Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] configuration wifi neuf box
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
neutch
Bonjour,

J'aimerai savoir coment configurer mon SPV M600 avec ma neuf box, en wifi.

Mon Pc portable à déja reconnu le Wifi de la neuf box, mais je n'arrive pas à aller sur le net avec mon M600

Comment faut-il le paramétrer????

[ma][ti][/ti][/ma]
AfR0
Bonjour smile.gif

1) Ton topic n'es pas conformes aux règles du forum, un admin peut-il remédier a ca ? Merci
2) Tu ouvres la connexion Wifi via ComManager (dans ton M600), ensuite tu va dans la Connexion Wifi (Paramètres, connexion, wifi), tu fais "Ajouter un nouveau réseau sans fil", et tu suis ce qui es écrit (nom du réseau, clef wep...etc) et il se connectera comme avec ton PC Portable smile.gif
fineo
lol... j'aimerai bien moi que ca soit aussi facile que ça mais même en ayant consulté les forums et tuto je n'ai encore jamais réussi à utiliser le wifi avec mon m600..
AfR0
Avec ta neufbox (ou freebox, livebox...etc) le wifi est normalement toujours activé (s'il ne l'es pas, actives le)
Ensuite tu va dans les paramètres de la connexion wifi, tu fait : créer un nouveau, tu met nimporte quoi, une fois que t'a fini dans la page des connexions wifi apparait la connexion que tu as crée, + la connexion de ta box (neuf, free, live...), tu supprime celle que tu as créer elle ne sert a rien, et ensuite tu ouvre les propriétés de la connexion de ta box, et tu rentre la clef wep.
Moi j'ai fais comme ca avec mon M650 et ca marche niquel biggrin.gif
neutch
Merci pour ta réponse AFRO ca marche nickel.

Bone soirée à bientot.
bart63
la je viens de reessayer et lapage c'est ouverte mais c'est arreté direct, bizarre quand meme
jeremilo
Bonsoir,

Ou trouve t on la cle WEP?

Désolé mais la recherche ne fonctionne pas pour 3 lettres.

Bonne soirée
piratjo
la cle wep est sur ta box derriere
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.