Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avatar]Que représentent vos avatars?
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4
kiki10
Voilà la question : Que représentent vos avatars?

Pour commencer,le mien représente firefox. smile.gif
Et vous? smile.gif
ToiNou
Le mien est une image du film "Le Parrain" avec Marlon Brando, Al Pacino, ...

[imgtest]http://i58.photobucket.com/albums/g280/tonreup/parrain.jpg[/imgtest]

CITATION
En 1945, à New York, les Corleone sont une des cinq familles de la mafia. Don Vito Corleone, "parrain" de cette famille, marie sa fille à un bookmaker. Sollozzo, " parrain " de la famille Tattaglia, propose à Don Vito une association dans le trafic de drogue, mais celui-ci refuse. Sonny, un de ses fils, y est quant à lui favorable.
Afin de traiter avec Sonny, Sollozzo tente de faire tuer Don Vito, mais celui-ci en réchappe. Michael, le frère cadet de Sonny, recherche alors les commanditaires de l'attentat et tue Sollozzo et le chef de la police, en représailles.
Michael part alors en Sicile, où il épouse Apollonia, mais celle-ci est assassinée à sa place. De retour à New York, Michael épouse Kay Adams et se prépare à devenir le successeur de son père...

thumbsup.gif !
Gg94440
Un film de ouf Le Parrain smile.gif
Mon avatar c'est le Nokia N95 wub.gif
cliors
Moi c'est mon futur mobile tongue.gif tooth.gif tooth.gif
Cronik
Moi c'est..... C'est le bout d'un flingue biggrin.gif
Dattic
Moi pour l'instant ce n'est qu'une création personnele,comme un assez bon nombre de membres sur FM.... rolleyes.gif
beleza94
bonjour: ais-je vraiment besoin de vous dire qui figure sur mon image? cool: je pense que vous savez qui est cet Homme..... heu pardon blushing.gif CE GRAND HOMME pour ma part je l'ai nommé

THE GREATEST !!!!!!!!

et il représente beaucoup pour moi....

@ bientôt
Magic-Hyrulean
Yoshi pour ma part... Nintendo Powaaa tongue.gif
Ardwen
Moi, l'avatar, il est susceptible de changer, comme mes wallpapers, à l'humeur!

Pour l'instant, c'est celui-ci (je le poste, parce que, si ça se trouve, dans un mois, ça en sera un autre, et le post ne voudra plus rien dire) :

Un bouquin, genre vieux livre ou grimoire, parce que j'adore les livres, et les anciens m'ont toujours fascinés.
L'espèce de moteur à vapeur au milieu m'amuse beaucoup, et d'une certaine façon, il peut aussi symboliser la réflexion, la vie, le mouvement, parce que le savoir, c'est au moins tout ça, et même plus.

Pour moi, cette image est pleine de symbole, et je l'adore. wub.gif

Ce qui ne m'empêchera pas d'en changer un de ces jours... smile.gif
Dex
Superbe avatar/signature au passage. thumbsup.gif

Joseph de Sheitan pour moi.Avis aux amateurs... innocent.gif

Exemple de Ardwen à suivre pour conserver l'interêt du topic dans le temps...
Magic-Hyrulean
Changement d'avatar, donc post dans ce topic tongue.gif

Changement de style donc, pour suivre avec ma signature, et avec le nouveau design beaucoup plus sobre du forum thumbsup.gif
Pour ceux qui auront reconnu, il s'agit bien de Hiruma du manga Eyeshield 21 wink.gif
Dattic
C'est pas le topic fait pour,mais félicitations M-H,beau boulot,comme à ton habitude... thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Merci à toi huglove.gif
PEPSMAN

Et bien cet avatar créé très récemment a été fait parès que je me sois mis aux tutos sous photoshop trouvé par-ci par-là. Je l'ai fait en 10 minutes mais je trouvais le résultat zoli donc j'ai mis mon pseudo avec une belle police dessus et hop! smile.gif
Mais j'en change très souvent, je suis un éternel insatisfait, vous risquez de me croiser pas mal sur ce topic laugh.gif

pepsi.gif
MeeD
Super film ToiNou, il m'a toujours plu.

Et pour mon avatar, rien de bien original, c'est l'avant de ma charette
head90
Mon avatar ne représente bien de particulier moi non plus, juste une image rigolotede linux laugh.gif
romsac
Moi ça représente mon pseudo et mon niveau a counter strike smile.gif j'ai envie de changer en ce moment mais par quoi ?
cm4096
Bon alors voici mon avatar, j'pense que tout le monde connait Jackass tongue.gif

J'ai pris cette image parce que c'est une série/émission (appelez ça comme vous voulez biggrin.gif ) que j'aime beaucoup, en plus j'aime bien le logo.

