Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Shine] LG Sync: au secours!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Doridar
Aloooorsss.... Ça fait une semaine que j'ai acheté le LG Shine et toujours pas moyen de connecter au pc sous XP avec LG Sync. Si le pc identifie le gsm comme stockage de masse, il me répond systématiquement "connexion au portable impossible" quand j'ouvre LG Sync.
Je précise que j'utilise un port USB et qu'il n'y a eu aucun couac à l'install du soft comme du driver. Alors quid???
Puis, tant qu'on y est: comment s'en servir comme lecteur mp3 si les seuls fichiers lus sont ceux du dossier par défaut... dans lequel on ne peut pas rajouter de fichier???
Et enfin, peut-on rajouter de nouveaux sons pour les texto/sms et le réveil?
AU SECOURS!!! crying.gif

[ka][ti][/ti][/ka]
brice_
tu as bien valider les options dans le menu du shine car par defaut il est effectivement en disque dur (dans le menu parametres/connectivité/connection usb et mettre sur Service de données)

pour les mp3 suffit de mettre des mp3 sur ta carte memoire et ensuite tout est automatique

pour ta derniere question pas regarder encore rolleyes.gif
Galatee
Il te suffit de lire la notice, tout simplement wink.gif

Il faut que tu aille dans connectivités > USB > et transfert de données.
Doridar
J'avais lu la notice et fait tout ça mais ça n'a rien changé. J'ai appelé LG, où un tek m'a répondu qu'on était 6 à avoir appelé en 48h pour le même problème que leur informaticien avait constaté - et sur lequel il calait. Depuis, plus de nouvelles.
De toute façon, on verra quand il rentrera de réparation: il avait des taches en dessous de la vitre de l'écran et quand je paie ce prix-là, je veux que tout soit nickel.
Au fait, il y a bien une fonction main-libre et il permet l'envoi et la réception d'email - ça, au moins, ça fonctionnait biggrin.gif
Sinon, je regrette mon achat. Appareil pas assez paramétrable, volume sonore insuffisant, et la face arrière est un véritable aimant à rayures malgré un transport constant en chaussette. La qualité en conversation est moyenne, l'autonomie trop faible, vite bouffée quand on utilise la fonction photo - là, très joli résultat, par contre. Un seul réveil, un seul type de vibreur, pas moyen d'ajouter des tones pour les texto ou le réveil... Samsung ou LG, même combat, quoi. Ouais le design en jette mais je regrette le Siemens qu'on m'a piqué dans le bus et qui, pour 100€ il y a 4 ans, en faisait plus... et pesait moins, parce qu'il pèse une tonne, le bougre! Donc, je m'en vais le revendre vite fait dès que je le récupère et opter soit pour un Nokia, soit pour un Siemens.
Hayabusaa
Bonjour
Voila mon shine a rendu l'ame.
L'ecran a explosé

Cependant j aimerai récuperer des données du telephone

Pouvez vous svp me donner le raccourci menu pour:
parametres/connectivité/connection usb et mettre sur Service de données

je précise que le menu etait mis en 'liste' et non en icine
merci beaucoup !
brice_
désolé revendu le miens car tombé en panne (ne s'allume plus) donc LG c'est comme les autres tres loin des Nokia et SE blink.gif
addxmatt93
CITATION(Hayabusaa @ 11/03/2007 - 01:15) [snapback]1235141[/snapback]
Bonjour
Voila mon shine a rendu l'ame.
L'ecran a explosé

Cependant j aimerai récuperer des données du telephone

Pouvez vous svp me donner le raccourci menu pour:
parametres/connectivité/connection usb et mettre sur Service de données

je précise que le menu etait mis en 'liste' et non en icine
merci beaucoup !

Comment c'est arrivé? blink.gif
Hayabusaa
Va voir mon post
je ne sais meme comment c est arrivé
il est jamais tombé
il etait dans ma poche
sans doute quelque chose qui est venu taper dessus.
Ah oui c'est ca d'avoir un grand ecran 'miroir' c'est fragile !!
Moi qui voulait le lg prada, j'ai changé d'avis!
Bref désolé pour le HS...
addxmatt93
Merci, je suis aller voir ton topic en effet il est bien explosé! mellow.gif
Tu t'es peut être mangé un coin de table ou bureau, ce qui est fréquent, mais si tu n'as pas de traces sur la coque, c'est étonnant. blink.gif

Enfin tout ça pour dire que je vais finalement peut être pas le prendre! tooth.gif
damienT
va falloir que j'y fasse gaffe! j'ai l'impression que ces portables tout fin ça a tendance à être assez fragile! c'est pareil chez samsung, les écrans sont sujets à la casse non?
Hayabusaa
Non ! J'ai eu un e800,e600,e700,d500,p300,e900 jamais d'ecran pété !!
C'est la 1ere fois que ca m'arrive!
Je pense que c'est du a la taille de l'ecran et le revetement 'miroir' un peu fragile
greg1976
raccourci menu pour ton téléphone :

9 - paramètres
4 - connectivité
3 - connection usb
1 - service de données (à quoi ça sert d'ailleurs)
2 - stockage de masse

@brice : tu n'as pas de chance peut être mais perso j'ai été très déçu des nokia et SE, comme quoi chacun son avis...
Galatee
le service de données sert a synchro avec LG Sync
greg1976
désolé mais je n'ai pas encore utilisé LG sync...

à quoi cela sert-il au fait ?
tite-marmotte
Kikoo

Tout d'abord merci d'avoir repondu ca m'a permis de faire marcher LGSync rolleyes.gif

par contre je me pose une question : est il possible d'importer les sms svp ? J'ai cherché mais pas trouvé

Merci

Edit : snif je ne comprend rien je dois etre fatiguée de ma journée

LGSync apparement ce n'est que pour les contacts et LG internet cube me demande un numéro d'appel , quelqu'un aurait il une idée de ce que c'est ce fameux numéro svp ? :/
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.