J'avais lu la notice et fait tout ça mais ça n'a rien changé. J'ai appelé LG, où un tek m'a répondu qu'on était 6 à avoir appelé en 48h pour le même problème que leur informaticien avait constaté - et sur lequel il calait. Depuis, plus de nouvelles.
De toute façon, on verra quand il rentrera de réparation: il avait des taches en dessous de la vitre de l'écran et quand je paie ce prix-là, je veux que tout soit nickel.
Au fait, il y a bien une fonction main-libre et il permet l'envoi et la réception d'email - ça, au moins, ça fonctionnait

Sinon, je regrette mon achat. Appareil pas assez paramétrable, volume sonore insuffisant, et la face arrière est un véritable aimant à rayures malgré un transport constant en chaussette. La qualité en conversation est moyenne, l'autonomie trop faible, vite bouffée quand on utilise la fonction photo - là, très joli résultat, par contre. Un seul réveil, un seul type de vibreur, pas moyen d'ajouter des tones pour les texto ou le réveil... Samsung ou LG, même combat, quoi. Ouais le design en jette mais je regrette le Siemens qu'on m'a piqué dans le bus et qui, pour 100€ il y a 4 ans, en faisait plus... et pesait moins, parce qu'il pèse une tonne, le bougre! Donc, je m'en vais le revendre vite fait dès que je le récupère et opter soit pour un Nokia, soit pour un Siemens.