Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ForumMobiles.com - millésime 2007
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Sinklar
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez remarqué, ForumMobiles.com fait peau neuve !
Voici en quelques mots ce qu'il y a de neuf, ce qui vous attend :
  • Changement complet de l'interface. L'ancien design reste accessible une semaine pour ceux qui voudraient encore en profiter.
  • Affichage plus large, optimisé pour les résolutions d'écran de 1024x768 et plus.
  • Nouveaux menus :
    • Dans la bannière se trouvent les liens globaux du forum.
    • Le nouveau menu déroulant sous la bannière : utilisation possible du "clic-milieu" (avec Firefox du moins) et apparition d'un nouveau menu "outils" qui servira sans doute à bon nombre d'entre vous.
  • Fonctionnalité améliorée de l'éditeur de textes : dans le panneau latéral ("accès rapide") et la barre d'outils ("éléments spéciaux") se trouve une série de balises BBcodes souvent utiles sur le forum. Un clic sur la balise voulue ouvre une fenêtre vous permettant d'écrire le contenu (URL d'une image, code, citation...) qui sera inséré automatiquement entre les balises appropriées.
  • Apparition de nouvelles balises :
    • "imgtest" : pour insérer la première image dans vos test, limitée à 150 pixels de hauteur (utilisation obligatoire pour les tests, peut aussi être utilisée ailleurs).
    • "imgnews" : pour insérer la première image des news, limitée à 280 pixels de largeur (utilisation obligatoire pour les news, peut aussi être utilisée ailleurs).
  • Sur le portail, un nouveau bloc "News" est affiché dans la colonne de gauche : liste des news disponibles avec mémorisation de celles que vous avez déjà consultées.
Toute la team espère que vous apprécierez ces petits et grands changements, pour vous rendre la vie made in FM plus agréable au quotidien. thumbsup.gif

Ce topic est ouvert afin que vous puissiez nous faire part de vos impressions, de vos remarques et des petites corrections a effectuer et qui nous auraient echappées.

Enjoy...

PS : le problème de superposition de la bannière sur le menu n'est pas solvable pour l'instant car dépend de la régie publicitaire et pas de nous.
i'm_purple
Génial! C'est magnifique! wub.gif

Merci beaucoup à toute l'équipe! w00t.gif

im_p
ToiNou
Merci à toute l'equipe !

Gros bravo à toi Sinklar pour le nouveau Design, il est MA-GNI-FI-QUE wub.gif

ToiNou !
FuriousMax
Magnifique, merci beaucoup Sinklar!
Maintenant, il va falloir qu'on s'adapte mais c'est vraiment beau!
Caelle
thumbsup.gif
la surprise de taille mdr.gif
il y en a qui vont se perdrent!!
merci huglove.gif

edit: l'affichage large, c'est exellent wink.gif
METALIC
w00t.gif WOUAWW j'adore wub.gif

Un grand bravo à tous !!! spoton.gif

LONGUE VIE à FORUM MOBILES !!!!!!!!!
ToiNou
Point important à préciser!

Ceux qui n'aiment pas ce nouveau design (je pense qu'ils sont rare!), vous pouvez revenir à l'ancien en choisissant en bas à gauche du site : ForumMobiles à la place de Sink'FM thumbsup.gif
Alex57185
C'est super , merci a toute la TEAM .

On pourrait avoir le classement des différents grade sous se skin ?
head90
Sa fait bizar, je vins d'actualiser et tout à changer laugh.gif
la bannière est superbe, chapeau à celuiqui l'afait thumbup.gif
flo8888flo
Exeptionnelle w00t.gif

Sa donne un coup de jeune a FM 59.gif
Dattic
Toutes mes félicitations,un changement énorme,un nouveau FM,c'est tout simplement sublime,et ça donne un air futuriste,j'adore.

Mes félicitations à toute la team et particulierement à Sinklar w00t.gif

wink.gif
fabrizio83
Super grande classe spoton.gif sur mon pc portable ça ressort super bien un grand merci pour ce new design c'est dégaine laugh.gif wink.gif
Nag'
Super beau;j'ai été surpris en me connectant...
Bravo à tout le Staff spoton.gif
Dattic
Vous pourrez faire par la suite la présentation des nouveaux grades ??? rolleyes.gif
gab-34
Merci beaucoup, ya pas une userbars cadeau avec, ou une banniere 88*31 ???

