Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas un millénium, MIEUX !!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
electronlibre
bravo et respekt.gif jabirout thumbup.gif
maintenant tout le monde voit que tu est un dieu tongue.gif tongue.gif
huglove.gif spoton.gif thumbsup.gif tooth.gif flowers.gif
respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif

eekout.gif
jerem55
Felicitation pour ton MOBILE GOD jabi spoton.gif
Merlinus
félicitation wink.gif
SandmaN
Heu....

Vu la fréquentation de FM, il va arriver un moment ou on va voir ce genre de chose tous les jours voir même plusieurs fois par jours...

Je suis aussi ravi que vous de voir l'évolution de chacun, mais ce n'est peut-être pas la peine de faire un sujet à chaque fois, si ?

nan... me tapez pas... wink.gif
jerem55
Assez daccord avec Sandman
Au debut j'avais aps compris pourquoi on felicitait jabi et j'ai vu qu'il avait dépasser les 1500 posts
schangro
CITATION(SandmaN @ 18/02/2004 - 16:33)
Heu....

Vu la fréquentation de FM, il va arriver un moment ou on va voir ce genre de chose tous les jours voir même plusieurs fois par jours...

Je suis aussi ravi que vous de voir l'évolution de chacun, mais ce n'est peut-être pas la peine de faire un sujet à chaque fois, si ?

Arf, tu sais, on fait déjà ça avec les anniv... tooth.gif

thumbup.gif Jabi >> spoton.gif Muchas Félicitationès !

Schangro_qui_aime_faire_semblant_de_parler_espagnoles_ola ! biggrin.gif
SandmaN
Ola !

Nan, sérieux, les anniversaires, au moins, ce n'est qu'une fois par an pour chaque personne... là, on peut multiplier par le nombre de rank par personne.... wink.gif
electronlibre
blushing.gif une tite section a part pour les nanifs et les congratulations ? blushing.gif blushing.gif
nan

pas la tête non plus

aie

stop

aie

whistling.gif

jesors.png eekout.gif
Merlinus
Tu n as peut etre pas tout a fait tort ca alegerais grandement brin de causette !!!!!!
m0bz'
Bravo jabi wink.gif
jabirout
Merci, mes amis forum mobiliens, mais gardez-en sous le pied, je passe modérateur aussi, incessemment sous peu...

Marci à tou, je vais verser une petite larme de plaisir... glurps.gif

Je vous aime tous wub.gif
Merlinus
En plus !!! Mais quel prince ce jabirout !!!!
schangro
As you wish ! Sir !
J'en suis loin avec mes petits 278 messages laugh.gif

Jabi >> Mobile "god" oooh comme ça te va bien !!! tooth.gif
no no pas la tête...mf_hide.gif
_Anubis_
CITATION(Merlinus @ 18/02/2004 - 17:14)
Mais quel prince ce jabirout !!!!

mdr.gif Hein dit ? lol
jabirout
CITATION(Merlinus @ 18/02/2004 - 18:14)
En plus !!! Mais quel prince ce jabirout !!!!

Oui oui, je te remercie, je suis assez d'accord avec toi... (c'est pas ce que tu disais il fut un temps... whistling.gif , je crois me souvenir que tu racontais une très vilaine histoire à mon sujet,magnifique et surpuissant Merlinus ... biggrin.gif )

Schangro, je trouve aussi que mobile god, ça me va bien... 59.gif

Sandman, j'ai l'impression que t'es jalou... Dis moi tout, mon coeur... wub.gif , je peux t'aider, dis à papa jabi ce qui ne va pas.

[Edité par Merlinus: je n ai pas pu m empecher de changer un détail !!! lol ]
"2D'TeNSioN"
Olala C'est trop beau je suis fiere de toi!!
SandmaN
CITATION(jabirout @ 18/02/2004 - 17:24)
Sandman, j'ai l'impression que t'es jalou... Dis moi tout, mon coeur... wub.gif , je peux t'aider, dis à papa jabi ce qui ne va pas.

