CITATION(Sinklar @ 27/02/2007 - 18:08) [snapback]1220816[/snapback]
Ben si, ça résout la question... au niveau de FM. C'est juste que vous avez un peu de mal à l'accepter pour le moment.

Je sais pas si j'ai raison mais j'ai l'impression que c'est surtout les nouveaux inscrits (donc anciens invités) qui ont du mal à comprendre puis que leur seul interet pour le forum se limiter a télécharger leurs épisode en non compressé.
Je vais même plus loin, certains se sont inscrit juste pour pouvoir faire des demandes de non compressé, pour savoir ou été passé les liens ou tout simplement pour râler.
Je fais amande honorable, j'ai fait partie des râleur mais pour ma part c'était sur la facon dont ca c'est passé (la fermeture des topic est mieux passée vu que ce topic m'a donner une raison rapide!) il aurait mieux valu prévenir la veille de ladisparition de ces lien (personellement je les aurais effacés sur simple MP ^^)
Donc j'espère que FM survivra à cet épisode houleux quitte à ce que ces topics ne soient plus ouverts en disant ça me creve le coeur car je participais plus qu'activement et ce matin je comptais ouvrir un topic sur battlestar galactica (dont j'ai uploadé le Pilote de 3h, et les deux premières saison.
Je vous laisse réfléchir et vous en avez bien besoin vu la delicatesse de problème des droit d'auteurs et autres.
Pour ma par je vais quitté le forum contre mon gré puisque mon PC part en répartion il ne lit ni ne grave plus les DVD, uniquement les CD (Asus dis que c'est la lentille qui est morte je ne sais pas ce que vous en pensez ... mais comme c'est un portable interdit de l'ouvrir comme ma vieille tour

)
Sur ce à très bientot et félicitation de m'avoir lu jusqu'ici
Ps je vais essayer de taxer le PC à ma mère pour venir sur FM