Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Maroc/Wana] 3eme Operateur Telecom
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
teenboy
Le 7 fevrier 2007 a etait lancer le nouveau Operateur Telecom appele WANA (Traduction: et moi!!!! looool)....On peut appeler a 1Dh/la minute (soit 0.1€) et jusqu'au 31 juillet tout les appele de Wana et vers Wana sont GRATOS.....coool....loool

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles]
chahat
ils sont pas cool du tout man! ,par rapport au Internet , ils exige un modem usb à connexion par satellite (car ils possède pas d'une ligne telephonique) Eh mon chocho ils est a 990 Dh ranting_1.gif (environ 90Euro) + chaque mois pour charger (innovant de charger sont compte tooth.gif ) 150 Dh(15Euro) pour 128Ko/s c'pluto pas convaicant Et CLAIR(bayn)
loupio
Juste pour te corriger chachat c'est pas une connexion par satellite, c'est du WiMax fais une recherche sur google pour savoir ce que c'est. Sinon leur connexion foire de temps en temps.
the-noble
pour plus d infor "wana" ne veux pas dire "et moi" en arabe ca veux dire "wanadoo"
mr_olympia_ukr
chahat: c'est pas par satellite
loupio: c'est pas par wimax
reponse exacte: c'est par cdma rev1, c'est tres instable le debit vari de 40kbs jusqu'a 500 kbs (laplupart du temps c'est tres faible) et la technologie est inadapté pour le p2p et la voip (skype) car la vitesse d'upload est mediocre.
a deconseiller absolument sauf si vous avev de l'argent a gaspiller!

[Edité par Geicko: Messages combinés]

wana ne veut pas dire ni "et moi" ni wanadoo
wanadoo etait une filiale de france telecom, mais apres le desengagement de cette derniere ''wana'' fut crée.
wana veut dire wana.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.