Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Debitel] revoit une partie de ses offres
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
i'm_purple

Groupe d'origine allemande, détenu par le fonds britannique Permira, Debitel cherche à tenter le tout pour le tout pour gagner de précieuses parts de marché en France. Après des rumeurs de séparation de la filiale française du groupe, Debitel AG souhaite continuer de témoigner son soutien au MVNO national exploitant le réseau de SFR.

Pour ce faire, le MVNO va remodeler son offre « Ma Puce », un abonnement sans engagement. Nécessitant auparavant d'acquérir une carte SIM séparée facturée 15 euros pour accéder à cette offre, celle-ci est désormais gratuite depuis ce jour.

Lancé en 2005, ce forfait est composé de différentes offres de 30 minutes à 20 heures, à partir de 9,90 euros par mois. Pour 30 minutes de communication, il en coûtera par exemple ce dernier tarif contre 14,90 euros pour 1 heure de communication ou 29,90 euros pour 4 heures par mois. De même, des offres aux tarifs préférentiels sont disponibles pour les demandeurs d'emploi ou les familles nombreuses.

En France, Debitel compte environ 160.000 clients, contre un objectif fixé à 500.000 fin 2006. Or, la dizaine de MVNO actifs dans le pays gère un portefeuille de 1,39 million de clients seulement, soit 2,8% de parts de marché au 31 décembre 2006.

source: www.mobinaute.com
Meow the Catz
Je suis chez Debitel depuis peu et pour le moment j'en suis très content. Comme c'est le réseau SFR, c'est un réseau que je connais, et qui fonctionne bien.

A noter qu'un numéro Debitel peut être mis dans les 3 numéros SFR gratuits des offres SFR essentiel, et qu'un téléphone simlock SFR fonctionne avec une puce Debitel.

J'ai un mini service debitel, 30 mns, pour 9,90 € par mois. Chez SFR pour 9,50 € par mois on n'a que 10 minutes, et sans le double appel, qui est inclus chez Debitel. Certes SFR paraît alléchant avec son offre à 7 € par mois, mais pour ce prix on n'a pas la présentation du numéro, et de nos jours qui peut s'en passer ? Sûrement pas moi...
jarod211
Personnellement j'auarais pa pris ce réseau virtuelle §...pourkoi ...on capte pas tres bien , les offres sont limitées bref c pas une offre ki me tenterait
Meow the Catz
Evitons autant que possible le SMS, merci.
Quant au "on capte pas bien", c'est complètement faux... Tu captes aussi bien que si tu étais chez SFR, c'est le même réseau. Donc si tu captes mal, c'est que SFR passe mal chez toi.

Quant aux offres... ben à part des options inutiles comme SFR TONA, je vois pas trop ce que tu reproches aux offres DEBITEL... il y a des offres pour petits comme pour gros consommateurs, et si renouveler ton mobile n'est pas ta priorité, pour la même durée de communication tu fais bien 10 € d'économie par mois. (environ 15 € pour 1h de communication chez Debitel, et sans engagement, chez SFR pour 1h c'est 25 € par mois, avec engagement 24 mois).

Après c'est sûr, pour ceux qui sont pêtés de thunes... smile.gif
llandry
CITATION(Meow the Catz @ 01/03/2007 - 19:25) [snapback]1223822[/snapback]
A noter qu'un numéro Debitel peut être mis dans les 3 numéros SFR gratuits des offres SFR essentiel, et qu'un téléphone simlock SFR fonctionne avec une puce Debitel.

Attention cela n'est plus possible maintenant c'etait vrai pour le numero débitel qui etait ajouter au numero prefere avant la moi d'octobre ou novembre, je ne sais plus....

Donc cela est une époque belle et bien fini ...
eXotix
CITATION(llandry @ 02/03/2007 - 11:28) [snapback]1224483[/snapback]

Attention cela n'est plus possible maintenant c'etait vrai pour le numero débitel qui etait ajouter au numero prefere avant la moi d'octobre ou novembre, je ne sais plus....

Ca m'étonne pas d'SFR, cal leur aurait fait trop mal de nous laisser les numeros Debitel pour nos numeros favoris/illimités mad.gif
Meow the Catz
CITATION(llandry @ 02/03/2007 - 11:28) [snapback]1224483[/snapback]

En tout cas ça a marché quand je l'ai fait il y a une semaine environ, le service client SFR a pu me mettre mon numéro débitel dans les 3 numéros SFR.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.