Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] SamsungE720 et l'envoi de MMS
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Snowy
Bonsoir,

J'ai un Samsung E720 depuis le 26 décembre 2005 et j'ai remarqué récemment que malgré les paramètres mis par défaut, apparaît à chaque envoi de MMS sans exception: "échec de l'envoi du MMS"

J'ai également remarqué que je ne peux pas aller sur mon navigateur internet également.

J'aimerais tout simplement savoir quels sont les paramètres il faut que je rentre dans mon téléphone tels que le nom du proxy, l'URL de la page d'accueil ou encore l'adresse IP et le port pour que je puisse envoyer des MMS et que je puisse accéder sur Internet pas le biais de mon portable?

Par ailleurs, je précise que mon téléphone a pour opérateur SFR

Merci d'avance pour vos réponses car cela devient vraiment une prise de tête.

Kevin
Caelle
Tiens essayes cela

Sinon, il a aussi la possibilité de régler cela via le site de samsung, suivant le modèle du mobile.

Je te trouve cela wink.gif
Snowy
Bonjour Caelle, je te remercie de m'avoir répondu.

Les informations du lien que tu m'as envoyé ne correspondent pas réellement à ce que mon portable demande.

Il faut, je détaille:

- nom du proxy
- URL page d'accueil
- adresse IP
- port
- activer ou non le DNS (activer obligerait à donner les numéros des DNS1 et DNS2°
- le support (GPRS OU GSM)

Egalement, en allant dans les réglages avancés, il faut que je donne

-le nom de l'APN
-l'identifiant
- le mot de passe

Je vais aller comme tu me le dis sur le site de samsung, car cela est vraiment flou pour moi.

Si d'autres personnes ont des éléments de réponse, merci de me les faire parvenir.

Bonne fin de journée thumbsup.gif
SwOOsH
As-tu essaye d'appeler le service technique de SFR (via le service client) pour t'aider dans ta demarche ?
Snowy
J'ai trouvé ces fameux paramètres via le site de samsung, mais toujours est-il qu'on me met que le service est indisponible à chaque tentative d'envoi de MMS, à croire que cela viendrait du réseau SFR, je vais leur téléphoner, je pense

Merci pour votre aide
Luciole
Sur le site de Sfr dans ton espace client sur la droite (je crois) il y a une rubrique "configurer son téléphone".
Snowy
Je dois avoir la main heureuse avec les portables!

J'ai fait configurer mon portable via la site samsung puis celui de SFR et les paramètres étaient les mêmes, donc cela aurait dû suffir pour envoyer des MMS et bien, non! J'ai toujours droit à ce fameux: "Echec envoi MMS!"

Néanmoins, je suppose que vous ne pourrez pas m'aider davantage, je vous remercie de tout coeur pour l'aide que vous m'avez apportée thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

C'est bien malheureux d'avoir un portable et de ne pas pouvoir envoyer de MMS!
Caelle
Re wink.gif
Il arrive qu'il faille appeler l'opérateur pour qu'il active les mms. Peut être ne sagit -il que de cela wink.gif
Tiens nous au jus.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.