Jaloux de ?

A pas tout compris papa Jabi ! tooth.gif
SnowKhan
CITATION(SandmaN @ 18/02/2004 - 16:33)
Heu....

MDR ! mdr.gif

j'en etais sur !

vous demanderez a jabi -> je lui ai souhaité son Mobile God PAR MP, MOI !

C'est sympa ok mais comme l'a souligné Sandman, bientot il va y avoir un peu trop de topics dans ce genre wink.gif
jabirout
Non non non, Sandman!!! ranting_1.gif tu es privé d'ordinateur jusqu'à lundi!!!

Je confirme que snow était le premier à me féliciter, moi, prince jabi, dieu jabi... smokeib.gif et en MP, mais cela dit, ça me fait quand-même plaisir... blushing.gif

C'est clair qu'il va y avoir trop de topics comme ça, mais bon, pour moi, c'est quand-même bien,non??? blink.gif

Même que electronlibre mérite presque, grace à son sublimissime topic de devenir VIP... :innocent:

[Edité par SandmaN: Balise fermée wink.gif ]
Rikimaru
je comprendrai jamais comment vous arrivé a poster autant de message par jour !!!

Comme le topic est ouvert autant l'utilisé FeLICITATION mon seigneur JARIBOUT !
jabirout
CITATION(Rikimaru @ 18/02/2004 - 19:15)
je comprendrai jamais comment vous arrivé a poster autant de message par jour !!!

Comme le topic est ouvert autant l'utilisé FeLICITATION mon seigneur JARIBOUT !

Merci mon cher ami. Un loyal destrier de plus a mes côtés n'est jamais de trop, un pour tous et

tous pour jabi... thumbup.gif
com8
Rolalala et jabi toujours pas modo?? laugh.gif
sinon bon millenium
bip bip :taupe:
Je deconne !!!!!!!!!!!!!!!
félicitation !!! lol.gif lol.gif
jabirout
CITATION(com8 @ 18/02/2004 - 22:07)
Rolalala et jabi toujours pas modo??  laugh.gif
sinon bon millenium
bip bip  :taupe: 
Je deconne  !!!!!!!!!!!!!!!
félicitation !!! lol.gif  lol.gif

Ca arrive, j'attends que sandman me mette modérateur, ce n'est qu'une question de temps.
Merci à tous.

[Edité par _Anubis_: balise couleur fermée]
_Anubis_
CITATION(jabirout @ 18/02/2004 - 21:45)
j'attends que sandman me mette modérateur.

Tu voulais dire Vincka ou Stephix plutôt non ? tongue.gif
jabirout
Oui, je voulais dire Vincka, c'est un petit labsus. D'ailleurs si il pouvait lire ce post... whistling.gif
waiste
plus de 1500!!!!!!!! c imprssionant, vraiment chapeaux a toi, et t arrete pas en si bon chemin , on a tous besoin de gars comme toi ici wink.gif
jabirout
CITATION(waiste @ 19/02/2004 - 01:31)
plus de 1500!!!!!!!! c imprssionant, vraiment chapeaux a toi, et t arrete pas en si bon chemin , on a tous besoin de gars comme toi ici wink.gif

blink.gif Eh bien merci, c'est gentil de ta part, et tu sais, 1500 posts, ça va vite, mais ça prend du temps... 59.gif
The_Haunter
CITATION
[Edité par Merlinus: je n ai pas pu m empecher de changer un détail !!! lol ]

On se demande bien quel détail tu as pu changer d'ailleurs! biggrin.gif
1500 posts j'avoue t'as fait du chemin. A mon rythme il m'en faudrait du temps pour arriver à ce stade biggrin.gif
Fais gaffe à po taper trop vite sinon ... :taupe:
Comment ça "Tu sors" ?
Bon ok ok.... jesors.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.