Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un judas mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kiki10

Perdu au fin fond de l'état du Sarawak, voici que votre mobile vous prévient que les livreurs de votre écrat plat sont devant la porte d'entrée de votre appartement situé à Paris. Comment est-ce possible ? Rassurez-vous, la sonnette et le mobile ne sont pas télépathes. En fait, c'est l'interphone (GSM Doorbell) de votre porte d'entrée qui intègre une puce GSM. Dès qu'une personne appuie sur l'interphone, l'appel est répercuté sur votre mobile n'importe où dans le monde. Vous pouvez même ouvrir la porte à distance à la condition de posséder le code à composer à partir du clavier du mobile. Ce système est l'oeuvre d'une start-up hollandaise, Waleli, qui pense qu'un tel produit serait susceptible d'intéresser les personnes médicalisées à domicile et ne pouvant se déplacer pour ouvrir. Le prix reste inconnu. (EF)

source : mobileachat.fr
Nag'
Ce concept a du pour et du contre;concernant les personnes à mobilité réduite ou médicalisées,qui peut vraiment savoir qui se trouve derrière la porte?La news ne fait pas mention d'une caméra intégrée! blink.gif
hellow
et si l'apareille se fait "hacker" la porte s'ouvre totue seul et.. sésame ouvre toi
Orishas
Intéressant ce truc de ouf biggrin.gif!
Mais bon moi quand je suis pas chez moi les gens ont pas de raison d'entrer, et puis je préfère laisser sonner dans le vide si je réponds a chaque fois que quelqu'un sonne ils vont vite devinez que j'ai pas d'amis et pas de vie!

En fait la seule utilité que j'y vois c'est quand on est coincé au toilette, c'est énervant c'est toujours a ce moment la que quelqu'un vient sonner!!
troble
Mouais faut que la sécurité du système soit nickel sinon bonjour les problèmes !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.