Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [5300] vs [6233]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mat68
Bonjour,

Je cherche un mobile fiable non smartphone, avec une bonne autonomie, la possibilité de lire des mp3, des vidéos et des jeux en 3D.

J'ai pensé au 6233 et au 5300, les 2 ayant un grand écran et les possibilité que je cherche, je me demandais comment vous les trouviez afin que je sache si l'un ou l'autre ont des défauts à l'usage que l'on ne lit pas forcement sur les tests que l'on trouve sur le net!

Zune
moi s'inserement jte deconseille ses 2 tel et je m'avancerait vers le N70 de chez nokia
-Bon lecteur mp3
-tres bonne autonomies
-sous symbiant pour instaler un bon paquet de jeux 3D ou po GRATOS en .sis
-2 megapixel +possibiliter d'instaler un GPS
-port pour carte MMC d'ommage que se na soit pas micro SD

Bon voila moi jte le conseille vu se que tu demande e plus il est plus tres cher thumbsup.gif
nabil n73
si tu prefere le style c'est le 5300, sinon le 6233 est plus sobre et moin tape-a l'oeuil, avec en plus un APN 2mp, contre un mediocre 1.3mp pour le 5300
le 5300 est un telephone musical quand au 6233 est plus polyvalent car pouvant tout faire a la fois en plus il est 3G
donc je prefere le 6233
kiki10
Le 6233 est très bien côté APN il est mieux que le 5300, le 5300 lui est bien côté mp3.Je te conseille le 6233 qui est bien ,qui à un bon lecteur mp3 ,une bonne autonomie et un APN de 2MP je pense que tu y gagne plus en prenant le 6233 que le 5300.
Zune
oups j'avais pas vu non smartphone blushing.gif
WaLeN132
ouéé le 6233 en apn est tres bon mon amie la,il est vraiment super coulll !!! 78aw.gif
mat68
Merci de vos réponses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.