Super
Alex57185
Ce que je préfére tout particulièrement c'est l'iPhone dans la bannière wink.gif
MeeD
J'aime beaucoup également, bravo !
La seule chose que je regrette peut être c'est la couleur dans la barre avec les "grades"
shadowdams
Bien joué Sinklar, c'est un petit chef d'oeuvre que tu nous offres là! wink.gif

kiki10
Magnifique! w00t.gif
Ils est vraiment super beau le site ,j'adore le design!
Bravo et félicitationpour ce super travail.
Dex
Alors ça c'est de la refonte!
Superbe. thumbsup.gif
Me doutais quand-même que Sinklar était derrière tout ça.

+1 MeeD
Seule la couleur des barres a perdu dans l'histoire.Mais alors le reste... wub.gif
Vincka
CITATION(Dattic @ 22/02/2007 - 17:27) [snapback]1213842[/snapback]
Vous pourrez faire par la suite la présentation des nouveaux grades ??? rolleyes.gif

Les grades n'ont pas changé wink.gif

Dattic
En exclusivité pour tous,voici le nouveau FM en image:

[IMGdim]http://img413.imageshack.us/img413/2462/newfmtb5.png[/IMGdim]

floflo57100
Bravo Cowboy! huglove.gif C'est vraiment magnifique! wub.gif

Enfin FM fait peau neuve! thumbup.gif
ToiNou
Dommage que la couleur des grades soit la même pour tous les membres :

Je pense que Sinklar pourra nous corriger tout çà, a moins que ce soit fait exprès happy.gif
LOULOU54
CITATION(Dattic @ 22/02/2007 - 17:27) [snapback]1213842[/snapback]

w00t.gif w00t.gif Que dire de plus, ah si Sinklar tu es au top et tu as fait un taf excellent.....BRAVO thumbup.gif Pour trouver des défauts à cela (s'il y en a mdr.gif) il va déjà falloir s'habituer à tout cette nouveauté! rolleyes.gif
Mais où s'arrêtera FM, ce forum serait t il donc sans aucune limite 59.gif
universtargate
respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif

c'est vraiment trop beau, la banière est mortelle, le menu déroulant est une géniale idée, l'affichage plus large nikel, vraiment c'était déja génial avant maintenant c'est génialissime !!!!!

ps: Dommage que la couleur des barres sous le pseudo soit toujours la même sauf pour la team

flowers.gif flowers.gif flowers.gif Sinklar flowers.gif flowers.gif flowers.gif
kiki10
CITATION(ToiNou @ 22/02/2007 - 17:39) [snapback]1213858[/snapback]

Je pense que Sinklar pourra nous corriger tout çà, a moins que ce soit fait exprès happy.gif

+1
Je suis du même avis.C'est mieux si les couleurs étaient différentes pour les grades.
Après c'est à Sinklar de décider. smile.gif
Maxamix
Félicitation, très très beau design !!!! biggrin.gif
Vincka

Désolé mais c'est un choix délibéré. Ca charge moins la vue et ça gagne en sobriété. FM doit adapter son habillage à l'image qu'il reflète dans l'univers du Web smile.gif
khalidk750i
Super Beau ce nouveau design/look !! spoton.gif

Bravo à vous ! spoton.gif spoton.gif 59.gif thumbsup.gif
snake_eyes05
Vraiment très joli, j'aime bcp les couleurs thumbsup.gif
Et la bannière est vraiment très jolie thumbup.gif

++ bye1.gifbye1.gif et longue vie à FM mdr.gif
moudug
super classe spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
kasabian1992
super moi z'aime bien en tous cas !
Longue a FM que j'aime wub.gif
pH O o °
Bravo Sinklar (J'imagine que c'est toi qui es à l'origine de ce nouveau skin ?),

C'est très joli. C'est plus pro et plus "dans l'air du temps".

Va falloir s'habituer ! Je connaissais l'ancien skin depuis un baille puisqu'il n'avait subit que quelques légères retouches au fil du temps.. Mais là, y'a un profond changement... Déroutant ! w00t.gif

Encore mes félicitations ! spoton.gif

pH
Vincka
CITATION(pH O o ° @ 22/02/2007 - 17:48) [snapback]1213877[/snapback]
Je connaissais l'ancien skin depuis un baille puisqu'il n'avait subit que quelques légères retouches au fil du temps.. Mais là, y'a un profond changement...

Tiens Vincka...Mange !

