ils vont mettre à jour les processeurs dans pas longtemps ...
guess86
sur l'apple store , mais pas en refurb wink.gif
zelda
hello !

voici mon tous derniere achat ! spoton.gif

nikon sb-800 !

Se bijou vaut tous de meme 400 euro mais est essentiel pour la photo , j'en suis vraiment satisfait !!!

allez je vous laisse avec une de mais photographie parmis t'en d'autre !

smile.gif

Gg94440
Pfiou superbe la photo
zelda
merci beaucoup !
budff2mars
Si tu en as d'autre moi je veux bien les voir ! peut etre sur un autre topic mais laisse un lien à l'occas..
bye1.gif
jackpote
Voila je me le suis payer ce Fameux transmetteur FM bleutooth !

http://www.myventuri.com/home.aspx

Une vrai bombe ! Une qualité de fabrication parfaite ! Une qualité sonore tres bon ! Cher mais au top !

Si vous voulez plus d'info ... je suis tjs là !
lepetitmax
Ca sert à quoi au juste ?
said_lou
CITATION(lepetitmax @ 04/03/2008 - 22:47) *
Ca sert à quoi au juste ?

Suffisait de lire sur le site biggrin.gif

Diffuseur de musique

La technologie sans fil installée sur le Venturi Mini permet de jouer de la musique depuis votre téléphone ou votre lecteur MP3 avec une haute qualité de son à travers le système audio de votre voiture. Il est compatible avec 99% des voitures. La haute vitesse du Bluetooth v2.0 procure la meilleure qualité audio A2DP que vous pouvez acheter. Les touches de navigation rétro éclairées et la molette intuitive permettent le contrôle de l’écoute des pistes musicales depuis votre téléphone.

Mains Libres Bluetooth et répertoire téléphonique

Le Venturi Mini dirige les appels entrants vers les enceintes de la voiture en appuyant tout simplement sur un bouton. Vous entendrez votre interlocuteur comme s’il était à coté de vous. Le son est de haute qualité grâce au système intégré de suppression de bruits de fond et de parasites, aucun besoin d’écouteurs ou de câbles. Votre répertoire étant téléchargé, le nom de l’appelant apparaît simultanément sur le Venturi Mini et votre autoradio
Ben-j
Moi ma copine m'a commandé un Shuffle en 1go, je n'aime pas vraiment les produits apple, j'ai ce qu'il me faut en lecteur mp3 mais j'ai tout de même très hate de le recevoir! En plus elle a gravé quelquechose dessus...

@++
jackpote
Hey ben-j ta copine c'est ton avatar ? biggrin.gif wub.gif

D'ailleur si tu pouvais me donné le lien original de la photo pour que je puisse la maté en grand ! thumbup.gif

Merci !
Ben-j
Nan ma copine c'est misstilili, et pour les photos original, cherches keeley hazel!

Et en geekerie je me suis offert une VGA Box HD pour profiter pleinement de ma Wii sur mon 19''.

@++
Ed3m
VGA? l'emulateur Game Boy Advance en HD?c'est po possible blink.gif

Bon ok je sort. C'est quoi en faite VGA Box?[Edité par Joelabete: Google rolleyes.gif ]
Ben-j
Ca prend le signal vidéo de ma Wii et ça le sort sur mon écran de PC, par le port VGA justement!

@++
Diagorn
[HS] tu l'as en grand ton avatar ? spoton.gif

Et avec VGA Box HD le rendu de l'image est comment ?
Ben-j
Très bon, la Wii est paramétrée en 480p 16/9, le seul point négatif c'est que les contours sont parfois pixellisés vu que la Wii ne sort pas du HD, mais j'en suis vraiment content, surtout pour le prix.

@++
Joelabete
Voilà ce que j'ai commandé smile.gif

Une oreillette Aliph Jawbone biggrin.gif

bossdupad
Moi j'ai acheté une dualshock 3 blanche.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Un cadre photo numerique.

jackpote
Ha ouai ma manette blanche elle est trop belle ! ...

Tu la payé combien ? 69 euros c'est le prix dans les magazin de marseille ... Si GTA 4 est compatible je me la prend !
bossdupad
On me l'a offert, la personne l'a achetée à republique pour 60 euros. Tu peux la trouver sur des sites internet ou encore sur ebay pour environ 40 50 euros wink.gif.
ToiNou
Un iPhone 16Go pour ma part.
Welcome back
romsac
smile.gif Quelque pages avant on disait bien que t"allait craquer smile.gif

Bravo moi mon dernier truc de geek c'est une dj control mp3 smile.gif la petite platine qui va avec virtual dj wink.gif
guess86
et voila une nouvelle ptite famille:

said_lou
CITATION(guess86 @ 10/03/2008 - 10:49) *
et voila une nouvelle ptite famille:

Pfffff ranting_1.gif
Je demande qu'on supprime ce message , tu veux nous donner envier hein biggrin.gif
Tu veux qu'on aille voler les petits vieux au coins de la rue biggrin.gif
Apres on dit pourquoi il y a délinquance biggrin.gif biggrin.gif

Alala très belles familles en tout cas wink.gif
Félicitations biggrin.gif
LoulouX
Une puce XenoFX pour ma vieille XBOX biggrin.gif
misstilili
Même si je n'arrive pas à me décider, il est clair que ma prochaine geekerie sera soit un DVR soit un eeePC...
Entre les 2 mon coeur balance...
Si seulement on avait Tivo en France (côté DVR) et si seulement l'eeePC avait un lecteur CD et un peu plus de mémoire...

Si des personnes ici ont des DVR ou sont possesseurs d un eeePc (ou les deux), n'hésitez pas à me MPiser pour me donner vos opinions. Je précise que ni l'un ni l'autre ne m'est indispensable, j'ai juste envie de me faire plaisir.

Dès que je suis en fond, je vous montrerais sur quoi j'ai craqué !
A++ Bisous
Ben-j
Prends un DVR, l'eeePC n'est pas encore tout à fait au point, il ne te servira a rien, et ça te coutera moins cher de prendre un DVR, en tout cas je penses que l'eeePC actuel n'est pas encore valable.

@++
romsac
Salut alors pour l'eee pc ça peut le faire si tu es bidouilieur et que tu que tu a envie de bidouillier smile.gif Moi le miens il est super maintenant j'ai une résolution élever je crois que c'est 1000x600 ou 1024x768 mais c'est vraiment super car je vois bien les sujet sur fm etc et je peut vraiment m'en servir comme second pc qu'on a envie d'allumer wink.gif
Moi je m'en sert essentiellement quand je vais chez un copain et que je sait que j'aurai deux ou trois truc a faire sur internet ou lui piquer deux ou trois chanson voir un divix wink.gif et puis je peut rester sur msn en continue etc c'est vraiement une belle machine mais y'a le eee 900 qui va sortir avec une écran plus grand mais un poil plus encombrant... faut savoir ce qu'on veux wink.gif
Nnahoy
Session Figurine. MGS4, MGS3, MGS2.
Il me reste plus qu'à trouver Snake MGS1 lol

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.