Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Siemens M65
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens > Caractéristiques des modèles BenQ-Siemens
Insider

Siemens M65

Présentation officiellement annoncée par Siemens à l'occasion du CeBIT 2004. Selon le fabricant (voir le communiqué de presse) ce sera un modèle pour sportifs. Il sera étanche à l'eau et disposera d'une caméra ainsi que d'un emplacement pour carte mémoire MMC.

Photos postées sur le forum allemand telefon-treff.com

[Edité par SandmaN: J'ai remis une autre adresse pour la première image wink.gif ]
SandmaN
Merci pour cette info wink.gif

Je mets ton post dans la section caractéristiques et avant première et je mets une des photos en haut pour que ça passe mieux sur le portail wink.gif
Horus
M65

source CS.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

[Edité par KaMeL: Image redimensionnée wink.gif]
slimjaw
Allé une ptite série d'image...

chouette je vais pouvoir jouer dans le bac à sable avec mon portable 2.gif !

++.slimjaw
sone
Sur Esato
écran:128x160 pixels
APN:VGA

Une photo qui laisserait penser que le M65 aurait un GPS.

L'image de l'écran a l'air artificielle quand même...
nony
CITATION
L'écran a l air superbe!!!!
Bin sur les photos l'ecran n'est pas le vrai rolleyes.gif

Succeseur du 5140 de nokia mais comme l'ecran est 65536 couleurs sur le siemens whistling.gif

CITATION
L'image de l'écran a l'air artificielle quand même...
Bin oui c'est un fake la je pense c'est un montage et pour le gps module a rajoute je pense comme le 5140 wink.gif
SandmaN
Le module GPS est envisageable quand même, le SX1 va bientot en avoir un wink.gif
NewHeaven
Jolie Design ... j'ai pas vu de prix annoncé dans le Thread ... sinon reste à savoir quelle date pour le GPS du SX1 ....
jabirout
Quelques images :
1
2
3
4
567
89

Voilà, perso, j'adore!!! Peut-être le prochain, faut voir les menus.
jabirout
Et encore des tofs, mais celles-ci sont des vraies, venez voir sur ce site à cette adresse.
Voilà pour vous.
vince13131313
je te suis Jabirout... sûrement le prochain...

Sauf que j'ai eu un S25, puis un s35, et pour les menus, j'imagine qu'il y a eu du mieux (genre menus graphiques) !!

Ce qui devient particulièrement gonflant, c'est que sur les 2 touches de raccourcis paramétrables (normalement) ( ce sont les deux touches avec juste un point...) he ben les opérateurs (surtout orange d'ailleurs) colle toujours son raccourci wap à la c... c'est très énervant car sans ça, on accélèrerait les manips et les accèsde façon impressionante !!!
... à mon avis... blushing.gif

A part ça, il sort quand et où ??????????????????
jabirout
Sortie prévue en juin.
La touche racourci est paramètrable sur les siemens quand-même?
nony
Lien offciel : ici wub.gif

369€

Nokia 5140 : 349€

:innocent:
Funk
Un petit lien wink.gif http://www.mobilmania.cz/Mobilnitelefony/A....asp?ARI=107647
nony
Quelques photos : ici wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.