i'm_purple
28/02/2007 - 15:54
[imgnews]http://fr.gizmodo.com/zoom%20lens.jpg[/imgnews]
Arrêtez de prendre des photos floues et hyper pixelisées avec vos téléphones mobiles. Après le microscope pour mobile, cet objectif 12mm monté en bandoulière pour téléphone mobile est facile à transporter et assez discret - plus que ce zoom en tous cas - pour voler des clichésà droite et à gauche. Comme il s'agit d'une vraie lentille, vos photos n'en seront que plus nettes et avec moins de grain. Pour 1350 Yens (8,60€).
source:
www.fr.gizmodo.com
Orishas
28/02/2007 - 16:05
Ca vaut vraiment quelque chose ce truc la??
hellow
28/02/2007 - 16:06
mwé m'enfin bon, si ta un téléphone 1mégapixel.... ta qu'un téléphone de 1 mégapixel mdr
shadowdams
28/02/2007 - 16:56
Heu, ca se met comment sur le mobile?

On dirait une bague...
Gg94440
28/02/2007 - 17:15
Comme shadowdams je ne vois vraiment pas comment on peut installer ca sur le mobile.....Etrange étrange.....
troble
28/02/2007 - 18:56
je pige pas trop, on le met devant l'objectif de notre mobile?
ça ma tout l'air d'etre encore un gadjet !
On fait quoi avec ca on zoom x120???
parfois j'ai l'impression que c'est des blagues.Bientot on pourra monter une épée ou rajouter un mp3 derriere le telephone.lol
Mais bon a part etre un geek pro je vois pas trop l'utiliter (ca sent le foutage de gueule)
ben c'est surtout super pratique tu te balade toute la journé avec au tour du coup
et apres il te faut les 2 mains pour prendre la photo, une pour tenir le telephone l autre pour tenir l'objectif
super pratique !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.