Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Choix] Basé sur stabilité firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
sankokkai
Bonjour,

Voila, j'hésite sur le choix de mon prochain mobile (entre le Sony Ericsson k800i et le LG ku800) car en fait j'ai eu beaucoup de SE et je ne fus jamais decu ! Seulement mon dernier SE : le V600i a eu ENORMEMENT de soucis firmware.

Et c'est pour cela que maintenant un de mes principaux criteres est celui qui concerne la stabilité du firmware.
Je souhaiterais donc savoir si le SE K800i v. SFR possède (beaucoup?) de bugs connus ou est-il relativement stable. Et je me pose la même question pour le LG.

Voila je sais que ce n'est pas une question évidente, de pluis j'espère avoir été clair ! ^^
Merci smile.gif
paykoman02
juste un probleme avec un K800i pack SFR(ecouteur)
jamais de probleme d'instabilité par contre LG laisser tomber....
AK-47
pourquoi laisse tombé LG ?

Et pour le k800 devrai pas y avoir de soucis j'ai un pote qui l'a et il a aucun soucis avec c'est un excellent phone wink.gif
sankokkai
Paykoman : peux tu argumenter pour le LG?
Quelle est cette histoire d'écouteurs?

Merci
Gstar
Je crois qu'il voulait dire que les écouteurs (livré d'origine) ne sont pas bien rolleyes.gif

Ils sont même pourris lool ! tooth.gif Faudra que t'achètes des Hpm-70 ou Hpm-82 (qui possèdent un meilleur rendu de son et une meilleur ergonomie)

Sinon à propos du FirmWare, y'a parfois des ralentissements (lors de l'ouverture du répertoire, des Messages, etc ...)

Je crois que le problème vient de la mémoire du K800i d'un proche rolleyes.gif
sankokkai
OK merci de ces précisions smile.gif
Sinon la qualité des écouteurs ne m'inquiète pas puisque je possède un Ipod et je ne me servirais donc pas du k800i pour la musique, mais uniquement pour la FM et sur ce point même si le son n'est pas top ce n'est pas super grave wink.gif

Sinon quand je parlais de bug je pensais à des choses que j'ai eu sur mon V600i (pourtant des membres de ma famille posèdant ce mobile n'ont jamais eu ce genre de chose) comme par ex :

- des messages d'erreur systeme qui apparaissent subitement
- la langue Francais qui disparait alors que je n'ai pas fais de MAJ
- ou encore des reboot du mobile inexpliqués !

Donc si le K800i n'a pas ce genre de bug mais simplement des petites choses "sans importance" me voila rassuré !! biggrin.gif

Et sinon je me pose toujours la question concernant l'affirmation de paykoman02 pour le LG....

En tout cas merci pour vos réponses précédentes. spoton.gif
paykoman02
j'ai commencer a vendre le LGKG800 depuis novembre
j'ai 50% de retour SAV ce qui fait environ 30 telephone et je trouve ca enorme!!!!!!!!!
probleme: ecouteur+micro, touche tactile,autonomie,se coupe en apelle,rétroéclairage touche et j'en oublie

le K800i un seul Retour! (pour un probleme d'ecouteur qui grésille)
pack sfr je précise
sankokkai
Pour le KG800 je savais smile.gif
Mais est-ce pareil pour le KU800 ? wink.gif
paykoman02
pas encor vendu un exemplaire donc pas de retour encore
mais serieux je voulais me l'offrir mais j'evite comme la peste vu le KG800
sankokkai
D'accord merci du conseil biggrin.gif
Zune
+1 K800i
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.