[ph]J'ai pas dis qu'il était moche l'ancien wink.gif[/ph]
universtargate
CITATION(Vincka @ 22/02/2007 - 17:44) [snapback]1213868[/snapback]

Désolé mais c'est un choix délibéré. Ca charge moins la vue et ça gagne en sobriété. FM doit adapter son habillage à l'image qu'il reflète dans l'univers du Web smile.gif

Oki pas de problème!

au fait il n'y a plus non plus les grades Salut je débarque ;-) (mon préféré), motivé, apprentis, initié, gsmophile etc... !?
Vincka
Non, même raison. Mais la possibilité de mettre un message de votre choix est toujours d'actualité smile.gif
MeeD
Dommage pour la couleur des grades, je trouvais ça joli et pas forcément moins pro. Surtout que les personnes de la team ont toujours ces couleurs, je trouve que ca fait futuriste justement.

Enfin si c'est un choix, je ne vais pas le contester, c'est très bien comme ça, ca change beaucoup et j'adore personellement.

Vraiment bravo smile.gif
ToiNou
Pour les nouveaux messages, maintenant c'est :

Avant on avait : qui, je trouve personnellement mieux blushing.gif

Est ce toujours pour la même raison ?
PéèMBé
Joli skin wink.gif Bravo sinklar thumbsup.gif
Big Foufou
WAAA w00t.gif Merci à vous c'est magnifique comme ça continuer thumbsup.gif

huglove.gif à vous pour tout ce merveilleu travail smile.gif
Surfer77
Superbe wink.gif

Même si je l'avais déjà adopté avant la sortie officielle hihihi (faut bien des priviléges tongue.gif )
Vincka
CITATION(ToiNou @ 22/02/2007 - 18:04) [snapback]1213903[/snapback]

Non, ça non biggrin.gif

Pour ça, veuillez cliquer ici: Bureau des réclamations smile.gif
castafiore
Voici ce que j'écrivais le 30 octobre dernier:

Ce forum est une réussite exceptionnelle.
J'ai jeté un coup d'oeil hier sur un site qui comptabilise le degré de succès des sites francophones (il faut que je retrouve les coordonnées) et ForumMobile était classé 4ème

Si je peux me permettre: Ne serait-ce pas l'occasion de revoir le look de la page d'accueil?

Personnellement, j'ai un faible pour le logo de la signature de Vincka - il faut dire que le bleu est ma couleur préférée

Me voilà donc comblé biggrin.gif

En plus, je crois qu'avoir choisi l'iPhone dans la bannière d'accueil, c'est un choix visionnaire...
gab-34
CITATION(Vincka @ 22/02/2007 - 17:55) [snapback]1213887[/snapback]
Non, même raison. Mais la possibilité de mettre un message de votre choix est toujours d'actualité smile.gif

[mode interessé=on]Comment on peut faire ?[/mode]

CITATION(ToiNou @ 22/02/2007 - 18:04) [snapback]1213903[/snapback]

Idem, moi je me sert tout le temps de ca et il faut avouer que le nouveau est un peu pitit
Cronik
GooD GooD TonTon Sinklar thumbsup.gif
ToiNou
CITATION(Sinklar @ 22/02/2007 - 17:19) [snapback]1213818[/snapback]
[*]Affichage plus large, optimisé pour les résolutions d'écran de 1204x768 et plus.

Ptite erreur, c'est 1024x768 wink.gif
Encore merci Sinklar thumbsup.gif

[sh]Corrigé! thumbsup.gif [/sh]
shadowdams
CITATION(gab-34 @ 22/02/2007 - 18:13) [snapback]1213924[/snapback]

Fais ta demande à un Administrateur ou Co-Administrateur par MP, avec ce que tu veux voir affiché thumbsup.gif

Ca ne concerne que moi? Quand je réponds à un sujet, ca cite systématiquement la réponse d'au dessus glurps.gif
Vincka
CITATION(gab-34 @ 22/02/2007 - 18:13) [snapback]1213924[/snapback]
CITATION(Vincka @ 22/02/2007 - 17:55) [snapback]1213887[/snapback]

En demandant tongue.gif

CITATION(ToiNou @ 22/02/2007 - 18:19) [snapback]1213932[/snapback]
CITATION(Sinklar @ 22/02/2007 - 17:19) [snapback]1213818[/snapback]
[*]Affichage plus large, optimisé pour les résolutions d'écran de 1204x768 et plus.

Ptite erreur, c'est 1024x768 wink.gif
Encore merci Sinklar thumbsup.gif

Corrigé smile.gif
Ryuzaki
glurps.gif c'est magnifique!! surtout la bannière et les nouveaux bouton réponses w00t.gif spoton.gif

superbe travaille!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.