Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reverse, le monde à l'envers, en Flash ...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Alfred
ralala, ce n'est pas nouveau, c'est con, mais qu'est-ce que c'est bon. Ce jeu d'adresse, tout bête, est juste inversé. Du coup, cela rend le jeu bien plus intéressant. Bien entendu, retourner sa souris n'a aucun intérêt.

Se joue uniquement à la souris, un point de départ, un point d'arrivée ( goal ) à atteindre.
Pour allers vers le haut, déplacer la souris vers le bas, pour aller vers la droite, déplacer la souris vers la gauche...

Simple au début, puis ça se complique !
Pour les dyslexiques tooth.gif

c'est ici : http://www.wiiarcade.com/play/reverse/ thumbsup.gif

Enjoy

[af] rajouté au topic qui regroupe tous les jeux en flash [/af]
Gg94440
Le jeu pas stressant déjà lol smile.gif
J'me suis arreté au Niveau 7 perso j'sais pas si c'est bien ou pas blushing.gif
Ardwen
blink.gif Oh... Purée de pois chiche... Déjà le sept, on a le temps de l'apprendre par coeur... Mais alors le huit... Vais en rêver cette nuit si ça continue!! blink.gif blowup.gif
thomas137
mdr alfred tu veut nous rendre fous avec ton jeu premiere essais j'ai méme pas passer le 1er niveau mdr c'est un jeux pa mal mais c'est trop prise de tete lol

bonne soiré a+++
thomas137
ouaouhhhhh je voit tout a l'envers mintenant lol

j'ai fini le jeu jpeut vous dire que c pas de la tarte mdr

courage a se qui vont le faire

+++++
Gg94440
Ayé moi aussi je l'ai fini smile.gif
Ma main elle en tremble encore d'ailleurs tooth.gif
[imgdim]http://img99.imageshack.us/img99/30/sanstitreyk7.jpg[/imgdim]

Edit: C'est malin maintenant pour aller en haut je dirige la souris vers le bas et pour aller a gauche je la dirige vers la droite lol
PEPSMAN
Niveau 13... et en trichant svp laugh.gif

pepsi.gif
ToiNou
Moi j'en suis au 8 là tooth.gif !
didy
j'en suis au 9 mais c'est un jeux qui peut faire du mal a la souris par l'énervement ce genre de jeux tooth.gif tooth.gif
thomas137
oui effectivement didy avant de le finir g claquer 2 ou 3 fois la souris sur la tablette de mon bureau mdr

ps: vous en êtes que au niveau 9 quan vous arriverai au niveau 13 sa va se compliquer mdr et le dernier niveau n'ent parlons pas deja que c'est inverser en plus il va falloir que vous esquivié mdr!!!!!

aller bonne nuit a tous a++
Sinklar
Mmm... j'aime pas les jeux où je perds. C'est mon PC qui en prend un coup à chaque fois. tooth.gif
Gg94440
Je viens d'y rejouer et j'ai pas réussi a passer le niveau 5 mdr.gif
C'est bon j'y touche plus lol
didy
59.gif 59.gif CONGRATULATIONS 59.gif 59.gif
You have successfully completed the game thumbsup.gif

Ca y'est je l'ai fini!!! En faite il est pas si dur quand on a une bonne souris dans les mains mis a part l'avant dernier je trouve smile.gif
flo8888flo
c'est facile quand on retourne la sourris tout revdevient normale tooth.gif w00t.gif
cerede2000
Marrant mais alors qu'est ce que le bruit quand on perd me stress c'est affreux!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.