Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shutdown Day 2007
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
i'm_purple

Si les ordinateurs disparaissaient pendant une journée, pourrions-nous fonctionner quand même? Telle est la question...à l'origine du projet "Shutdown Day", mis en branle par deux Canadiens : Denis Bystrov et Michael Taylor.

Et vous, seriez-vous en mesure d'échapper à l'emprise de votre machine durant 24h ? Si l'on se réfère aux opinions exprimées sur le site ShutDown Day, plus de 21000 personnes se déclarent à ce jour en mesure de dire "stop" à la technologie. Mais peut-on faire confiance aux sondages surtout en ce moment ?

[videofm]http://www.youtube.com/v/5xprMZW6QmQ[/videofm]

Plus d'information: http://www.shutdownday.org/

source: www.giiks.com
jonathandu54
FM va etre deserter pendant 24H ?? blink.gif

non a ce projet tooth.gif
PEPSMAN
"Stop" définitif ou pendant 24heures ?
24h je les fais sans problème (boulot, vacances, week-end, etc...) mais à vie, non je ne penses pas pouvoir me passer de la technologie, particulièrement le PC...
C'est vrai, aujourd'hui on fait tout avec: achats ; renseignements ; musique ; vidéos ; photos ; jeux ; applications ; découvertes ; abonnements etc etc....
L'ordinateur prend une place énorme, du moins dans mon quotidien laugh.gif

pepsi.gif
Magic-Hyrulean
Dans la mienne aussi wink.gif
Nag'
24 heures d'affilée??Très sincèrement,je ne m'en sens pas capable..L'utilise au boulot et suis surtout accro de FM thumbsup.gif
Gg94440
Moi non plus j'peux pas lol.....Le maximum que je peux faire c'est 10-12h grand miximum mdr.gif
Cronik
Pendant 24h en mars huh.gif
J'imagine la scene :

0.00 > 7.00 : Je dors
7.00 > 7.15 : Douche
7.15 > 7.45 : P'tit dej'
7.45 > 8.00 : Raser, laver les dents et tout
8.00 > 8.30 : Devant le college à parler avec des gens
8.30 > 12.30 : Cours
12.30 > 13.00 : Repas
13.00 > 13.30 : Laver les dents, preparer le sac et tout
13.30 > 14.00 : Devant le college
14.00 > 17.00 : Cours
17.00 > 18.30 : Dehors ( Eh oui, il va faire chaud et je profite ^^ )
18.30 > 18.45 : Je rentre chez moi
18.45 > 19.00 : 'Vais prendre ma douche
19.00 > 19.30 : Repas
19.30 > 20.00 : Débarasse la table et tout
20.00 > 21.00 : Je téléphone, eh oui j'ai pas un portable pour rien ^^
21.00 > 22.30 : Je regarde un film
22.30 > 00.00 : Un autre film ou la PS2

Voilà, 24h sans pc 59.gif tongue.gif
Nag'
Et bien,pour une journée bien remplie,c'en est une celle-là! wink.gif
bossdupad
Ca risque d'etre dur 24 heure sans ordinateur biggrin.gif.
Joelabete
24h sans ordi blink.gif blink.gif

1h sans mon ordi je tiens déja pas ... tooth.gif
head90
Jpense que 24H sans PC se serait possible car pendant les grandes vacances, c'est 2 MOIS sans PC ... sad.gif

CITATION
7.45 > 8.00 : Raser, laver les dents et tout

Cronik à 15 ans tu te rase déjà la barbe et tout ? t'es précosse ... :lol
Cronik
MDR mdr.gif

Dis toi qu'a 13 ans j'avais déjà la petite moustache tongue.gif
Apres sur le menton ca a commencer a pousser laugh.gif

Maintenant j'suis obligé de me raser sinon ca fait pas beau, et c'est pas top pour aller draguer les filles innocent.gif tooth.gif
t0m
Le 24 mars est un samedi, pas de collège tongue.gif
·WøuWι·
Moi je le fait a l'aise mais "juste pour voir si on peut tenir" c'est un peut nul je trouve... smile.gif
Alphio
possible ! mais euh... attention : personnellement je considère une PS2 comme un "ordinateur" bon toutes comparaisons confondues... mais bon et mon P990 ca compte comme un mini Pc de poche ? parce que sinon bah non je peut pas...
romsac
A non je peut pas moi non plus lol a moins qu'on me force ( partir a la plage le matin manger sur place revenir le soir puis faire soirée pizza a la limite mais bon. Serieusement je vais essayer mais le 25 je me venge biggrin.gif
i'm_purple

Demain!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.