Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore une nouvelle montre Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kiki10

Citizen nous présente une montre Bluetooth, la i :VIRT, destinée à concurrencer la montre MBW-100 de Sony Ericsson. Le problème, c’est que la montre Sony Ericsson, sans être un chef-d’oeuvre de design, ne ressemble pas trop à un objet électronique. La i :VIRT, par contre, ressemble à une montre calculatrice des années 90.

L’analyse : Une nouvelle montre Bluetooth, avec des fonctions intéressantes. Elle peut par exemple stocker un carnet d’adresses complet, ou la liste des derniers appels reçus et effectués. Elle vibre et s’allume quand on reçoit un appel et a surtout l’avantage de coûter nettement moins cher que sa concurrente directe : 140$ contre près de 300 € pour la montre de Sony Ericsson. On peut juste regretter le design peu discret.

source: bestofmicro.com
ky0
C'est marrant, mais bien trop gadget à mon goût.

Il faut vraiment avoir de l'argent à dépenser alors tooth.gif

bye1.gif
Gg94440
J'aime pas du tout le design personnellement....Celle de SE est beaucoup mieux mais beaucoup plus chère aussi smile.gif
fanis60
C'est clair que celle-ci fait jouet, la MBW-100 est beaucoup plus classe
kiki10
Citizen vous prévient d'un appel

La mode est à la montre Bluetooth. Après Fossil, Sony-Ericsson (aussi Fossil) et SMS Technology, c'est au tour du japonais Citizen de proposer un produit Bluetooth, la VIRT. A la différence des autres modèles pré-cités, la VIRT est capable de détecter un appel avant que celui-ci se manifeste sur votre mobile. Cette dernière vous prévient en vibrant ou en émettant une lumière. Elle annonce également le nom de l'appelant pour peu que celui-ci soit enregistrer dans votre répertoire. Malheureusement, la VIRT semble réservée au marché japonais. (EF)

source : mobilesachat.fr
head90
Je trouve l'idée super, et les fonctionalité aussi mais le design est franchement décevant sad.gif

la SE est magnifique w00t.gif biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.