Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseils et avis PocketPC Phone - GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Surfer77
Salut tout le monde,

J'ai, depuis Novembre, un Qtek 9100. J'en suis satisfait pour beaucoup de choses mais je souhaite le renouveller pour une solution PocketPC Phone + GPS en un seul appareil. Je n'ai pas envie de m'encombrer du téléphone et d'une tête GPS bluetooth séparée.

Mon budget est d'environ 450-550 euros hors abonnement.

Au niveau de mes éxigences techniques, je souhaite :
  • Que le PocketPC ne soit pas un veau : cadencé à 400MHz au moins,
  • Un recepteur GPS Sirf III,
  • Une bonne connectivité : GPRS, BT, Wifi
  • La 3G est un plus mais n'est pas primordial,
  • Une autonomie pas complétement catastrophique,
  • La radio est un plus (couplé avec le GPS c'est encore mieux)
  • L'appareil photo n'est pas primordial, la qualité étant en général bien médiocre sur ce type d'appareil.
Je pense avoir fait à peu prés le tour, si d'autres choses me viennent, je vous tiens au courant.

A priori pour le moment, je n'ai vu que le ETEN X500 qui corespondrai à mes attentes, avez vous des avis et retours sur ce modèle?

Je pensais aussi au HTC P3600 maintenant que son chip GPS est activé sur la dernière ROM du téléphone mais apparement ce même chip est de qualité médiocre donc... je passe la main... à part si vous avez des avis contraires sur le sujet.

Merci par avance aux gens qui pourrons m'aiguiller dans mon choix smile.gif

Surf' wink.gif
kiki10
Sinon il ya le Eten M700 qui est récent et qui correspond à tes critères et qui est bien.L 'asus p535 est pas mal aussi avec une cadence à 520 Mhz mais je ne crois pas qu'il fasse radio. smile.gif
Surfer77
Le M700 n'est pas dans mon budget smile.gif

Le P535 à l'air de pas mal correspondre, il faut voir les critiques d'utilisateurs smile.gif

Merci smile.gif
Surfer77
Devant le florilége de réponses........ rolleyes.gif wink.gif Je vais fermer le sujet!

Tout en sachant, après avoir lu les commentaires sur le P535, j'ai renoncé...

Et je viens de commander le Eten X500...

Vala smile.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.