kiki10
26/02/2007 - 12:13
Les téléphones dédiés à la musique sont à la mode, et Alcatel se lance : le OneTouch E805 arrive. Il est petit et léger, mais semble assez bas de gamme quand même (il utilise un écran à matrice passive en 128 x 128).L’analyse : Un téléphone musical d’entrée de gamme. Il a l’avantage d’offrir un classique emplacement Micro SD, et un tuner FM. On peut regretter qu’il n’a pas d’appareil photo intégré. L’autonomie annoncée est un peu faible, 250 heures en veille. Malgré tout, il est capable de concurrencer un baladeur numérique d’entrée de gamme, tout en disposant des fonctions de téléphonie. Il est prévu pour environ 120$.
source : bestofmicro.com
redyouri666
26/02/2007 - 17:10
rapport qualité prix,je vois qu'il est exellent,si on cherche un baladeur mp3,et en meme temps un gsm,je crois que c'est le bonne choix,en + l'appareil photo on a rien a faire avec.En + il a un look réussit.
Je sais tres bien que les sony ericsson xalkman sont meilleurs,mais il faut voir les prix.
tout à fait d'accord avec redyouri666, ce mobile peut intéresser les gens qui se moquent d'avoir un appareil photo intégré et ils sont nombreux finalement.
rayakhi
12/09/2007 - 17:38
moi je l'ai est c la merde pas moyen de telecharger la musique de l'ordi au portable d'ailleurs si vous avez la solution je suis preuneuse
spoque
18/09/2007 - 17:53
Il est pas trop mal ce portable je trouve bon il est pas super bien au niveau des logiciels mais il est leger l'autonomie est pas trop mauvaise quand meme.
Perso moi j'ai ce portable pour fair du vtt il est parfait.
Donc point positif:
leger
Solide
Pas APN
Peut cher
Emplacement micro SD
look sympa
Points negatif:
logiciels du telephone peut pratique a usage
la navigation dans les menus est naz
Ecran petit
pas de blutooth
voila pour moi ce portable est ideal pour celui qui cherche un lecteur MP3 et un telephone de petit taille a un petit prix.
On le trouve a 60€ avec une carte micro SD de 1go dans un pack mobicarte.