Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PG-3900] un "petit" gout de deja vu . . .
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Pantech
nidy
Voici mon petit test du PANTECH PG-3900
->un telephone qu'on pourait croire sortis de chez Samsung....

Caractéristiques Techniques

- Compatibilité Réseaux GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900 (sur le miens j'ais 850/900/1800)
- Dimensions 90 x 42 x 17 mm (fermé et avec batterie standard)
- Poids 92 g (moi j'ais 96g)
- Ecran TFT, 262000 couleurs 176 x 220 pixels (une tres bonne visibilité meme a contre-jour)
- Sonneries Polyphoniques (midi 64 canaux), MP3, AMR (son aigu, pas de basses)
- Vibreur, vibreur+sonnerie
- Extension via microSD (TransFlash) dont une 128 inclus dans le pack
-> dans mon pack pas de carte fournie
- Mémoire Interne 512 Mo (faux 20Mo de memoire)
- GPRS Class 10 (4+1/3+2 slots), 32 - 48 kbps (non verifié)
- Bluetooth V.2 :
->Compatible casque audio Stereo "A/V" (bizard, comme chez Samsung)
->Posibilité d'explorer les dosiers des periferiques
- Modem USB, Stockage USB (encore a la facon Samsung)
- navigateur WAP 2.0/xHTML
- Coloris : Noir ou Gris
- APN 2 MP, MAX : 1600 x 1200 pixels
-> Zoom X4 (pas de zoom en grande resolution)
- enregistreur video (128*96, 176*144, 220*176, 320*240)
- fonction eclairage pour Foto/Video
- Java MIDP 2.0 CLC 2
- Lecteur MP3 avec 8 egaliseurs
- Ecouteurs stereo (mini jack)
- calculateur d'I.M.C. (indice de masse corporelle)
- Calculatrice
- 5 Reveils independants (avec repetition et melodie personalisable)
- Agenda (qui resemble etrangement a celui du D600)
- Convertisseur
- Mémo Vocal (pas possible d'enregistrer les conversations)
- mainsLibres Intégré (haut parleur)
- Batterie Li-ion, 2 fournies (faux batteries Li-polymeres) :[/color]
[color="#000000"]->1 standard (le dos du telephone se retrouve plat)
->1 haute capacitée (depasse de 2mm)
(rappeler vous... ce bon vieux T28)
- Autonomie en Veille 220 h (non verifié)
- Autonomie en Communication 4 h 20 min (non verifié)

c'est vrais que ce telephone resemble enormement au D600 (j'en ais un...) ils sonts memme aller jusqu'a reprendre les memes defauts : l'imposibilité de voir les images en plein ecran, le suport TransFlash ausis pouri que chez Samsung un media player qui a quasiment les memes caracteristiques, la meme norme pour le casque bleutooth stereo, etc... jusqu'au i pour la touche ok

prenez les menu principale d'un D500, les menu secondaires d'un MY-X6-2 le suport Foto/Video d'un D600, le clavier superieur d'un D500, le clavier inferieur d'un S3, les batteries d'un T28, changez un poil de C*L sur chaques elements (pour ne pas etre embeter avec les copyright) melanger le tout et PAF vous aver un PG-3900

NOTA:
j'ais denicher les caracteristiques et les fotos sur le net, les comentaires en bleu sont juste des precisions/informations en rouge ce sonts de rectifications d'apres ce que j'ais constater sur mon model (recu dans ca boite d'origine fermé et debloqué lors de l'ouverture de mon forfait NEO)
lapin
merci pour le test meme s'il reste très incomplet!
nidy
Desolé j'ais pas vraiment eut le temps d'exporer plus les caracteristiques de ce telephone etant donner que je l'ais eut en mains que l'espace d'une demi-journée, il a ete vendu avant meme que je le recoive dans la boutique B.T. ou je l'ais pris avec mon forfait NEO... lol.gif
lapin
tu compte l'acheter ou pas? Si oui alors queleques photos nous ferais plaisir biggrin.gif biggrin.gif
nidy
@LAPIN : Je veut dire que j'ais acheter ce telephone avec mon forfait NEO chez Bouyg. mais c'est une amie qui a choisis ce modele etant donner qu'elle me l'a rachetter avant meme que je le recoive!
->Ont c'est mis d'accord moi je prend le forfait et elle choisis le telephone qui seras pour elle,

->Si le telephone avait ete destiné a mon usage il y avait le D900 pour 19€ ou le K800 pour 49€ (par rapport au forfait que j'ais pris) j'aurait preferer un de cela ...

donc ce petit test resulte des QQS heures ou j'ais eut ce modele en mains...
lapin
Ok pas de soucis merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.