Voilà voilà!
troble
Perso, c'est extrait de scarface, un film que j'adore. wub.gif
Triunfo
Mon avatar représente l'écran du samsung E900 (c'est le meme écran que le samsung se trouvant au centre de ma signature rolleyes.gif )
Kenyboy
Le mien c'est aussi un rappel de Firefox spoton.gif
Triunfo
Ah tiens Kenyboy à première vue j'avais pas remarquer que ton avatar faisait allusion à Firefox blink.gif. Mais maintenant que tu le dis, je distingue bien la queue et les oreilles. Fallait y penser spoton.gif
Kiba
Ben moi c'est une Aurore boréale au dessus du Bear Lake dans la base d’Eielson de l’US Air Force en Alaska. Prise sur Wikipedia d'oû j'adore leur images ! Et tu m'as fait penser a la changer ! je reviens ....
LOULOU54
Concernant mon avatar rien de particulier, il s'agit de l'imagination de DATTIC et de mon gout pour le bleu voilà tout thumbsup.gif
Effectivement je voie bien le petit rappel à FIREFOX cela dit il fallait bien regarder au niveau des oreilles et de la queue tooth.gif
Cronik
Keny : Tu l'aurai pas dis, tout le monde s'en serait jamais douté biggrin.gif
Organix
Alors, moi c'est plutot simple, ca représente rien en particulier, c'est juste une image du héros d'un manga, il s'appelle Yôjirô Akizuki (le héros, pas le manga wink.gif pour ceux qui voudraient savoir
cliors
Moi c'est mon LCD Sony Full HD qui représente mon avatar tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Shrekdu56
moi ce sont tous simplement mes deux petits bijoux!! ainsi que mon film préféré!!! thumbsup.gif
Nag'
En ce qui me concerne,j'aurais plutot l'air idiot si je vous disais ce que représente mon avatar mdr.gif
Je vous laisse donc deviner.... wheelchair.gif eekout.gif
Ryuzaki
moi il représente un perso de Elfen Lied, trop bon manga a voir et a revoir..
koryghan
bonjour
moi je vous laisse deviner
Dattic
Moi ça représente encore une de mes créations...

PS:J'avais oublié de passé par là avec mon new kit ... blushing.gif
Cronik
CITATION(koryghan @ 14/03/2007 - 18:32) [snapback]1239064[/snapback]
bonjour

C'est toi thumbsup.gif
Alex57185
Pour moi c'est un petit morceau de la nouvelle pub Apple .
koryghan
CITATION(Cronik @ 14/03/2007 - 19:55) [snapback]1239217[/snapback]
CITATION(koryghan @ 14/03/2007 - 18:32) [snapback]1239064[/snapback]
bonjour

C'est toi thumbsup.gif

nan j'aurais bien aimé c'est ian andersson le flutiste de jethro tull dans une de ces poses favorite
Ardwen
Une image qui doit être super belle à voir en grand... smile.gif

[NG]Toujours à l'affut mdr.gif mdr.gif [/NG]
koryghan
je l'avais en poster etant jeune mais je ne l'ais retrouvée qu'en vignette
Yanosh94
Moi c'est le fond d'écran que j'essaye d'imposer à mes petites amies
Sinklar
Le mien ne représente rien de particulier, je veux juste quelque chose que je suis le seul à avoir. happy.gif
kiki10
Ton avatar est simple ,mais je l'aime bien et je trouve qu'il te vas très bien. smile.gif
Cronik
Normal y'a son nom dessus.

jesors.png
Sinklar
L'évidence-même, CQFD. mdr.gif
Dattic
Au moins toi,tu es sûr que personne ne pourra avoir pareil,tu es le seul a savoir faire ça tooth.gif
AK-47
C'est surtout le seul a s'aplé Sinklar sur le forum innocent.gif
Alfred
Par contre, ton avatar est le seul que je ne vois pas AK-47 sad.gif

suis-je le seul ?
Magic-Hyrulean
Je n'en vois pas non plus sad.gif
Nag'
Je ne le vois pas non plus! glurps.gif
kiki10
Moi non plus.
C'est pour ça aussi que la dernière fois je n'ai pas pu le noter. sad.gif
Sinklar
AK-47 est en mode invisible. 59.gif
gtr94
salut a tous

moi ça represente le sigle GTR qui est apposé sur la calandre de la voiture de mes rêves :

La Nissan Skyline GTR R34

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.